Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-06T21:26:00+01:00

Décos de Noël

Publié par novalee02

 

1 noel2012 01

 

 

Pour répondre à vos questions, vous pourrez trouver le modèle

du petit sapin au crochet ici

sur le site de la ruche a idées

 

CROCHET-SAPIN-BLANC.jpg

 

*******************

 

Pour les anges c'est plus compliqué car je les ai

réalisés sans modèle .... je me suis inspirée d'une

photo trouvée sur le net. Impossible de trouver les

explications ! alors j'ai improvisé.

0 1abc1 5501a92b XS

 

Bonne fin de semaine à toutes.

 

A bientôt !

crochet noel sapin-2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Merci Carole pour ce petit sapin... je vais essayer... il est superbe...<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> Merci<br />
Répondre
D
<br /> merci beaucoup de partager tes liens j'aime beaucoup le sapin et je vais quand même essayer de faire l'ange !!!<br />
Répondre
M
<br /> merci pour le lien de ce joli sapin !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup   !! Yapluka  !!<br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Carole, c'est super gentil. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> ils sont beaux tes sapins!!<br /> <br /> <br /> et les anges aussi!!!! bisous   nadette<br />
Répondre
B
<br /> Bravo Caro ils sont superbes.<br /> <br /> <br /> Moi nulle en crochet.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour le modèle du sapin : pour ce qui est des anges, j'ai trouvé le modèle sur<br /> <br /> <br /> http://lesfilsdhelene.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Si ça intéresse des personnes, bonne journée, bisous, vivi.<br />
Répondre
N
<br /> merci pour l'explicaion du sapin -<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour le sapin, pour les anges voir dernière publication des Editions de Saxe sur les décos de Noël au crochet : 7,50  euros<br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup chère Carole, douce nuit, gros bisous. Francoise76<br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir, je suis abonnée à votre blog et souvent je passe en silence mais suis toujours admirative. Je viens  d'imprimer le modèle sapin. Merci beaucoup et encore bravo pour votre partage.<br /> Amitiés. Vivie <br />
Répondre
T
<br /> merci pour ce tuto <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
M
<br /> Merci Carole, pour le lien. Je ne sais pas si je réussirai à le faire mais je vais essayer... Bises et bonne nuit.<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le lien. Bonne fin de soirée. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Carole joli petit sapin bravo je viens de t'envoyer la photo du sal j'ai terminé  j'attends la dernière partie bonne soirée bisous .<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog