Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-18T23:22:44+01:00

Alita designs une bonne adresse !

Publié par novalee02

(image alita designs)

Une trouvaille du jour que je voulais partager avec vous !!

Un site où vous trouverez de nombreuses grilles de point de croix gratuites.

Il y en a pour tous les goûts !

C'est sur le site de ALITA où vous pouvez aller faire un petit tour...

Bonne balade !

(image alita designs)

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Novalee02, un grand merci pour ce lien de jolies petites grilles. Bonne journée.
Répondre
M
Merci pour le lien <br /> bonne soirée
Répondre
C
Merci pour l'adresse,il y a de jolis motifs.
Répondre
R
Merci!
Répondre
D
Merci
Répondre
C
merci CAROLE - il y a de beaux petits modèles ! bonne journée
Répondre
N
TU es ADORABLE MERCI
Répondre
A
,merci c'est gentil, je vais y aller faire un tour sur ce site. Bonne journée
Répondre
A
Merci pour le partage<br /> belle journée
Répondre
M
Coucou Carole! une pause dans ma phase "ménage"!!! Merci pour cette adresse que je vais consulter cet AM!!!,Merci pour la transmission de ce lien! Belle journée...&...bises de l'Anjou!
Répondre
M
Merci pour cette information, il y a de jolies grilles.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
merci pour le lien bises bonne semaine
Répondre
G
Bonjour Carole<br /> Je connais ce site qui offre de très jolies grilles. Bon Lundi tout gris. Gros bisous.
Répondre
M
Merci pour le lien <br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
C
Merci pour ce lien où on trouve de jolies grillettes. Belle semaine
Répondre
E
Merci pour le lien, bonne journée
Répondre
P
J'irais visiter ce site dans la journée, merci pour le tuyau, bisous.
Répondre
B
merci pour l'information <br /> bon lundi <br /> bises
Répondre
F
Merci à toi Carole pour ce joli partage, belle journée.
Répondre
M
Merci Carole pour le lien !<br /> Belle semaine, Bisous, Câlins aux Félins
Répondre
B
merci pour le lien..je ne me souvenais plus de son adresse et pourtant j'y ai déjà trouvé de jolies petites grilles <br /> très bonne semaine
Répondre
N
merci pour ce site <br /> passe une belle journée<br /> barbara
Répondre
M
Bonjour Carole !!!! et merci pour Alita. En effet elle crée de jolies petites choses et ça fait bien longtemps que je vis sur son blog pour trouver des idées à broder mes ATC. Bises et très bonne semaine !!!!
Répondre
A
Bonjour,<br /> Merci pour la trouvaille, j'ai déjà enregistré quelques petites grilles sympa.<br /> Bonne journée et bien amicalement.
Répondre
B
Mille mercis Carole, de jolis petits modèles à réaliser.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
S
Merci pour le luen bisous
Répondre
N
Merci pour l'information. Bisous
Répondre
S
Merci Beaucoup Carole pour le lien vers ce site .bises .
Répondre
M
Wouahh!!! Merci beaucoup ,ça va mettre utile..<br /> Bonne nuit<br /> Schmutz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog