Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-07T15:37:00+01:00

Biscornu de Noël

Publié par novalee02

bjr-tout-monde.jpg sapins-ligne.gif

 

Un petit article pour vous rappeler

que si vous souhaitez recevoir la grille

du biscornu de Noël je vous invite à

m'envoyer un email à l'adresse suivante

novalee02@orange.fr

Je ne peux hélas traiter vos demandes

dans les commentaires.

Merci et bonne journée à toutes.

A soissons il neige à gros flocons

c'est l'hiver ...  brrrrr !!!

 

sapins-ligne.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> <br /> Un courriel dans ta BAL. Big bisou .  Elisabeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour si tu pouvais me donner la grille du biscornu de Noel je suis interessée<br /> <br /> <br /> merci d'avance NATHALIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, brrr 16 jours, ça fait froid dans le dos, ça passe trop vite ! gros bisous a toi, dianou et ton biscornu estt rès beau, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis désolée mais mon message de demande est refusé. L'adresse semble incorrecte. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne vois pas le biscornu!!<br /> <br /> <br /> il neige??????????????,,<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Novalee , passe une tres bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, pas moyen de te mettre un com hier, ca buggé.<br /> <br /> <br /> très joli ta grille de biscornu. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère que tu as reçu mon e-mail correctement!! Merci, gloria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> desolée mais le mail me reviens , j aimerai bien recevoir la grille merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog