Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-21T21:18:00+02:00

Cadeaux reçus

Publié par novalee02
 

coucouCoucou
*************************


Image hébergée par servimg.com


Quelle joie d'avoir reçu une envelope rebondie,

tout droit venue de Guadeloupe !!!! 

Etant l'heureuse élue d'un tirage au sort,

Voici ce que tourterelle m'a envoyé





Une pochette dans un tissu de Nouvelle Calédonie appellé "tapa"

Image hébergée par servimg.com
******************************
*******************************************

et un ravissant éventail de décoration au crochet.

Image hébergée par servimg.com


Le tout accompagné de la jolie carte ci-dessus .



****************************
**********************************

C'est super de recevoir des petits cadeaux !!


C'est pourquoi j'ai moi aussi envoyé
un petit cadeau à tourterelle pour la remercier.
Un marque page accompagné d'une de mes grilles.

Encore merci Tourterelle !!

 

Image hébergée par servimg.com recto
******************************

Image hébergée par servimg.com

    verso

*************************

A bientôt !!




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Oh ben ça ce sont des cadeaux fort sympathique.BisousssBonne journée
Répondre
T
Hé oui ! ce très joli marque page c'est moi qui l'ai reçu ! Heureuse d'avoir fait ta connaissance ! Bises !
Répondre
M
Bravo à vous deux, de bien jolis KdosBisesMagalie
Répondre
J
c'est très jolie !!tu as été gâtée ,très joli ton marque -pages..bisou
Répondre
D
très sympas ces cadeaux !les images sur la carte me rappelle des souvenirs, c'était mon voyage de noce il y a 10 ans... eh ben c'est comme en vrai dessus !!!! ca donne envie...bisesdelfine
Répondre
B
un cadeau et en provenance d'aussi loin , c'est du 2 en 1 !bonne journée
Répondre
N
bonsoirque de jolis et magnifiques cadeauxje suis très heureuse pour vousbonne soiréeamitiésnanou
Répondre
G
Je reconnais bien là le tissu coloré de la NC , c' est sympa  avec un éventail au crochet, et j' adore ton marque page . Bisous
Répondre
S
Superbe ton MP et bravo à Tourterelle pour le magnifique éventail au crochet, une pure merveille. Dis moi elle t'as envoyé des rayons de soleil!!!!!Bise Sophie-Agnès
Répondre
A
tres joli tout ça!
Répondre
L
la chance magnifique cet évantail
Répondre
G
j'adore ton marque-ta-page .. ça donne des idées !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog