Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-11T16:38:00+01:00

Deux nouveaux échanges

Publié par novalee02

 

21 3 hello

 

Voici en images mes échanges réalisés avec Odile et Sylvie.

 echange odile

 

echange sylvie

 

J'aime cette façon de partager mes créations !

je reçois des petites choses pour la réalisation de mes broderies et leur finition !

 

Je vous redonne ci-dessous la liste en photos des grilles

dans la catégorie échange.

Clic sur les images pour être redirigé vers les articles .


00_chats retros19_Pluie d'Amour25_Scottish Aventure 

39_cats family52_ un joyeux noel59_ trois coeurs st valentin 

65 _coeur maman 201066_coeur anniv ersaire 201070 _un coeur en ete

71 _vac a la mer72 _vac campagnegrille 74 vacances campagne 

sapin noel 2010 échangehalloween 2011 0189 Joyeux N&BonneAnnée novalee02


Ces 3 grilles sont les dernières ajoutées dans la catégorie échange :

Pas de lien puisqu'elle n'ont pas été publiées sur le blog.


Le marque page aux papillons

81_marque-page-fleurs---papillons.jpg


Le marque page Fleuri

marque page fleur bleue 2_marque-page.jpg


Le marque page St Valentin

marque-page-saint-valentin-2009.jpg

A noter que 1 échange = 1 grille :-)


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Superbe echange que voila ! Bon dimanche ! Bises<br />
Répondre
N
<br /> C'est super sympa et original cette façon de faire les échanges et ça doit faire plaisir de voir ses grilles réalisées. De bien belles choses échangées et les grilles sont vraiment jolies. Le<br /> plus dur doit être de choisir !<br />
Répondre
A
<br /> Très bonne idée ! Un jour peut-être, je te proposerais un échange, mais pour l'instant, j'ai trop d'en cours...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Angéline<br />
Répondre
M
<br /> Un tres beau échange et des magnifique grilles bonne journee Marie-Claire<br />
Répondre
E
<br /> Belles échanges  bien sympathiques. Nos brodeuses ont bien coordonné les fils à broder avec les tissus, c'est très réussi. Bonne journée, couvre-toi bien car le froid revient, pas très bon<br /> pour nos articulations. Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> Une bonne idée ces échanges. Bon début de semaine. Bises. Nathalie<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir que de beaux échange bonne soirée bisous .<br />
Répondre
M
<br /> ça fait plaisir de voir ce que deviennent tes gilles; Douce soirée, gros bisous . Mimy<br />
Répondre
L
<br /> Comme c'est joli !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog