Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-22T18:38:50+01:00

Série, cartes masculines.

Publié par novalee02

 

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Dans le nord la neige s'est invitée aujourd'hui.

Côôl !

Enfin .... cool pour moi qui aime regarder tomber la neige

bien au chaud derrière ma fenêtre.

 

Mais pour ceux et celles qui doivent se déplacer,

c'est moins pratique, forcément !

************ ........ ***********

Aujourd'hui donc, petite série de cartes masculines.

Pas toujours évident de trouver des thèmes masculins ...

Si vous avez des idées je suis intéressée ;-)

Celle-ci est une demande spéciale !

 

Ces cartes sont sur ma chaîne.

 

Je vous souhaite une bonne soirée

et je vous retrouve demain avec une recette de gâteau !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Effectivement c'est jamais facile une carte pour homme autant en carterie, couture ou broderie. En tout cas très jolie série de cartes : bravo. Bises
Répondre
V
elles sont sympas...C'est vrai , pas facile pour les mecs...Mais j'aime bien l'idée de la voiture sachant que la plupart en sont "gagas" donc une image de leur voiture , c'est cool...A bientôt
Répondre
M
bonsoir Carole<br /> bravo pour tes superbes créations même si ce n'est pas évident tu as assuré !!<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
très jolies cartes
Répondre
J
Tres jolies cartes.<br /> Biz
Répondre
G
Pour homme pas évident. <br /> Mais pourquoi pas des bouteilles, tablier cuisine, outils, moustache, noeud pap, forme chemise, ect...<br /> Je laisse ton imagination, fumer.<br /> ;@)
Répondre
T
de tres jolies cartes j'adore la 2 CV
Répondre
M
Coucou Carole!!! encore de jolies cartes!!! Bravo à toi!!!<br /> c'est vrai que des cartes masculines ce n'est pas évident...Je pensais à des habits, cravates, noeuds papillon, veste, chemise, tous les sports, et les loisirs...<br /> Il a neigé chez nous aussi près de Douai, ils en annoncent encore demain, nous verrons bien!!!<br /> Je te souhaite une douce nuit<br /> Caresses à tes minous.<br /> Bises. Marie.
Répondre
R
Tes cartes sont toujours un régal pour la vue : toutes mes félicitations !! Comme autres thèmes, tu as aussi la pêche et tous les sports masculins.<br /> Chez nous, il n'y a pas eu de neige aujourd'hui; à voir ce que demain nous réserve.<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
C
ho que de belles cartes, félicitations
Répondre
C
bonsoir jolis cartes j'adore celle avec la guitare .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
jolie série voitures ! pas de neige ici <br /> bises
Répondre
S
Superbes cartes =^..^=
Répondre
G
Bonsoir Carole<br /> Tes cartes masculines sont super sportives. Tu peux ajouter, le thème chasse . J'Aime beaucoup tes cartes et c'est une source d'inspiration. J'irai voir la vidéo demain. Merci beaucoup. Il n'y a pas eu de neige chez moi, mais de la douceur et de la pluie ce matin et cet après midi soleil et nuages. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
P
Thèmes possibles avec le métier ou les loisirs (sports, collections, ....) préférés du monsieur qui aura la chance de recevoir une carte de ta part.<br /> Bonne continuation.
Répondre
P
Je pense qu'avec toutes ces idées nouvelles nous allons bientôt avoir une autre série de jolies cartes, en attendant j'aime beaucoup celles ci, bonne soirée, bisous.
Répondre
M
Très belles cartes et les copines t'ont donné plein de nouvelles idées. Bisous alsaciens.
Répondre
V
super belles une petite idée a vous soumettre <br /> téléphone équerre compas ordi tracteur<br /> restez au chaud ca va durer 2 jours nous froid mais grand soleil<br /> a bientôt solange
Répondre
C
Très jolies cartes pour ces Messieurs, tu peux aussi faire le thème de la moto, la pêche, l'alpinisme , les passionnés de ski nautique, avion, divers sports, etc.... j'espère t'avoir été utile. Bonne continuation. Bises.
Répondre
N
Très jolies cartes. Bonne soirée.
Répondre
A
De jolies cartes pour ces messieurs. Peut etre thèmes tennis , vélo , foot.....peuvent intéresser. Nous aussi neige et comme vous j'aime derrière la fenêtre ou après une ballade sur de la poudreuse. Bonne soirée
Répondre
M
De sympathiques cartes masculines !<br /> Bravo :)<br /> J'ai eu du soleil toute la journée ;)<br /> Bonne semaine Carole, bisous, câlins à tes Félins
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog