Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-05T15:53:00+02:00

Grille n°96 Mes petites recettes lien réactivé format jpg

Publié par novalee02

 

Coucou !!

 

Un petit mot pour vous dire que j'ai rectifé le lien.

Impossible de mettre un lien vers un PDF

N’ayant pas migré sur la nouvelle plate forme Over Blog

aucun lien PDF de mon blog ne fonctionne plus …

Je sais que je vais devoir le faire et perdre presque tout

ce que j'ai mis des années publier.

Si c'est le cas il n'est pas question que reprenne les articles un par un ...

Ce sera donc un nouveau blog over blog qui va disparaître ....

 

En attendant vous pouvez télécharger la grille en version jpg

Sinon n'hésitez pas à me joindre à l'adresse indiquée sur l'article Grille n°96.

 

Bonne fin de journée ! :-)

 

024 2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Merci beaucoup pour la grille !!! J'espère que pour ton changement tout se passera bien ! Il y aura un temps d'adaptation. Bisous et bon dimanche !<br />
Répondre
V
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> les commentaires des filles devraient te rassurer, moi non plus je n'ai pas encore migrer et j'apréhende aussi....Mais les voies de la blogo sont imprénatrables et nous avons toute une communauté<br /> pour nous aider si besoin....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, Véro91<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bonjour, merci de cette grille<br /> <br /> <br /> je suis sur la nouvelle plate forme depuis quelques mois déjà et si cela peut te rassurer ce n'est pas sorcier à gérer, et tu ne perdras pas grand chose, mais ce sera rangé autrement, ceci bien<br /> sûr si tu ne changes pas de thème<br /> <br /> <br /> bon courage et bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cette jolie grille , elle est imprimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis toujours sur l'ancienne version , pour combien de temps ? j'attend<br /> <br /> <br /> Très beau temps sur les Ardennes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bon WE<br /> <br /> <br /> Réjane<br />
Répondre
C
<br /> merci pour le lie!<br /> <br /> <br /> bon courage pour le changement!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Carole,<br /> <br /> <br /> Pas d'inquiétude, j'ai pesté au début parce que j'ai fait partie des premières à migrer et le nouveau concept n'était pas au top. J'avais l'impression d'avoir tout perdu, et de ne rien<br /> maitriser, mais finalement tout avait été restitué, il suffisait juste de trouver comment et où. Donc je n'ai rien perdu, tout était là ! Mes photos, mes albums, mes liens. Et des<br /> améliorations sont faites de jour en jour, l'utilisation compliquée du début s'est largement simplifiée. Quand tu migreras, tu bénéficieras de toutes les améliorations qui ont été portées depuis<br /> des mois et dont nous n'avons pas bénéficié tout de suite, nous nous avons galéré. Et puis si tu es perdue, contacte-moi. Je ne suis pas pointue en HTLM mais j'y arrive. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je sais que ce n'est pas facile, j'ai gardé l'ancien blog, je ne sais pas pour comnbien de temps il va rester actif, mais moi aussi pas eu le courage de tout transférer manuellement sur le<br /> nouveau Blog. Tu nous dis quand ce sera fait.... Gros bisous. Mimy<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour la grille<br /> <br /> <br /> Dites nous quand vous changerez de blog ,il serai bien dommage de ne plus suivre vos articles que j'appercie beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> BSH<br />
Répondre
A
<br /> ce serait vraiment dommage<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> C'est pas facile les changements. Merci beaucoup pour le lien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog