Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-18T21:02:00+01:00

Grille n°92 Pâques j'm Chat !

Publié par novalee02

 

paques j'm chat e3

 

paques j'm chat L1

 

Bientôt Pâques !!!

 

2e85ed6e

J'avais presque oublié ... ôô

 

paques j'm chat L3

 

J'ai eu le temps de broder cette

nouvelle création, mais pas encore

eu le temps de coudre le petit sac

à chocolats prévu ...

Les semaines passent trop vite !

 

paques j'm chat L1

92 Pâques j'm chat !! 001

 

Voici donc mon petit chat qui aime Pâques ;-)

c9cdad03

J'espère qu'il sera encore temps pour vous de

broder ce coquin, caché non plus dans un cadeau,

mais dans un œuf !! ;-)

 

92_Paques-j-m-chat----002.jpg

 

paques j'm chat L1

 

 

92 Pâques 2013 novalee02

la grille fait 60 X 85 points

paques j'm chat L3

 

paques j'm chat e4

 

Et bonne broderie :-)

 

@ bientôt

 

cajoline_vintageeaster4_9.png

Vos ouvrages !

 

92 anne 92 dominique 92 freyssinette

92 Jacqueline 92 Marie-Paul

olga valérie44

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> S'il n'est pas trop tard j'aimerai recevoir ta grille<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
C
<br /> Pour cette année vu que j'etait hospitalisée en centre de réeducation les cartes pour Paques c'est loupé.<br /> <br /> <br /> Mais si tu me l'envoi je la broderai pour l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Joyeuses Paques à toi<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Caro,<br /> <br /> <br />   J'aimerais bien recevoir ton petit chat dans l'oeuf. Groos merci .<br /> <br /> <br /> Bizou, Suzanne<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, j'aimerais bien recevoir ta petite grille  de chat ( # 91)  Merci a l'avance pour ta générosité. Bonne journée :)<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Novalee - Vos grilles sont toujours très pmignonnes et pleines de fraicheur - J'apprécierai tout à fait de pouvoir broder celle-ci qui permet ainsi de faire un signe pour Pâques aux<br /> personnes qui aime les chats -<br /> <br /> <br /> Amitiés de Lucie<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est trop tard pour cette année;mais puis je recevoir cette jolie grille pour la broder pour Pâques 2014?<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes.<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre
M
<br /> I would love the kitty in the easter egg design.<br /> <br /> <br /> Thanks so much!<br /> <br /> <br /> Marilyn<br /> <br /> <br /> Murf_2@ameritech.net<br />
Répondre
N
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je trouve votre grille original pour paques serait il possible de me la partager<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> nathalie<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignon ce chat dans l'oeuf de Pâques ....<br /> <br /> <br />  La grille me ferait très plaisir , Merci+++ pour ce partage.<br /> <br /> <br />    Amitiées croisées<br />
Répondre
O
<br /> Il y a longtemps que je souhaite broder une de vos grilles et celle ci semble réalisable rapidement, j'aimerais donc recevoir cette grille.<br /> Encore merci  et bonne soirée.<br />
Répondre
F
<br /> Fidèle a vos grille..je serai ravie une nouvelle fois de recevoir celle-ci.<br /> <br /> <br /> Merci a vous d'avance<br />
Répondre
M
<br /> chadore les chats, et cette me plait beaucoup, est ce possible de l'avoir, merci d'avance<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> Aussi joli que celui dans le cadeau, je veux bien le recevoir.Merci pour ces grilles super mignonnes.<br />
Répondre
E
<br /> Trop craquante ta grille, je serai très heureuse de la recevoir. Nous avons eu la même idée car j'ai essayé de bidouiller ta dernière grille  mais c'est complètement raté chez moi en<br /> essayant de faire sortir ce mignon petit chat de la coquille : : : :  N'est pas professionnelle qui veut. ! ! !  ! D'avance, un grand merci. Très bonne journée. Bisous.<br />
Répondre
K
<br /> Could I have the chart for the Easter cross stitch please?<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Karen<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est avec grand plaisir que j'aimerai broder cette pette grille de Pâques pour mes petites filles.<br /> <br /> <br /> Avec mes remerciements, je vous souhaite un agréable Dimanche.Amités.Sylviane<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ce chat est adorable <br /> <br /> <br /> Accepteriez vous s'il vous plaît de me l'envoyer<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un beau dimanche<br />
Répondre
D
<br /> C'est super ce chat dans un oeuf... ça change et original. Mes petites filles qui adorent les chats (moi aussi) seraient ravies que je leur brode cette grille.<br /> <br /> <br /> Un grand merci d'avance<br /> <br /> <br /> bon dimanche.<br />
Répondre
V
<br /> toujours aussi magnifique tes grilles un vrai regal gros bisous Valérie<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour:<br /> <br /> <br /> J´aimerais bien recevoir la grille . Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Jeannine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Super grille, j'adore les chats et en effet les mieux sont très curieux ;-) je veux bien la grille, merci<br />
Répondre
A
<br /> trop sympa cette grille ,un cadeau que j'accepte avec plaisir ,j'ai une nette preference pour "les chats" à ce propos ,regarde sur notre blog "les croix du moulin",un de mes createurs préféré<br /> :Renato Parolin en a brodé un sur ma toile....trop contente<br />
Répondre
A
<br /> Hello,<br /> Happy Eastern to you!<br /> I'd love to receive the chart.<br /> Greetings, Aaltje<br />
Répondre
R
<br /> cette petite grille est très jolie. J'aimerais bien de la recvoire.<br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est avec grand plaisir que je broderai cette grille si mignonne lorsque vus me l'aurez transmise....<br /> <br /> <br /> merci à vous et bonne continuation,<br /> <br /> <br /> marilyn<br />
Répondre
S
<br /> Coucou.....<br /> <br /> <br /> Rhooo !!!! Trop Mimi.....<br /> <br /> <br /> Tout chocolat.... BRAVO<br /> <br /> <br /> Dans l'attente de recevoir la grille<br /> <br /> <br /> MERCI pour ce KDO...<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> <br /> Bises croisées chocolatées x x x  <br />
Répondre
M
<br /> tres joli mais PAQUES est dans une semaine!!!!<br /> <br /> <br /> les jours passent c ' est vrai<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
J
<br /> Chat ch'est une bonne idée. Merci de me faire parvenir la grille à broder de toute urgence pour une amie qui adore les chats. Bisous et bon WE. Josianelle<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Novanee,<br /> <br /> <br /> Pourrais-je recevoir la grille Joyeuses Pâques avec chat sortant d'un oeuf?<br /> <br /> <br /> Merci bcp.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
M
<br /> Superbe, ce chat de Pâques ! Viendra t'il au 6e salon Art du fil Les aiguilles se mettent au vert à Nans sous Sainte-Anne ? C'est le 4 et le 5 mai et tout est sur le blog de Marlie ! A bientôt ?<br />
Répondre
I
<br /> Très jolie grille.<br /> <br /> <br /> Serait-il possible de la recevoir ?<br /> <br /> <br /> Merci et belles fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> Iris<br />
Répondre
I
<br /> Très jolie grille. Serait-il possible de la recevoir ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> Iris<br />
Répondre
T
<br /> j'adore ce petit chat et je veux bien la grille s'il te plait<br /> <br /> <br /> très joli, bravo<br />
Répondre
M
<br />  oh j'aime bien !!<br /> <br /> <br /> ça change des poussins ce minou dans un oeuf!!<br /> <br /> <br /> je peux l'avoir?<br /> <br /> <br /> merci d'avnnce<br />
Répondre
B
<br /> est ce que je pourrais avoir lageille je suis fan de chats. merci bonne soirée.<br />
Répondre
P
<br /> How sweet!  I have a cat that would do just this thing!  But he is black!  Perhaps a little adjustment, do you think?  Merci!<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Carole, je sais pertinemment que pour cette année c'est rapé, mais peux-tu me faire parvenir la grille s'il te plaît ? Demain je t'envoie une petite photo d'une broderie que tu nous avez<br /> offerte. Amitiés.<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour:<br /> <br /> <br /> joli diagrame de ce chat dans l'oeuf.  Merci<br /> <br /> <br /> Jeannine<br />
Répondre
C
<br /> I love all your kitties/cats.  I am a "cat person" too. :) I would love to have your Easter kitty chart.  Thank you so much.<br />
Répondre
B
<br /> Je rentre de voyage et je découvre cette adorable grille. J'ai eu tant de plaisir à broder avec toi le SALde Noël que j'aimerais bien recevoir cette petite grille. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Carole,<br /> <br /> <br /> Je ne me suis pas bien exprimée dans mon précédent commentaire.<br /> <br /> <br /> Je la veux bien ta charmante grille de Pâques.<br /> <br /> <br /> Elle est à croquer !<br /> <br /> <br /> Merci.<br />
Répondre
K
<br /> Hallo<br /> <br /> <br /> Ich würde gerne die süße Osterkatze sticken<br /> <br /> <br /> Kann ich bitte das Muster bekommen<br /> <br /> <br /> Danke<br /> <br /> <br /> Kirsten<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, cette petite grille est magnifique, je veux bien que tu me la fasses parvenir stp, merci beaucoup, bonne journée, toutes mes amitiés<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Novalée ,<br /> <br /> <br /> très jolie grille pour Pâques ! S'il n'est pas trop tard , j'aimerais la recevoir !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bises !<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Cette petite grille du chat de pâques est très jolie. Pouvez-vous me l'envoyer. Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Renée<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, très jolie grille, originale et en plus avec un chat ... dans un oeuf !!!!<br /> <br /> <br /> je vous remercie de bien vouloir m'adresser la gille. Bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> Nanou<br />
Répondre
C
<br /> superbe grille que je veux bien recevoir, merci d'avance<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
C
<br /> Il me reste juste assez de temps pour broder ta petite grille si tu veux bien me l'envoyer. Merci !<br />
Répondre
E
<br /> elle est super mimi cette grille. J'ai tout ce qu'il me faut pour pâques cette année donc ce n'est pas la peine de me l'envoyer, je te remercie.<br /> <br /> <br /> Et je suis bien d'accord avec toi les journées pour les loisirs créatifs sont trop courtes :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Carole,<br /> <br /> <br /> bien joli ce petit modèle de paques ....<br /> <br /> <br /> est il encore temps de recevoir la grille ?<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> murielle<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog