Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-16T18:21:18+01:00

Grille n°109 Perce Neige

Publié par novalee02

 

 

 

 

 

Comment allez-vous ?

Moi, ça va très bien !!!  :-)

 

Cette semaine, en me promenant, de jolies perce-neige

ont réveillé en moi une envie de création !!

 je me suis dit que je n'avais jamais pensé à

créer une grille avec ces jolies fleurs.

Alors j'ai ouvert mon logiciel pt de xxx pour créer une petite grille.

 

Chose dite chose faite !!

J'ai ressorti ma toile, mes fils et une aiguille ...

Et voilà ma broderie.

Vite réalisée et transformée en carte ! :-)

 

Si vous avez envie de broder ces quelques fleurs,

Il vous suffit de me contacter par mail pour recevoir

la grille : novalee02@yahoo.fr

Et ... n'oubliez pas !! vous pouvez m'envoyer  une petite photo !

J'aime bien voir ce que vous réalisez avec mes créations. ;-)

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

 

 

Vos photos

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
merci pour ce joli partage annonciateur du printemps , pour le moment ici encore un peu de neige, et un froid de canard lol ( pourquoi froid de canard ? jamais compris ) lol c'est joli dans une carte ces petites fleurs, dans mon jardin rien ne pousse , pas assez de soleil , jardin via le nord , je dois donc mettre tout en bac fleurs et rentré l'hiver, mais pas la place , donc juste un bac , triste car j'aime les fleurs et les voisins ils aiment pas les fleurs, lolll pourrais-tu s'il te plait m'envoyer la grille ? à défaut de les avoir dehors je les auraient dedans ha ha ha merci pour ces jolies petites fleurs toute mignonne , cela change des brins de muguet <br /> bisous<br /> chouppi
Répondre
N
Coucou Chouppi. Est-ce que je t'ai envoyé la grille ?
D
jolie broderie, ici ils commencent à sortir
Répondre
F
Quelle délicate broderie, et une intention de partage que j'adore !<br /> Merci à toi de continuer à distiller quelques créations de petites croix, parmi les multiples et jolies cartes que tu réalises maintenant !<br /> Je veux bien recevoir cette grille de saison.<br /> Merci pour cela et...tout le reste !
Répondre
N
Coucou Fluche ! est-ce que tu as bien reçu la grille ?
S
Bonjour Carole. Mon jardin est plein de perce neige. c'est pourquoi j'aimerai bien recevoir cette belle grille de perce neige. Je t'en remercie. Bises
Répondre
M
Danke liebe Carol für deine immer wieder schönen Seiten. Ich liebe Schneeglöckchen, zart und weiß, die ersten Boten des nahenden Frühlings. Bitte mach weiter so. Liebe Grüße und vorab schon vielen Dank für die Vorlage
Répondre
L
Bonjour Je suis une nouvelle abonnée du blog et j'aimerais beaucoup recevoir la grille de ces premières fleurs d'hiver. Merci
Répondre
A
Bonjour Carole je serais très heureuse de recevoir cette jolie grille! merci par avance amitiés
Répondre
S
Coucou Carole superbe grille j'aimerais bien la broder ce sont des fleurs que j'adore merci d'avance bisous
Répondre
H
Bonjour Carole! J'adore cette jolie grille. Je voudrais bien la broder, s'il vous plait. Merci beaucoup! xxx
Répondre
E
Wow, lovely! Would love to stitch these snowdrops, thank you for sharing the design!<br /> <br /> Hugs,
Répondre
T
Tres jolie grille :) Merci de partager!
Répondre
M
Bonsoir, j'adore les perce neige qui annoncent les premières l'arrivée proche du printemps...<br /> Je broderai avec plaisir votre jolie grille !<br /> Merci
Répondre
Y
Bonjour, joli modèle sobre et ravissant, pour un petit coussinet. Je suis demandeuse, pour broder tranquillement quand ma vue me le permet.<br /> Bonne semaine.
Répondre
I
Bonjour Carole,<br /> je m’aperçois dans mon commentaire d'hier que j'ai oublié de te demander la grille de tes jolis perce-neiges alors voilà c'est chose faite. Un grand merci par avance et continue à nous régaler avec tes broderies et tes cartes. A bientôt. Isabelle
Répondre
M
Très jolie petite grille que je recevrai avec plaisir si tu veux bien me l'envoyer. Merci d'avance et bon dimanche.
Répondre
M
Jolie grille, puis-je la reçevoir stp? Merci et très bon dimanche.
Répondre
N
Bonjour<br /> Très jolie grille que je broderais avec plaisir.<br /> Merci et bonne dimanche
Répondre
N
Nora tu as oublié de me donner ton adresse mail .....
C
Bonjour<br /> J'adore ces fleurs et je voudrai bien la grille. Cela annonce le printemps ....<br /> Bisous et merci encore<br /> Chantal
Répondre
N
re coucou ma main vas mieux j'ai oublié de te demander de m'envoyer la grille <br /> dès que je peux broder je vais me régaler.<br /> J'ai aussi une Tervueren (Hermine) et un chat (Félix) et bien sur mon Molosse (Réglisse)<br /> et toi tu as des Z'animaux ? <br /> bon dimanche<br /> barbara
Répondre
C
Bonjour,<br /> Félicitations pour vos adorables perce-neige bien visibles, les miennes sont encore sous la neige. ;) Alors ce serait un plaisir de broder les vôtres ! Merci !<br /> Très belle journée !
Répondre
J
Merci à l'avance, pour cette jolie grille!<br /> <br /> Jacqueline du Canada.
Répondre
D
Bonjour Carole,<br /> Il y a longtemps que j'ai posté mon dernier commentaire... mais je regarde toujours tes dernières news...<br /> Que de jolies créations !!!<br /> J'aime tout !!! Je veux bien recevoir cette nouvelle grille, à l'avance MERCI.<br /> à Compiègne nous avons enfin vu le soleil, c'était super...<br /> Grosses bises, Danielle
Répondre
C
Beautiful! Yes, please send me the grid for the Snowdrops! Thank you! <br /> Christine - nannystitch
Répondre
M
un gros coup de cœur pour cette jolie fleur , j<br /> j ai brodé plusieurs modèles ( voir sur mon blog ) <br /> puis je demander la grille pour l année prochaine ?<br /> Bon dimanche
Répondre
D
merci ne nous offrir cette jolie grilles<br /> bises et bon dimanche
Répondre
A
jolie grille. c'est aussi une très jolie fleur. merci de nous la proposer. bon weekend.
Répondre
A
bonjour très gentil de nous proposer cette jolie grille de perce-neige que j'aimerai bien recevoir entre nous je te plains tu vas avoir du boulot un grand merci et bonne fin de journée
Répondre
N
:-) T'inquiète Annick !!! je suis organisée et en procédant de cette façon je lis tous vos commentaires. Les demandes de grille ne risquent plus d'arriver dans le courrier indésirable ... l'interface d'over blog est très bien faite pour ça ! Bon weekend bizzzz
C
Bonjour Carole,jolie broderie et belle carte.Je serai contente de recevoir la grille,merci beaucoup.Bonne fin de journée.
Répondre
A
Bonjour Carole !<br /> Après un hiver gris de chez gris, cette petite grille annonçant le printemps me donne envie de me remettre aux petites croix (que j'ai abandonnées depuis un bon moment pour des raisons diverses & variées). Peux-tu s'il te plait, me faire parvenir la grille ?<br /> Je t'en remercie et te souhaite une bonne fin de week-end.<br /> Bises.<br /> Anne Marie
Répondre
I
Bonjour Carole, <br /> quelle jolie grille pour ces belles petites fleurs ! Chez moi dans le bout du bout de la Bretagne, je n'en ai pas encore vu (d'ailleurs je ne sais même pas s'il y en a !), par contre jonquilles et narcisses sauvages commencent à pointer leurs bouts de pétales. Tout ça annonce le printemps, en espérant qu'il soit moins pourri que l’hiver et surtout moins pluvieux.<br /> En tout cas bravo pour ta broderie et la belle carte que tu en as faite.<br /> Bon week-end.<br /> Isabelle
Répondre
N
Merci Isabelle ! bon week-end à toi également :-)
N
J'aime ces petites fleurs qui annoncent le printemps. La grille est tout en finesse et j'aimerais la broder, merci de ton partage.
Répondre
F
merci pour cette jolie grille, tu l'as bien réussie. merci de me l'envoyer. bises
Répondre
P
Merci pour ce partage. Je veux bien recevoir la grille.<br /> A bientôt.<br /> Palmira
Répondre
C
Que j'aime ces petites fleurs qui nous annoncent le printemps.....près de chez moi il y a un bois dont le sol en est couvert, c'est magnifique!!!!<br /> Je te remercie de m'envoyer cette jolie grille que je broderai rapidement<br /> Bon weekend et bisous
Répondre
N
Quel superbe grille! Je voudrais le recevoir pour broder. Amities, Nienke
Répondre
F
Oh j'aime beaucoup, ils poussent au jardin actuellement ♥ merci pour cette jolie grille que je veux bien recevoir, je ne sais pas si je vais la broder de suite mais bien sûr j'enverrai photo dès que ce sera fait<br /> Doux week end<br /> Bises
Répondre
K
Bonjour,<br /> Très jolie petite grille. J'aimerai aussi beaucoup l'avoir. Merci.<br /> Bon week-end
Répondre
M
Que j'aime voir apparaître les premiers perce-neige qui ont bien mérité leur nom cette année !<br /> J'aimerais beaucoup recevoir ta grille afin de la broder. Merci d'avance.
Répondre
D
C'est un ravissement pour les yeux avec l'annonce du printemps avec les perce neige. Merci pour ton dévouement et belle idée. <br /> Très belle grille que j'aimerais broder, merci d'avance de me la faire parvenir. Bonne journée.
Répondre
M
ce modèle est charmant, pourrais-je, stp, avoir le tuto, merci<br /> bonne journée
Répondre
J
merçi de nous proposer cette jolie grille je serais heureuse de la recevoir<br /> josy
Répondre
L
Ah quelle jolie manière de fêter enfin le beau temps. Je ne suis abonnée que depuis récemment mais c'est avec plaisir que j'aimerai recevoir la grille de ces si jolies fleurs. Je vous remercie par avance
Répondre
J
Heel mooi, ik wil graag het patroontje ontvangen.<br /> Veel dank alvast
Répondre
L
Très jolie perce-neige brodée.<br /> C'est très gentil de proposer la grille, ce sera un grand plaisir de la recevoir. D'avance merci.<br /> Bises et bon samedi
Répondre
V
Bonjour,<br /> Cela me rappelle mon enfance quand nous allions en cueillir dans les bois le dimanche...<br /> Très joli grille que je voudrais bien broder, merci du partage<br /> Bon week-end, Valérie
Répondre
F
Bonjour Cette perce neige annonce bien les beaux jours. Merci si je peux recevoir la grille . Bon WE Françoise
Répondre
B
adorable ta carte et félicitations pour cette grille!! c'est vrai que ce fleurs ne sont pas très "brodées" contrairement au muguet.<br /> alors merci d'avance si tu veux bien m'envoyer la grille!<br /> très bon weekend bisous
Répondre
M
Ahhh les grilles de Novalee ! moi, perso je les adore !<br /> la neige a fondu mais on fera "comme si.." en ribambelle sur un set de table qui annoncera le printemps pourquoi pas ?<br /> merci qui ?<br /> merci Novalee !!!
Répondre
N
:-))) Et merci Mutti de Paris !!! Bizzz
L
Yes I would love this pattern Thank you for your sharing
Répondre
C
Jolie grille<br /> Pourrais je l’avoir svp<br /> Aujoird’hui Temps exécrable mais idéal pour broder .....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog