Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-07-06T14:39:33+02:00

Défis Cartes créatives ... suis en retard de publications !!!

Publié par novalee02

 

 

Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien !! Eh oui, je suis vraiment en retard dans mes publications ... Voilà des semaines que je dois mettre en ligne mes cartes ... Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que les semaines défilent à une vitesse folle. Déjà juillet et les premiers départs en vacances ! Et cette chaleur qui nous fait marcher au ralenti, contrairement au temps :-)

Voici donc les cartes que j'ai réalisées pour 4 défis !!

Je commence par le défi de cette semaine (05 juillet 2018):

J'ai choisi la groseille rouge car j'adore ce fruit en confiture, (en gelée)

 

 

Le défi du 28 juin 2018 : Réaliser une carte avec plein de chiffres.

Une carte d'anniversaire !

 

Le défi du 21 juin : Mettre en avant le Cactus !

Aieee ça pique !! Les fleurs sont vraiment splendides mais trop éphémères.

 

Et enfin le défi du 07 juin : Une carte pour la fête des pères.

Pour ce défi j'ai réalisé une carte un peu + masculine.

Le "bonne fête" est à l'intérieur, je n'ai pas voulu surcharger la carte.

 

Voilà pour aujourd'hui !! Je reviens très vite car j'ai d'autres cartes à vous montrer.

Je vous souhaite une très bon weekend ensoleillé !

Bons barbecues !! c'est la pleine saison ;-)

Bises et à  bientôt

 

 


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Elles sont magnifiques ces cartes ! Un tout grand bravo.
Répondre
C
De très belles réalisations !
Répondre
B
De bien belles cartes réalisées, Carole.<br /> Comme toi je trouve que le temps passe très vite.<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> Bernadette
Répondre
R
De bien jolies réalisations de ta part !!<br /> Bizz et bon week-end.
Répondre
M
de bien jolies cartes bon weekend bises
Répondre
S
Magnifique tes cartes ,je trouve que les journees passent tres tres vite douce soiree bisous
Répondre
C
bonsoir elles sont toutes jolies !!!!!<br /> bonne soirée .<br /> bon week-end bisous .
Répondre
G
Bonsoir Novalee<br /> Justement, je pensais à toi hier. Tu as du m'entendre. 4 jolis défis superbement relevés. J'Aime beaucoup la carte d'anniversaire avec les chiffres. Bravo pour tes cartes. <br /> Moi, aussi, je trouve que les semaines passent trop vite. Bonne soirée encore très chaude. Gros bisous. Bon Weekend.
Répondre
A
Elles sont toutes mignonnes. Oui le temps file vite. Bon we chaud
Répondre
C
je voulais dire très jolies cartes au pluriel
Répondre
C
Très jolie carte. Bravo et bon week end
Répondre
S
de très jolies cartes comme d'habitude ! bravo, grosses bises Sylviane
Répondre
M
Superbes toutes tes cartes !<br /> Bravo Carole<br /> Beau we, bisous, câlins à tes Félins
Répondre
T
tres beau defi et surtout tres bien relevé tes cartes sont superbes <br /> bonne soirée et fin de semaine
Répondre
M
Comme d'habitude elles sont toutes réussies, j'ai une petite préférence pour la carte d'anniversaire.<br /> Bon week end
Répondre
P
Le principal c'est d'être dans les temps pour les défis, les publications peuvent attendre quelques jours, tes cartes sont très belles et bien dans les thèmes, bon W.E, bisous.
Répondre
N
oui le temps passe à une vitesse folle !<br /> bravo pour ces jolies cartes,pas de préférence, elles sont toutes réussies !<br /> bonne fin de journée et bon we, à bientôt,
Répondre
N
Très jolies cartes, très réussies!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog