Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-28T21:39:00+01:00

Grille n°78 Coussinet Saint-Valentin

Publié par novalee02

 

 

saint valentin bonjour 

 

-cid-00b301c45db8-d0445000-0ca15dc0-tctfr.gifJ'espère que vous allez bien.


Le mois de janvier se termine. Déjà !


La saint Valentin approche ..  le 14 février prochain. 

saint valentin gif2  coeur2morpion.gif saint valentin gif2

 

Voici une nouvelle création, mon tout premier ouvrage 2011.

 

Un coussinet d'amour tout doux et moelleux.

 

Grille 67 x 63 points

 

49123307

 

Coeur St Valentin 1

 

saint valentin gif2 saint valentin gif1 saint valentin gif2

 

Coeur St Valentin 02

 

saint valentin gif2 saint valentin gif1 saint valentin gif2

* Contact * Clic *

codebarrestvalentin

 

Bizzzzz  ;-)

 

saint valentin bonne journée

 

saint-valentin-cadre.jpg

 

saint-valentin_photos-recues.jpg

 

coussinet valentin monique  coussinet st valentin maryselink

saint valentin gif2

coussinet-st-valentin_gloria.jpg

saint valentin gif2

coussinet saint valentin locas coussinet st valentin Bea Brader coussinet st valentin anne christine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> j'utilise egalement photofiltre pour mes montages, mais ce que j'aime particulierement c'est le motif de frise et de coin avec les coeurs que tu as employé et je me demandais si c'etait un motif<br /> du net<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce sont des motifs que j'ai trouvé en fouinant sur Picasa <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour carole<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé une demande par mail pour la grille<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le cadre que tu utilises dans cet article est ce que tu l'as fait toi meme d'apres une image? si oui est ce que je peux le trouver sur le net? j'adore le digiscrap<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Pascale<br /> <br /> <br /> Je réalise mes cadres moi même<br /> <br /> <br /> avec le logiciel PhotoFiltre qui est un logiciel gratuit .<br /> <br /> <br /> bizzzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> adorable comme tout, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un mot!  Ravissant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super joli ! bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une petite merveille!<br /> <br /> <br /> j'aimerai profiter du diagramme,merci.<br /> <br /> <br /> Francine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'adore ton site! Les creations sont pleines d'harmonie!J'ai ouvert un petit blog après decembre... Je cherche de publier quelque dessin personnel en cross stitch...mais je dois faire mieux!<br /> Bonne journèe, Tiziana, Italie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> magnifique ce rouge!<br /> <br /> <br /> puis je avoir la grille je vous remercie par avance<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est magnifique, encore une jolie création.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo il est très joli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai enfin pu voir viviane faut que je t'envoie la photo de la broderie de noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est tres beau ce coussinet, et j'aime beaucoup la photo avec l'oeil et le coind e la tete du chat.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> encore bravo pour cette grille et merci.Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille, bravo !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Encore une bien belle grille, présentée avec amour...par un amour de chat !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et merci pour tout ce que tu nous offres si gentiment !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Fluche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette broderie et elle est mise en valeur par les finitions .<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très joli coussinet<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est trop trop beau ce petit coussinet, j'aime beaucoup la façon dont tu as mis en valeur ta jolie grille bravo bravo<br /> <br /> <br /> je serais heureuse si tu pouvais m'envoyer la grille<br /> <br /> <br /> bon samedi    bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pense à m'envoyer un email<br /> <br /> <br /> et je te l'enverrai<br /> <br /> <br /> Kisss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est superbe ton coussinet. bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe cette grille, bravo. Bon samedi. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bravo à toi c'est un trés joli ouvrage.............<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli très joli modèle<br /> <br /> <br /> bravo pour cette création fraîche et attrayante<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli coussinet!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique j'aimerais le faire, cela fera un très beau cadeau !<br /> <br /> <br /> Merci de bien vouloir me l'envoyer.<br /> <br /> <br /> Bises bretonnes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est très joli Carole merci beaucoup. Très bon week-end pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est magnifique ! Un pur plaisir à regarder.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Elle est vraiment trop belle cette grille ....... Que du bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ta grille est superbe et la finition magnifique, j'adore, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un magnifique coussin dans une superbe présentation, merci pour tout. J'aime aussi particulièrement le post it.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> complimenti e adorabile,bisogna scriverti per poter aver lo schema oppure e uno scambio!?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Saisissez du texte, l'adresse d'un site Web ou importez un document à traduire.<br /> <br /> <br /> <br /> Annuler<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Per ricevere il modello in contatto con me via e-mail<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est tout mignon !!! et les petit boutons font une finition ravissante.<br /> <br /> <br /> Et que dire des deux petits chats amoureux de ta petite mosaïque... je les adooooore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel superbe coussinet! et quelle jolie finition!<br /> <br /> <br /> pourrais-tu m'envoyer ta jolie grille s'il te plait?<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oohhhh qu'elle est belle.<br /> <br /> <br /> si tu veux bien me l'envoyer, ce sera avec un énorme plaisir<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup, il est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est très beau ce coussin, bon samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle adorable grille !<br /> <br /> <br /> Quel merveilleux coussinet ....trop beau !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bon week end, Carole.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle création et j'adore la petite carte de fin d'article ;o) Comme d'habitude, un régal pour les yeux! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi pour cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super joli , merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très joli ce coussinet. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carole pour ce joli coussinet...<br /> <br /> <br /> Bon week end. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... Vite vite je t'envoie un petit mot!...<br /> <br /> <br /> Bon Week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et belle journée . Bisous . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encotre une superbe grille comme d'hab...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est superbe<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hum !!! Superbe petite grille<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes tes creations et surtout tes partages.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour jolis coussinet, ça sent le printemps! gros bisous, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ton coussinet est tres beau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est tout beau Carole. Les motifs sont plus stylisés et j'aime beaucoup. Merci beaucoup. Bon week-end et big bisou. Elisabeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super joli bravo bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog