Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-10T09:34:54+02:00

Le jardin de Lily Rose

Publié par novalee02

 

 Aujourd'hui, je voulais partager avec vous,

les jolies créations de l'Atelier

du Jardin de Lily Rose (ma petite soeur)

 

Elle réalise de magnifiques oursons en laine cardée.

 

C'est une technique qui consite à façonner la laine :
Piquetée avec une aiguille à piquetage,
les fibres sont emmêlées les unes aux autres pour former le feutre,
de plus en plus dense et solide au fur et à mesure du processus.


Et voilà le résultat !

Cette technique, (quand on la maîtrise ! ) a un superbe rendu !

 

Ces autres ours sont conçus différemment. Les finitions sont

réalisées en laine cardée.

 

 

 

 

Dans le Jardin de Lily Rose il y a aussi des lapins !

Tout en douceur ...

Et plein d'autres choses ....

 

Depuis peu, de nouvelles Demoiselles

ont fait leur entrée dans l'Atelier !

 


Ces jolies poupées sont entièrement réalisées et cousues main.


De pures merveilles !

 

Chacune d'entre elles à sa personnalité. Et son prénom !!

Les adoptions prennent un peu de temps... Le travail est

artisanal, chaque poupée est réalisée avec passion. :-)


N'hésitez pas à visiter la page FB de Lily Rose.

 

 

Je vous souhaite une agréable journée
et un bon week end.

 

A bientôt !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Bonjour Carole,<br /> De très belles réalisations, félicitations à Lily-Rose...<br /> Bises compiègnoises, Danielle
Répondre
E
Adorables créations. Quel talent ! ! ! Bisous.
Répondre
S
c'est magnifique bravo pour ce talent bisous
Répondre
A
C'est vraiment magnifique !
Répondre
B
C'est tendre, doux, romantique, des finitions sublimes, je sais, je possède un ours et j'attends aussi une demoiselle aux yeux doux et au joli sourire, Des créations féeriques, réalisées par une Fée
Répondre
A
c'est tout simplement fabuleux , quelle belle créativité des doigts en or , <br /> bonne continuation "Lily Rose" la magie créative est vraiment une histoire <br /> de famille , bon week end , amicalement, bisous , andrée
Répondre
B
c'est trop beau !!!!! bravo
Répondre
M
bonjour c'est joli comme tout bon week-end <br /> bisous .
Répondre
G
Waouh ! que c'est beau (mot peu expressif, pour exprimer la magie qui émane de toutes les créations que les mains de fée de ta soeur, crée ; les soeurs sont douées, tout simplement, je file chez elle, bises ma chère Carole et bonne fin de semaine, Anne-Marie
Répondre
D
Magnifique ! J'adore les ours, si on veut commander on fait comment ?
Répondre
N
Coucou Danielle il suffit de lui laisser un message sur Facebook en privé. Sinon tu me contactes par mail et je te donnerai son adresse mail.
M
Me quedé sin palabras y con la boca abierta. Son una maravilla<br /> Felicidades a tu hermana
Répondre
F
Qu'un mot : SUPERBE , quel talent !! un vrai plaisir à regarder .<br /> Bonne continuation <br /> Françoise
Répondre
R
rhooooooo bravooooo à ta soeur tout est sublime, je file voir !!!!! bisous
Répondre
L
c'est magnifique!!
Répondre
P
Que de belles réalisations! ta sœur a énormément de talent, merci pour ces jolies photos, bisous.
Répondre
C
Les créations sont charmantes , ta sœur a beaucoup de goût
Répondre
A
De très jolies créations. Félicitations a votre soeur
Répondre
G
Bonjour Carole<br /> Que temps , de patience et de minutie pour réaliser toutes ces merveilles. Ta soeur a un vrai talent. C'est magnifique. Merci d'avoir partagé avec nous ses créations. Je ne vais pas sur FB. Bonne fin d'après midi sous un ciel gris. Bises. Bien amicalement.
Répondre
F
C'est sublime ♥ je craque sur le mini ourson le premier et la deuxième avec sa couronne de fleurs et ses jolis cils <br /> Douce journée
Répondre
C
félicitations à Lily Rose pour ces petites merveilles !!! amicalement, chantal45
Répondre
A
Quel talent ! C'est familial visiblement ! Merci pour le partage. Biz
Répondre
C
Ta petite soeur est vraiment douée. Les petits oursons sont craquants. Bon week end
Répondre
M
Votre sœur a des doigts magiques. C'est splendide.
Répondre
F
Les oursonnes sont très mignonnes . Un travail plein de minutie avec les robes en dentelle .<br /> Quant aux poupées , j'adore les visages si expressifs !!!<br /> Belle journée .
Répondre
M
waouh ! j'adore toutes mes félicitations à Lily Rose pour ses merveilleuses réalisations !<br /> bonne fin de semaine bises de Malélé
Répondre
N
Des réalisations toutes plus belles les unes que les autres, avec beaucoup de raffinement. J'adore. J'ai une petite préférence pour la petite oursonne avec sa couronne de fleurs, ses beaux cils et sa belle robe. Bravo à la petite sœur. Bonne journée.
Répondre
*
tout cela est magnifique, bonne idée de partager avec nous.
Répondre
E
C'est vraiment très beau.
Répondre
M
j'adore c'est tout simplement magnifique, un grand bravo àà ta petite sœur et merci à toi de nous avoir fait découvrir ce qu'elle réalise, bonne journée, gros bisous à vous deux
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog