Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-02T15:16:41+01:00

Grille n°99 Un petit challenge créatif en mars ?

Publié par novalee02

 

Je vous propose aujourd'hui un petit challenge.

 


C'est simple, il suffit de broder une petite grille
Et trouver une façon originale de la finitionner.

La voici, réalisée sur une toile lugana grise et finitionnée en
petit coussinet. J'ai utilisé 3 couleurs de fils.


La grille ICI

Je l'ai également brodée sur du lin 12 fils et finitionnée
en pique aiguilles qui sert également pour ranger mes ciseaux.

Pour cette version j'ai utilisé 7 couleurs de fils.

La grille ICI

 

Vous pouvez utiliser les couleurs de votre choix, la toile de votre choix
et laissez courir votre imagination pour la finition.

 

Inscrivez-vous en laissant un commentaire sous cet article.

 

Envoyez votre photo jusqu'au samedi 28 mars,

à : novalee02@orange.fr


 (et uniquement à cette adresse réservée aux participantes)
En précisant votre nom ou pseudo.

 

Le 30 mars, je publierai sur mon blog les photos reçues.

(Il est impératif que votre broderie soit finitionnée ! c'est le but du jeu ;-)

Je procéderai ensuite à un tirage au sort pour désigner  3 gagnantes
qui recevront chacunes un petit cadeau de ma part.

 


 

J'espère que ce petit challenge vous tentera,
et que vous serez nombreuses à y participer :-)

 

A vous de jouer !!

Bonne broderie à toutes.

 

Vous pouvez également télécharger les grilles ci-dessous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Merci pour sont très belles grilles ♥. Je participe.<br /> AmitiéX
Répondre
J
Bonjour Novalee, <br /> Je pense qu'il est ttrop tard pour le challenge mais je serai ravie de les broder, c'est superbe ! Tes finitions sont magnifiques, j'adore !<br /> Merci beaucoup pour la grille, gros bisous et bonne soirée ;)
Répondre
D
Merci pour ses tres jolies grilles.bonne journee.
Répondre
F
bonjour, je participe volontiers à ce challenge, petite grille vite brodée mais ensuite il faut trouver l'idée pour la mettre en valeur. A plus
Répondre
N
Rassure toi ! Pour moi aussi les finitions sont un problème ! je vais piocher des idées sur le net sur Pinterest il y a beaucoup de choses sympas à voir ;-) Bonne broderie et à bientôt.
N
trop mimi cette petite grille !!!!!!!!!!!!!!!!! je vais essayer d'en faire qq chose de sympa, bonne nuit, bisous
Répondre
N
J'ai hâte de voir ça ;-) Bonne broderie
B
Bonsoir, je vais essayer de faire une grille et j'espère finir à temps pour pouvoir participer au challenge. Les grilles sont très belles.*<br /> Bonne soirée, Bettina
Répondre
N
Merci Bettina ;-)
F
Ces 2 grilles me plaisent énormément, Je vais sûrement la broder, mais plus tard, j'ai d'abord un ouvrage à finir pour une autre occasion.<br /> Merci à toi Carole
Répondre
N
Pas de problème Françoise :-) et merci d'avoir laissé un petit mot. Bonne journée
M
Merci pour ces jolies grilles. Je participe. Bisous.
Répondre
N
Bienvenue parmi nous Meriam :-)
M
Cette grille est trop jolie <br /> je ne peux résister de m inscrire à ce challenge<br /> Bonne journée
Répondre
N
Bienvenue parmi nous :-) MChristine
F
Bonjour,<br /> je viens de découvrir votre blog par l'intermédiaire de ce lien:<br /> http://penelope-cruz-del-punto.over-blog.fr/2015/03/un-petit-challenge.html<br /> et je vais m'abonner à vos articles :) J'aime beaucoup votre blog, félicitations !<br /> Je m'inscris à votre challenge avec plaisir. Merci !<br /> Bonne semaine à vous.
Répondre
N
Merci beaucoup Florence ! :-) bienvenue dans mon univers et @ bientôt !
S
Coucou. de bien jolies grilles qui me font envies. Je participe à ce chalenge.<br /> Amicalement<br /> Séccotine
Répondre
N
Merci ! ;-)
É
je vais essayer ce petit challenge, la grille a l'air petite et en plus j'ai eu la finition dans ma tête ce qui est rare, dès que je l'ai vue<br /> merci beaucoup pour ces petites grilles,<br /> bises<br /> éliane
Répondre
N
Coucou Eliane Heureuse que cette grille t'inspire ! Bienvenue et bonne broderie
L
merci pour ces grilles.<br /> Je vais faire mon possible pour en broder une.<br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
merci pour ce petit coeur que je vais m'empresser de broder en me creusant les méninges pour trouver la finition;au moins avec toi, on ne s'ennuie pas; encore merci et bonne journée. bisous. Mamiedo
Répondre
N
Bienvenue Mamie Do ! Je suis certaine que tu vas trouver une super idée ;-) Bonne broderie et bonne journée.
M
Superbe! Je m'inscris avec plaisir.
Répondre
N
Bienvenue pour ce challenge et merci pour ta participation. Bonnes petites croix ;-)
M
Bravo et merci pour ces jolies créations. Très bonne journée. M-jo
Répondre
B
Bonjour. Tes réalisations : grille, broderies et finitions sont superbes. Bravo !<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
L
Coucou sister :))<br /> Superbes ces deux jolies grilles <3 <3 Dés que je les ai vu j'ai eu pleins d'idées de finition... geniale ton idée !<br /> et comme ca boude du coté des Tildas je viens me refugier chez les brodeuses !! plus jovial l'ambiance ici !! :))<br /> Gros bisous <br /> A bientôt
Répondre
N
Eh oui !! tu vois les brodeuses sont une grande famille ! en toute convivialité et en toute simplicité on partage notre passion !! Bienvenue parmi nous ! ;-) bisousssss sister
C
Coucou,je participe volontiers.Les grilles sont jolies en plus.Bonne semaine.
Répondre
N
Merci Claudie ! bonne broderie et @ bientôt :-)
R
Je vais voir ce que je peux faire avec cette très jolie grille.<br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
N
Tu vas faire des merveilles Raymonde ! j'en suis certaine :-)Bizzz A bientôt
M
Deux belle grilles merçi de partager avec nous bonne soiree Marie-Claire
Répondre
N
les 2 versions me plaisent merci bises
Répondre
M
très ce coeur merci pour tes grilles c'est gentil bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre
S
joli challenge ♥ pas sûr d'y participer .... selon mon temps libre ♥ Bisous
Répondre
M
oups j'ai oublié de te féliciter pour tes deux coussinets
Répondre
N
Merci Martine ! :-)
M
bonsoir et merci pour ces belles grilles<br /> je vais aussi essayer d'y participer<br /> bonne soirée
Répondre
C
Bonne idée ce challenge......je vais essayer de le faire avant le 30 mars...<br /> Tes finitions sont superbes<br /> Merci à toi<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Merci caprice ! Je suis contente que cette idée vous plaise. A bientôt :-)
T
cette grille est superbe bonne broderie ax copines qui vont t'accompagner <br /> bonne soirée
Répondre
A
bonsoir Carole, comment résister à tes jolies grilles, bien sur que te suis dans ce défi, elles sont trop belles ces deux grilles, merci , bonne soirée , bien amicalement , bisous , andrée
Répondre
N
Bienvenue Andrée ;-)
A
Trop à faire en ce moment, je regarderai les modèles des participantes
Répondre
C
J'ai reçu un message me signalant que tu m'avais mis un commentaire, mais je ne comprends pas pourquoi je ne sais pas lire les réponses avec overblog et je ne sais pas ce que je peux faire pour pouvoir les lire.
Répondre
C
Maintenant ici je vois ton message, mais pas dans le mail que je reçois pour me dire que tu m'as laissé un commentaire. Mille mercis et bisous, on verra la prochaine fois.
N
Avec le message il doit y avoir un lien il faut cliquer dessus et aller voir dans les commentaires sous l'article concerné. tu dois retrouver ton commentaire et la réponse :-) Bonne journée cloeti !
C
Jolies grilles pour ce challenge. Je pense que le succès sera au RDV. Belle semaine
Répondre
N
Oui Christine le succès est au rendez-vous ! Le principal pour moi c'est de partager mes passions et de communiquer avec toutes les fidèles qui me suivent depuis des année ! :-) Bonne joournée
C
Je trouve ce coeur super mignon, je participe. Bisous
Répondre
N
Bienvenue à toi Cloeti :-) Bizzz et bonne journée
F
Je m'inscris, c'est trop sympa !
Répondre
N
Bienvenue Françoise ! et bonne broderie :-)
L
trop mignonne cette grille, je vais participer au challenge.<br /> merci Carole<br /> bisous
Répondre
N
Super !!! je suis heureuse que ce challenge te tente. A bientôt ;-)
D
Je participe avec plaisir à ton chalenge. Amitié Danielle
Répondre
N
Bienvenue Danielle :-)
F
je vais essayer ce challenge merci pour les grilles
Répondre
G
Coucou ma chère Carole, Merci pour ces deux jolies grilles ! tes deux finitions sont magnifiques, j'adore ! j'espère que tout va bien chez toi ! bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
N
Merci Anne-Marie ;-) Avec le soleil aujourd'hui ! tout va bien :-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog