Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-07T16:01:53+02:00

Un snood (pour l'hiver prochain !! )

Publié par novalee02

Je sais que cet article n'est plus vraiment

d'actualité, vu que c'est le printemps !

Quoique .... Avec les températures et le vent frais d'aujourd'hui

ici en Picardie, une petite laine est la bienvenue !

Depuis quelques temps déjà,

J'avais envie d'un Snood ! tout doux tout chaud ...


J'ai fait quelques recherches sur le net

et j'y ai trouvé mon bonheur :-)

J'ai donc acheté  la laine chez zeeman.
4 pelotes de 100 gr,des aiguilles n°7 et voilà !!


Mon snood, terminé début mars.


J'ai quand même pu le porter deux ou 3 fois ;-)

 

Le point utilisé Farrow Rib Stitch (Pour celles que cela intéresse)

est expliqué ICI

J'ai racheté de la laine chez Zeeman, car elle est vraiment

de bonne qualité pour le prix ... 1€99 la pelote de 100gr

(80% Acrylique 20% laine) Elle est toute douce.

Je pense tricoter un nouveau Snood avec un autre point.

Sans doute ajouré ... ce sera pour l'automne !

 

 

Trés bonne soirée à vous toutes.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Un très beau snood
Répondre
S
superbe ton snood et très tentance moi aussi j'ai ressortie les aiguilles a tricoter çà change un peu des petites croix bonne continuation dans tes snoods bisous bon week-end
Répondre
L
Très joli ton snood ... tu es parée pour affronter les saints de glace ! <br /> Bon WE !
Répondre
A
Très joli votre snood, j'en ai tricoté plusieurs cet hiver. Et je pense qu'à l'automne, je recommencerai d'autres avec de nouvelles couleurs
Répondre
V
J'aime bien le point ! et la couleur de la laine rose...(effectivement pas coûteuse !).<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Carole! une nouvelle corde à ton arc de Loisirs! super point & chaud snood!!! encore félicitations pour ta réalisation & ton partage!Bonne journée!....&....bises de l'Anjou un peu frisquet!
Répondre
M
Très joli ton snood ,et la couleur est aussi belle ,bravo !<br /> bon week-end<br /> bises
Répondre
M
il est superbe dans ce point la laine semble d'une grande douceur ! je pense que tu pourras encore le porter dans les jours à venir les températures baissent <br /> Bises de Malélé
Répondre
A
Il pourra peut-etre encore servir avec ces temps changeant. Belle réalisation
Répondre
U
Bonsoir, il est splendide, bravo. bonne soirée
Répondre
M
Oups, mon comm est parti trop vite !<br /> Je disais donc, un beau projet pour l'automne ! J'aime ! <br /> Bisous; Bonne soirée !
Répondre
M
Bravo ! Un bon snnod pour l'hiver prochain et un beau projet pour l'
Répondre
M
Bravo ! Un bon snnod pour l'hiver prochain et un beau projet pour l'
Répondre
R
bravoooo il est superbe et le prochain va être aussi très zoli, j'adore la couleur de la laine bizous
Répondre
J
Qu'il me plaît ! La couleur et le point sont magnifiques ! J'avais très envie de tricoter un snood, tu m'as convaincue, je vais m'y mettre, merci pour les références. Belle soirée !
Répondre
K
J'achète également pas mal de laine chez Zeeman. Le prix est très très convenable.
Répondre
M
Il doit être très agréable à porter,le tricot me manque..,<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
M
Il est super beau, bravo, bisous
Répondre
V
Super super joli j'aime beaucoup je peux passer commande lol. A bientôt Solange
Répondre
C
Très joli snood, j'aime beaucoup le point, je vais le mettre de coté...<br /> Bonne soirée<br /> Biz
Répondre
G
Bonsoir Carole<br /> Un très joli snood qui doit être bien agréable à porter autour du cou. Un joli coloris. Bonne continuation pour ton autre snood d'automne. <br /> Bonne soirée entre soleil et pluie. Bises. Bien amicalement.
Répondre
L
très joli couleur belle réalisation biz
Répondre
C
très joli couleur et tout doux on dirait. Belle fin de semaine
Répondre
U
bonjour ,il faut combien de points pour le snood ?<br /> merci pour le renseignement
Répondre
N
J'ai monté 58 mailles __soit 57 (multiple de 3) + 1 maille ;-)
D
Bravo, j'en ai tricoté 2 cet hiver avec ce même point, il rend super bien... Ton coloris est bien choisi.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog