Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-03T06:00:00+01:00

Des étiquettes pour mes cadeaux !

Publié par novalee02

Les préparatifs de Noël continuent ...

Des étiquettes pour les cadeaux.

 

Celles-ci mesurent 10 cm de haut sur 6 cm de large.

J'ai trouvé le modèle du père Noël sur Pinterest

dans une langue inconnue ...

Je me suis donc débrouillée avec les images :-)

 

 

Les suivantes sont plus petites. Découpées avec une perfo,

elles mesurent 6 cm de haut sur 4,5 cm de large.

J'ai adoré réaliser la décoration de chacune :-)

Cela vous donnera peut-être des idées !

 

 

 

 

 

 

 

Vivement Noël !!!!

Bizzzzzz et bon week end

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Coucou, que deviens tu?????? Belle journée à toi. Bisoussss
Répondre
N
Coucou Chanchan Eh bien en ce moment je fais une petite pause :-) je comptait justement faire un petit article cette semaine et reprendre le fil de mes activités ! Donc a bientôt ! Bisoussss
E
Elles sont magnifiques ces étiquettes!!!
Répondre
D
Merci pour les bonnes idées.<br /> Bises de Compiègne, Danielle
Répondre
V
toutes jolies !!!! tu es très productive !!!!<br /> bisous
Répondre
M
bonsoir très jolies bravo !!!!!! bonne soirée <br /> bisous .
Répondre
R
rhooooo c'est trop mimi, adorable bravoooo belle production bizous
Répondre
S
Merci pour l'idée. Cette année, j'ai préparé avec les photos ... pour permettre à ma petite fille qui aura 2 ans le 19 de participer à la distribution ...<br /> Bonne soirée
Répondre
N
tu fais des économies ,car elles sont très chères et surtout très belles . celles là on ne les jettent pas au moins quand c'est fait avec tout son cœur <br /> BRAVO et amitié à toi CAROLE
Répondre
C
magnifique.bravo
Répondre
M
De trés jolies étiquettes. Bravo Carole<br /> Bonne fin de joirnée
Répondre
G
Bonjour Carole<br /> Une super production d'étiquettes en tous genres. Tu as du bien t'amuser à les faire. De très bonnes idées à retenir. Bonne après midi ensoleillée. Bises.
Répondre
C
Tes étiquettes sont vraiment sympas. J'aime beaucoup celles avec le Père Noël.<br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont superbes !!!<br /> Bravo, Bon aprem Carole, Bisous et Câlins aux Félins
Répondre
D
Elles sont très jolies tes étiquettes, c'est une belle réalisation, merci pour ton partage. Douce Journée Douceur de Chat
Répondre
S
très belles tes étiquettes, bravo à toi et bon weekend. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
N
Superbe production!! Une belle idée très bien mise en scène!! Bonne journée.
Répondre
M
Magnifiques !! Bravo Carole ! Ces étiquettes sont fabuleuses ! <br /> Bisous<br /> Bon deuxième week-end de l'Avent !
Répondre
M
elles sont magnifiques toutes tes étiquettes jolis papiers et accessoires utilisés <br /> bises de Malélé
Répondre
C
elles sont toutes mimis ses cartes cadeaux .j'adore.bon week- end, biz
Répondre
V
toutes aussi jolies les unes que les autres, bravo, bon week end et bisous.
Répondre
A
Une belle production d'étiquettes toutes aussi jolies les unes que les autres. Bon we
Répondre
E
magnifiques, ces étiquettes
Répondre
S
tes étiquettes sont magnifique un superbe travail de minutie bravo bisous
Répondre
N
Elles sont magnifiques toutes ces étiquettes ! Bravo quel joli travail.
Répondre
G
J'adore.<br /> ;@)
Répondre
C
bonjour tes etiquettes sont superbes j adore les personnes a qui elles sont destinee vont aimer c est sur <br /> tres bon samedi
Répondre
J
Si tes cadeaux sont aussi beaux que tes etuquettes, ca promet de suoerbes chpses.<br /> Biz
Répondre
M
belle idée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog