Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-30T22:40:00+01:00

Grille n°90 Coeur & fleurs St Valentin 2013

Publié par novalee02

 

03.jpg

 

04.jpg

 

Comme le temps passe vite !!!

A peine les fêtes de fin d'année terminées,

voilà que la Saint Valentin pointe le bout de son nez.

02.gif 02.gif 02.gif 02.gif
 

De nombreuses petites grilles ont déjà fait

leur apparition sur les blogs.

 

Voici celle que je vous ai concoctée pour l'occasion.

 

rb1.gifrb2.gif

 

90_coeur---fleurs_St-Valentin-2013_2.jpg

Le dessin fait 75 X 79 points

rb1rb2

90_coeur---fleurs_St-Valentin-2013_3.jpg

 

Pour recevoir la grille me contacter :

novalee02@orange.fr

 

90_coeur---fleurs_St-Valentin-2013_4.jpg


02.gif02.gif02.gif02.gif02.gif

 

 

 

01.jpg

 


02.gif02.gif02.gif02.gif

 

1_30_1.jpg


02.gif02.gif02.gif02.gif

 

2_30_1.jpg

 


02.gif02.gif02.gif02.gif

1.jpg


02.gif02.gif02.gif02.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> je voudrais svp recevoir la grille n90 coeur§fleurs de st valentin merci d'avance<br />
Répondre
A
<br /> bonjour superbe,grille puis-je l'avoir,svp,grand merci ,gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Toujours en admiration devant ces jolies grilles, j'aimerai SVP recevoir la grille St Valentin.<br /> D'avance Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> celle ci est très jolie aussi je veux bien la recevoir même si la st valentin est passée<br /> <br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br />
Répondre
E
<br /> voilà des chats qui aiment prendre la pause<br /> <br /> <br /> le coeur st valentin est sublime<br />
Répondre
A
<br /> merci à toi pour ce nouveau cadeau<br /> <br /> <br /> ils sont trop mimis tes minous<br />
Répondre
E
<br /> Elle est ravissante, bravo.<br /> <br /> <br /> Tes chats sont magnifiques j'adore.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br />
Répondre
T
<br /> elle est très jolie<br /> <br /> <br /> les grilles st valentin fleurissent partout sur les blogs<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour .Je vous connais depuis peu ....merci pour cette grille très lumineuse ,vous êtes généreuse .Et vos "Mounes " comme ils sont beaux . Roméo ressemble à ma Minette qui nous a quitté en nov<br /> :cause diabète . Chagrin ++++ Reste mon beau tigre !!!!!Si seulement il en acceptait un autre ....A bientôt .Amitiés .AMarie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup pour cette très jolie grille, c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Roméo et Filou sont vraiment magnifiques ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon we.<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce joli coeur, tes fleurs ont une couleur éclatante, qui donne du peps pour contrer la grisaille ! bises<br />
Répondre
R
<br /> Hola Carol gracias por la hermosa cuadrícula de corazón "love".  Excelente fin de semana.<br />
Répondre
E
<br /> Comme ce modèle est adorable ! En le voyant, mon coeur a fait boum boum ! ! !  Merci beaucoup. Bon week-end. Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour à vous belle créatrice. La grille est très originale. Merci pour ce très beau cadeau.<br />
Répondre
V
<br /> merci pour la belle grille, jolie couleur....vivian<br />
Répondre
S
<br /> C'est très gentil de me l'envoyer, merci beaucoup ! Par contre je ne sais pas si tu n'as pas encore eu le temps, mais je n'ai rien reçu... Si tu n'as pas le temps c'est pas grave j'ai le temps !<br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je t'ai envoyé la grille hier à ton adresse gmail ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette superbe grille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
H
<br /> trés jolie grille mais trop d'encours dommage ce sera pour une prochaine fois merci  du partage<br />
Répondre
A
<br /> Elle est magnifique cette grille de St Valentin - MErci beaucoup et bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> bien sympa ta grille !!! merci !!!<br /> <br /> <br /> bizzous<br /> <br /> <br /> sophie <br /> <br /> <br /> ps : et gros calins à tes 2 minous !!!<br />
Répondre
M
<br /> elle est très jolie cette grille !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ce coeur Saint Valentin<br /> <br /> <br /> J'adore les photos de vos chats<br />
Répondre
G
<br /> Une grille bien colorée, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
V
<br /> tendrement parfait ce petit "love".... mais aurais-je le temps d'ici le 14 ???<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, merci beaucoup de partager cette jolie grille. Merci de partager les photos de vos chats tous plus craquants les uns que les autres .<br />
Répondre
C
<br /> Ah !! il est superbe ce coeur ! MErci merci <br /> <br /> <br /> Tes chats sont magnifiques. Les photos donnent vraiment envie de les caresser !<br /> <br /> <br /> Fais leur des gros calins de ma part.<br /> <br /> <br /> Merci pour la jolie grille.<br />
Répondre
N
<br /> Merci infiniment pour cette jolie grille. Ce que j'aime sur votre beau site, c'est votre amour pour les chats.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une belle soirée.<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Et oui comme le temps passe vite !<br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de voir te jolies créations, et alors là les chats, mon Dieu, quand je vais montrer çà à ma fille !<br /> <br /> <br /> Qu'ils sont beaux, et les photos joliment prises aussi<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> @ BIENTÖT<br /> <br /> <br /> fLUCHE<br />
Répondre
H
<br /> bravo. Très joli ce petit coeur. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup pour cette jolie grille et bravo les photos de chat sont très belles<br /> <br /> <br /> bises  Joêlle<br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup pour cette jolie grille, bises<br />
Répondre
M
<br /> bonjour je trouve votre coeur tres joli et vous remercie de nous offrir de si belle grille, bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Merci<br />
Répondre
M
<br /> quels amoursde chats !<br /> <br /> <br /> une bien jolie grille love !merci<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour cette jolie grille,  elle est très originale.<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette jolie grille<br />
Répondre
V
<br /> Joli grille , en plus ce rouge glamour j'adore SOLANGE<br />
Répondre
C
<br /> Trés joli avec des couleurs dynamiques pour donner la pêche malgré l'hiver<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
C
<br /> Merci bcp pour cette magnifique grille! Le petit chat est megnifique aussi!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Novalee ! Comme elle est jolie ta grille ! Bravo pour cette belle realisation ! Merci aussi de ta gentillesse pour ton partage ! Tres belle journee a toi ! Bises<br />
Répondre
N
<br /> très très jolie grille, merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> tes chats sont supers beaux, fais leur une tite caresse, biz et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> BONJOUR NOVALEE - MERCI POUR CETTE SI JOLIE GRILLE DE ST VALENTIN - ELLE EST TRES BELLE - TES PETITS CHATS SONT BIEN MIGNONS TU SAIS - BONNE JOURNEE A TOI - BISOUS -CECILE LA BRODEUSE<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Carole , merci pour cette jolie grille , je voie que Filou a bien grandit  merci encore et caresse à tes petits princes , a bientot , bisous , andrée<br />
Répondre
K
<br /> Un grand merci pour cet joli coeur . Je te souhaite une excellente journée.<br />
Répondre
M
<br /> Thank you so much Carole for this beautiful chart. <br />
Répondre
B
<br /> Merci Carole pour cette très jolie grille !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie grille que je me suis empressée de télécharger.<br /> <br /> <br /> Les photos de tes chats sont toutes mimis.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette superbe grille .<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> MERCI carole pour cette splendide grille !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés et CÂLINS à Roméo et Filou<br />
Répondre
P
<br /> Très belle grille,merci pour le cadeau,ce coeur peut-être brodé dans de nombreuses circonstances,bonne journée,bises.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog