Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-26T15:45:47+02:00

Echange Marque Page 2015 Les Photos.

Publié par novalee02

 

 

Un grand MERCI à toutes d'avoir participé à l'échange !

J'ai reçu des fils que je ne connais pas

et que je vais pouvoir broder pour mon plus grand plaisir !

Beaucoup  de DMC que je n'avais pas

encore dans ma boîte à fils !

Je vais pouvoir créer de belles grilles avec de jolies nouvelles

couleurs. Comme je l'expliquais à une abonnée,

je ne me fie pas du tout aux couleurs de mon

logiciel. Parfois les teintes sont totalement différentes

de ce qui est affiché sur mon écran.

En ayant + de choix dans mes échevettes

je peux mieux harmoniser mes compositions.

 

Voici les photos des fils,

mais aussi des cartes

et des petits cadeaux

reçus lors de cet échange.

 

Echange Marque Page 2015 Les Photos.Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.
Echange Marque Page 2015 Les Photos.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Bonjour,<br /> Une belle quantité de projets à prévoir avec tous ces cadeaux !!!!<br /> Alors, je viens t'en proposer un supplémentaire ! Je t'invite à me rendre visite : http://creagil.canalblog.com/ pour découvrir une belle Aventure de l'Amitié : la Ronde des Cadeaux. Un échange généreux qui a débuté le 21 mars 2014 et se poursuit entre 53 participantes 'passées et à venir) !<br /> Peut-être auras tu envie de nous rejoindre... la liste des inscriptions n'est pas close !<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
Répondre
A
Une belle palette de couleurs. Tu vas pouvoir t'éclater dans de nouvelles créations. Bonne soirée.
Répondre
F
Et bien tu as été hyper gâtée ! que de ressources et de nouvelles créations pour toi....La variété des coloris, leur luminosité...<br /> Je te souhaite de belles réalisations, et vais guetter les marque-pages brodés par toutes ces dames...que tu ne manqueras pas de nous montrer <br /> Bizzzzz (j'aurais bien participé, mais j'ai déjà tellement d'en-cours, et notamment un marque-page chat, tiens ça te dit peut-être quelque chose ! lol )
Répondre
N
Hummmmm un marque page chat .... non je ne vois pas ;-) lolll
H
super cet échange. Bravo
Répondre
N
Une bien jolie récolte pour de futures créations. Merci pour cet échange très sympa. Bonne journée.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog