Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-26T21:02:00+02:00

Le S A L de Noël 2012

Publié par novalee02

Cette grille est en vente ici

l_h_2.gif  2012 01 l h 2

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé

de bonnes vacances ! La rentrée approche .

Après la plage, le soleil et le repos, il nous faut

retrouver notre petit train train quotidien ;-)

 

l-v

Comme promis je viens vous parler du SAL.

Eh oui !!! Noel se prépare à l'avance !

Plus de temps à perdre pour commencer

à broder un nouveau projet créé pour l'occasion !


l-v

 

C'est une grille avec Un petit Air de Fête.

J''espère qu'avec ses tons chauds aux couleurs

de Noël, ce nouveau SAL vous séduira !

 

l-v

 

sampler de Noël Un air de fête

  Cette grille est en vente ici

l h

 

Voici le mien ! Je l'ai fait cet été .

Les motifs sont agréables à broder.

Pour la finition j'ai prévu de réaliser un centre de table carré .

Mais avant je dois trouver un tissu assorti...

 

l h

 

sampler de Noël Un air de fête 002

 

La grille fait 165 x 165 points

 

Vous pouvez vous rendre sur ce site pour

calculer les dimensions de votre toile.

 

l h

 

Cetains motifs sont blancs,

Je vous conseille donc d'utiliser une toile de couleur.

Pour ma part, n'aillant pas trouvé de toile lugana écrue

assez foncée, j'ai brodé sur une toile dmc naturelle 5.5

Ce n'est pas ce que je préfère, mais je n'ai pas eu le choix !

 

l-v

 

Calendar-Clip-Art-Free.jpg

 

Nous commencerons le 1er septembre

et terminerons le 10 décembre.

    Le calendrier ICI

 

 

Chaque étape sera espacée de 15 jours.

Le SAL comportera 9 parties et un alphabet.


Le descriptif des étapes ICI

 

l-v

 

 

l-vv2.jpg l-v

 

Les autres étapes ne seront pas publiées sur le blog

mais envoyées uniquement aux participantes

qui me feront parvenir les photos de chaque étapes.

 

l h

 

a_dmc_barre

 

Pour les fils c'est ici

 

Il vous faudra environ une échevette de chaque couleur

sauf pour le blanc et le vert 3345, prévoyez-en 2.

(Vous trouverez ici + de détail pour les longueurs de fils nécessaires )


 

! Bien sûr vous êtes libre d'utiliser les couleurs de votre choix ;-)

 

l h

 

Voilà ! je crois n'avoir rien oublié.

J'espère que vous avez pris le temps de lire ce long post jusqu'à la fin ! ;-)

 

l-v 

  Cette grille est en vente ici

 

 

v1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Bonjour Novalée , POURRAIS TU ME CEDER LA DERNIERE GRILLE ANNIVERSAIRE  STP ?<br /> <br /> <br /> JE TE REMERCIE BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> J'ESSAIE DE LA TELECHARGER = PAS MOYEN<br /> <br /> <br /> MERCI +++<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
F
<br /> J'arrive trop tard pour m'inscrire. Quel dommage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai eu connaissance de l'info pour le SAL qu'aujourd'hui. Ce modèle me plait beaucoup. J'aurai eu plaisir à le broder. Puisque ce n'est pas possible, j'attends avec impatience de voir<br /> les ouvrages des participantes.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
F
<br /> Je viens de vous envoyer un petit mail pour m'inscrire, en effet, je ne savais pas que vous aviez clôturé les inscriptions dès le 15 septembre.J'ai été absente une partie du mois de Septembre,<br /> sur le chemin de Saint-Jacques......ma brodrerie m'a accompagnée mais je n'ai pas eu le temps de broder.Merci de me dire si vous pouvez m'accepter avec retard.<br />
Répondre
F
<br /> N'est-il pas trop tard pour participer à votre SAL de Noël?Effectivement, il faut penser dès maintenant à broder pour Noël.<br /> <br /> <br /> Merci de me tenir au courant.<br />
Répondre
E
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je sais que j'arrive après le debut, mais si c'est encore possible, j'aimerais bien y participer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'ai téléchargé la 1ere partie du sal noel ce matin et me suis inscrite également, je viens de voir que les inscriptions sont cloturées, je n'ai pas obtenu confirmation de ma participation, puis<br /> je continuer à chercher le matériel, ?<br /> <br /> <br /> merci de votre réponse<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de problème ! @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, je suis partante pour ce très joli sal, merci, bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je souhaiterais participer à ce sal. Le modèle est vraiment superbe !<br />
Répondre
M
<br /> I would like to join your SAL if it is not too late!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Thank you <br />
Répondre
N
<br /> Je viens de découvrir ton blog et ton SAL,trop beau,je craque.Abientôt,bisous.<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Carole<br /> <br /> <br /> Comme beaucoup je découvre ce SAL, trop craquant ! Aussi je m'inscris avec grand plaisir, et vite rattraper le retard.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie grille, à bientôt et bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Carole,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton sampler "Sur un air de fête". S'il n'est pas encore trop tard, j'aimerais beaucoup y participer. Merci pour ta générosité.<br />
Répondre
V
<br /> Bravo elle est superbe ta grille j'ai bien envie de me laisser tenter mais j'ai temps de chose à finir, bon je refléchis<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
Z
<br /> Finalement je m'inscris,trop beau qu'il est!!!!!merci<br />
Répondre
C
<br /> je souhaite m'inscrire à votre SAL, j'espère qu'il en est encore temps, j'ai commencé la broderie hier juste après avoir découvert votre blog.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce magnifique SAL<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
M
<br /> Je viens de découvrir ton site, et je serai ravie de faire partie des croipinettes pour ce joli SAL qui nous fait penser à Noël. <br /> <br /> <br /> A bientot pour te montrer ma ere partie<br />
Répondre
T
<br /> très joli SAL<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre ton magnifique SAL de noël et j'aimerais bien y participer. Est-ce encore possible?<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Anu<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ce nouveau sal qui m'enchante... il va falloir que je mette les bouchées doubles ce we pour ne pas prendre de retard<br /> <br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> bonsoir, très jolie grille!je participe volontiers à ce SAL tout comme j'ai participé au SAL de 2009 et 2010..néanmoins, comme j'ai un autre projet en parallèle, j'aurai peut être du retard.cela<br /> pose-t-il un problème?<br />
Répondre
C
<br /> Je viens de terminer la première étape. Je t'envoie immédiatement la photo! Vivement la deuxième partie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonjour ,je serrai heureuse de faire partie de aventure<br /> <br /> <br /> ce sal de noel est vraiment beau<br /> <br /> <br /> A+mamiechat<br />
Répondre
K
<br /> I would love to join your SAL, please!<br /> <br /> <br /> Thank you very much!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je veux participer à votre SAL!!!<br />
Répondre
M
<br /> bonjour carole je me suis déja inscrite plusieurs fois à la newsleter et réalisé plusieurs petites grilles je suis très interèsée par ce magnifique sal de noel 2012 ou j'ai pu découvrir la<br /> première étape sur le blog de mon amie cloeti pourrai je aussi y participer je ferrai mon possible ou me ferrai aider pour envoyer les photos car je ne suis pas trés abile avec l'ordi et tout le<br /> reste j'espère que cela ne serra pas trop grave si je prend du retard ou si je ni arrive pas car je voudrais vraiment faire ce sal avec vous merci et à bientôt didine<br />
Répondre
L
<br /> I would like to join your SAL please!<br /> <br /> <br /> Many thanks!<br />
Répondre
K
<br /> coucou Carole<br /> <br /> <br /> je sais pas si mon inscription a ete validée<br /> <br /> <br /> je suis partante la prtemiere partie est finie de brode juste a t'envoyer la photo<br /> <br /> <br /> bises a toi et encore merci pour cette superbe réalisation<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> karine<br />
Répondre
N
<br /> <br />   N'oublie pas de m'envoyer la photo de cette 1ère étape pour recevoir la<br /> suivante.<br /> <br /> <br /> @ bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour , je découvre ton blog et ce sal  grâce Sandrine. J'aimerai si c'est encore possible m'inscrire. N'ayant pas d'imprimante personnel, je dois attendre tout les 15 jours pour<br /> avoir les grilles, mais pas de soucis je te ferais parvenir les photos.Amitié Douby<br />
Répondre
A
<br /> Thank you. I would love to join your SAL. It´s a beautiful design!!!<br />
Répondre
M
<br /> je voudrais m'inscrire aussi . le temps de rassembler les fils et je commence<br /> <br /> <br /> la grille est trop jolie !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> merci de ce beau partage<br />
Répondre
E
<br /> je participe à ce SAL , merci pour cette création et merci de la partager avec nous<br />
Répondre
D
<br /> Je suis partante pour ce sal de noel.Danielle<br />
Répondre
C
<br /> Cette broderie est magnifique!! Je télécharge la 1ère partie en espérant que je pourrai la faire pour l'an prochain. Si j'envoie la photo dans qqs mois, tu continueras à suivre? Merci beaucoup<br /> pour ce superbe modèle!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui !! pas de problème ! j'enverrai la suite <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je trouve cette grille super jolie je m'inscris au SAL Je rassemble les fournitures et je m'y mets de suite . <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bravo pour votre sal de noël 2012, c'est un très joli modèle et votre proposition est très tentante, malheureusement vos délais de finition sont très courts, et je ne peux pas m'engager à vous<br /> envoyer la photo de chaque partie en 15 jours : débutante, je suis très lente. Dommage cela m'aurait bien plu de participer<br /> <br /> <br /> Marie29<br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton nouveau SAL, et bien qu'ayant déjà beaucoup de broderies en cours, je ne peux y résister, c'est vraiment trop tentant...<br /> <br /> <br /> Merci de m'inscrire, j'essaie de prendre le train en marche dès que possible.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Zerbinette <br />
Répondre
G
<br /> Kikou,<br /> <br /> <br /> Je viens d'enregistrer la première partie et aimerait être des votres pour ce nouveau SAL,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> je rentre de vacance et découvre cette magnifique broderie de Noel<br /> <br /> <br /> je rassemble mon materiel et m'y mets le plus vite possibe<br /> <br /> <br /> merci de partager avec nous votre création<br /> <br /> <br /> bises ISABELLE<br />
Répondre
E
<br /> Je suis partante pour ce magnifique SAL de Noel. Merci . bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je vous accompagne dans ce projet, je vais essayer de rattraper le retard ce week end<br /> <br /> <br /> natou62<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre ton SAL de Noël que je trouve magnifique, je souhaite y participer. Je m'inscris de ce pas à tes parutions d'articles ! Ton blog est très agréable et attrayant ! Merci, A bientôt.<br />
Répondre
V
<br />  je veux bien faire partie de l'aventure de ton sal, bon je dois ratrapper le temps perdu!!! bises<br />
Répondre
G
<br /> J'aimerais bien m'inscrire aussi. J'ai hésité un peu pour m'inscrire parce que je ne suis pas sûr de trouver assez de temps pour pouvoir suivre. Mais la semaine passée, j'ai trouvé une toile qui<br /> est parfaite pour ce SAL, et je ne peux plus résister... Et voilà, c'est partie pour moi aussi!<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Carole,<br /> <br /> <br /> Juste un petit mot pour te dire que ce matin, je viens de mettre un article parlant de ton SAL, un petit coup de pub ne fait pas de mal, n'est-ce-pas, bises et bonne journée,<br /> Anne-Marie <br />
Répondre
E
<br /> Je viens de découvrir ce superbe sal grâce à Gene et Domi, et bien sûr je ne peux résister à la tentation, c'est donc avec plaisir que je viens m'inscrire, j'espère trouver dans mes boîtes à<br /> ouvrages tout le matériel nécessaire pour commencer dès aujourd'hui. Un grand merci à vous de partager avec nous cette magnifique grille. Amitiés de la Bourgogne<br />
Répondre
S
<br /> bonjour, je ne connaissais pas votre blog, j'ai bien envie de me lancer dans l'aventure.....<br />
Répondre
M
<br /> Je viens de lire l'article du blog "la passion aux bout des doigts" et je ne peux résister. J'ai une passion pour Noël et ce SAL est magnifique. Je me lance donc dans cette aventure avec un peu<br /> de retard mais j'ai cru comprendre que je pourrai tout de même aller jusqu'au bout, même en retard. Merci pour ce partage.<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> La grille est très jolie, je souhaiterai m'inscrire!!<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Ce SAL est magnifique, il me plait , je ne l'ai pas encore attaqué, mais je vais mi mettre, j'aimerais pouvoir recevoir la suite si c'est possible, meci d'avance et a bientôt pur la suite<br /> dudéroulement<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Valia30<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog