Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-06-10T13:07:33+02:00

Coucou !!

Publié par novalee02

Bonjour à toutes !

Comment allez-vous en ce lundi de Pentecôte ?
... Dernier jour férié avant les "grandes vacances"

Je profite de cette journée pour mettre un peu d'ordre dans mes photos !
Alors voici mes cartes et petits bricolages réalisés ces dernières semaines.

Pour la fête des mamans, j'ai fait cette carte.


Chaque année j'essaie de composer une carte
différente. Donc,  j'ai opté pour un cœur façon rosette.

Rien de bien compliqué !
le TUTO est sur ma chaîne YouTube ICI.

Une autre carte avec ce cœur :

J'en ai réalisé d'autres pour de futures cartes ou décos ...

Et pendant que j'y étais, j'ai fait cette boîte pour les ranger.

*************************

La semaine dernière j'ai terminé ce napperon au crochet.
Je trouve sa forme originale !


Le modèle est ici. Il faut suivre le schéma car les explications
ne sont pas en français. je crois l'avoir trouvé sur Pinterest...

Et enfin, j'ai refait quelques ATC  et une carte avec des dies trouvés chez Zodio.


J'adore ce petit renard !!

Une autre carte ...

Voilà pour aujourd'hui !


Je vous souhaite une bonne journée.


En Picardie la météo n'est pas tip top !! j'ai froid !!

 

Bises et à bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
De bien belles cartes. Bravo et bises.
Répondre
N
Merci Simone ! Bises ;-)
S
Bien des merveilles sur cet article à admirer, bravo ! =^..^=
Répondre
N
Merci beaucoup ! ^..^
M
Que de merveilles ! Bravo à toi pour toutes ces réalisations! Merci pour les photos et les liens.<br /> Douce nuit, bises.
Répondre
N
Merci Mireille ! bonne semaine Bizzzz
K
Comme toujours de magnifiques cartes chez toi !! bravo bonne soirée bisous
Répondre
N
Merci Caline ! bonne semaine ensoleillée !! :-)
D
sdf
Répondre
A
De jolies créations,bravo!<br /> belle journée
Répondre
N
Merci Amélie ! belle semaine à toi<br /> Bizzzz
C
coucou Carole, très jolies cartes plissées - superbe ce napperon<br /> bises
Répondre
N
Merci Claudine ! c'est vrai qu'il est chouette ce napperon ;-)<br /> Bises
N
J'ai oublié, ton napperon est très original, bien réussi !
Répondre
N
Merciiii
N
Bel article bien fourni en des techniques différentes, bravi. Tes coeurs sont bien jolis, et une fois lancée, tu as continué !<br /> Bonne soirée, à bientôt
Répondre
N
Merci Nicole ;-) Oui une fois qu'on a commencé a faire ces coeurs on ne peut plus s'arrêter !! <br /> du coup j'en ai d'avance !! <br /> Bonne semaine à bientôt
N
Bel article bien fourni en des techniques différentes, bravi. Tes coeurs sont bien jolis, et une fois lancée, tu as continué !<br /> Bonne soirée, à bientôt
Répondre
G
Re- bonsoir<br /> J'ai oublié de te féliciter pour ce magnifique napperon. Bravo. Il est original de par sa forme. J'Aime beaucoup. Gros bisous.
Répondre
N
Merci beaucoup Ghislaine ! bisous
G
Bonsoir Carole<br /> De superbes cartes réalisées avec ces petits cœurs. J'irai voir la vidéo. Sympa tes ATC, ainsi que ta boite pour y ranger tes cœurs. J'ai fait une boite comme le modèle que tu nous as proposé la dernière fois. J'en ferai d'autres. Bravo pour toutes tes créations . Bonne soirée sous la pluie. Gros bisous.
Répondre
N
Oui les boîtes sont vraiment pratiques ! Celle que j'ai faite pour y ranger mes coeurs est facile à réaliser aussi.<br /> Bonne semaine et à bientôt.<br /> Bizzzz
A
Joli bricolage . Vous avez bien travaillé. Tout est très joli
Répondre
N
Merci Annick ! bizzz et bonne semaine
M
Joli billet <br /> bises et bonne soirée
Répondre
N
Merci mariekafer !! Bises et bonne semaine ;-) A bientôt
M
Ici très frais..super toutes tes creas ...super bravo .. j'irai voir ta video ...gros bisous
Répondre
N
Merci Mamapah ! bisousss à bientôt
M
au fait !!!à quand 1 tuto de la boite????!!!! à suivre.....
Répondre
N
:-) Elle est vraiment facile à faire cette boîte !! ;-)
M
Coucou CAROLE! eh bien !!!....tu ne chômes pas!!!! tt est super joli! & plein de délicatesse & créativité! je suis émerveillée p/ ta réalisation au crochet! BRAVO!!!<br /> Ici aussi après la grosse tempête pluie & soleil alternent leur apparition...hier soir petite flambée ds la cheminée!!! au plaisir...& bises de l'Anjou!
Répondre
N
Coucou Marie Paul ! comme tu dis je ne chôme pas !! j'essaie de consacrer une ou deux heures pour mes activités manuelles chaque jour.<br /> Sinon on ne ferait plus rien ... ou presque ! j'ai pas mal de réunions a l'Apei en ce moment .. conseil général etc etc .... mine de rien cela prend du temps.Grosses bises et à bientôt :-)
N
Très jolies réalisations, beaucoup de créativité, bravo!!
Répondre
N
Merci beaucoup Niunia ! bizzzzz et bonne semaine
R
La météo n'est pas formidable en Lorraine non plus, mais tes cartes sont magnifiques !!<br /> Le napperon est original !<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Merci Raymonde ! gros bisous et à bientôt :-)
G
Super ces coeurs.<br /> Bravo.<br /> ;@)
Répondre
N
Merci gigitte :-)
E
magnifiques cartes, bravo !
Répondre
N
Merci Edith ! bizzzzzz
M
Merci beaucoup pour ces superbes cartes et ce Tuto très intéressant !<br /> Bonne semaine!
Répondre
N
Merci Marie-France ! heureuse que ce tuto puisse être utile ! c'est le but ;-)<br /> Bizzzz et bonne semaine à toi aussi
A
Bravo pour toutes ces très jolies créations
Répondre
N
Merci Amélie ;-)
M
CC... j'adore tes cartes... toutes plus magnifiques les unes que les autres !<br /> BRAVO pour toutes tes superbes réalisations :)<br /> Bonne semaine Carole, bisous, câlins à tes Félins
Répondre
N
Merci Misss ! Les félins sont heureux !! ils se prélassent au soleil ! Pourvu que ce beau temps continue.<br /> Bisous et bonne semaine. A bientôt. ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog