Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-13T16:00:00+02:00

Le SAL de Noël 2012 Etape 4

Publié par novalee02

 

 

 

 

bnjour

 

 

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos nombreux

et sympathiques messages pour l'article consacré à Filou !

Je vois que nous sommes nombreuses à aimer ces petites

boules de poils qui nous le rendent si bien !!!

Je vous mettrai des petites photos de temps en temps ;-)

 

filou2.jpg

 

 

untitled2

 

Un grand merci pour les photos de vos avancées ! 

 

J'ai envoyé l'étape 4 du SAL de Noël aux 427 participantes !

J'ai eu quelques retour de mails ... n'hésitez pas à me contacter

... après avoir vérifié le courrier indésirable !

 

étape 4

 

Cette 4 ème partie est assez rapide à broder.

 

C'est pour cela que vous recevrez l'étape 5
samedi prochain ,  le 20 octobre comme je l'avais
indiqué sur le calendrier du SAL
.
Si vous n'avez pas le temps de m'envoyer votre avancée
pas de problème ;-) je publierai votre photo des étapes 4 et 5 

en même temps.

 

untitled2

 

J'ai pris un peu de retard dans le tri des photos ...

Je les ajoute régulièrement dans les albums.

 


 

 ***!!!!!***

Si vous avez brodé l'étape 2 et 3 après les avoir téléchargé sur mon blog

(Elles étaient à votre disposition quelques jours quand j'ai eu mes problèmes de PC)

sans m'envoyer la photo de l'étape 1, vous n'êtes pas inscrites

dans la liste des participantes.

Pensez à me l'indiquer quand vous me faites parvenir vos photos. Merci.


untitled2

 

Je vous donne donc rendez-vous

samedi prochain : 20 Octobre pour la suite :-)

 

bnbr

 

 

Carole 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> ton petit filou est adorable et craquant.<br /> <br /> <br /> merci pour cette nouvelle étape,<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de celui de Christine "les petites croix de Christine."<br /> <br /> <br /> Je suis moi aussi originaire de Picardie , d'Albert dans la Somme, mais maintenant je vis dans le Lot. où j'ai des chambres d'hôtes.<br /> <br /> <br /> J'adore les chats et j'ai aussi un Romeo qui est un gros matou très calme, j'en ai un autre qui s'appelle Eros.<br /> <br /> <br /> Je suis aussi passionnée de broderie et je pense que je serai partante pour un prochain SAL que tu organiseras.<br /> <br /> <br /> Bonne journée pleines de petites croix.<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton sympathique message ;-)<br /> <br /> <br /> @ Bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens d'aller visiter ma boite mail, mais pas d'étape 4, même pas dans les indésirables.<br /> <br /> <br /> Merci de me l'envoyer car il ne reste que 3 jours avant l'arrivée de la 5.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contacte moi par email et je te l'envoie ! @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai pas fini la trois, je me suis aperçu que je me suis trompé de vert, alors, j'ai refait le tour de l'étape deux.... comme ma semaine a été chargée, je suis en retard, mais je m'y mets et<br /> je vais voir mes indésirables car je n'ai pas le mail de la 4.<br /> <br /> <br /> Aussitôt fini, je t'envoie la photo.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce sal.<br />
Répondre
G
<br /> Merci Carole pour la 4eme étape , je vais t'envoyer ajourd'hui al photo dela 3eme1 Bonne semaine et bisous, gloria<br />
Répondre
T
<br /> J'ai bien recu l'étape 4 mais je suis un peu à la bourre. Ne t'inquiete pas je t'envoi une photo de l'étape 3 et 4 dès que j'ai pu y consacrer quelques heures.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c est dommage qu'il faut envoyer les photos pour recevoir les grilles car je comptait commençait plus tard avec toutes les grilles car pour le moment j ai pas le temps donc je me deseincrit du<br /> sal<br /> <br /> <br /> c est dommage<br />
Répondre
K
<br /> Merci Carole,<br /> <br /> <br /> la 4eme étape est en route.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br />
Répondre
M
<br /> merci Carole pour cette etape, j'espere que filou grandi bien...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> miryam<br />
Répondre
T
<br /> il est vraiment joli ce sal<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Carole,<br /> <br /> <br /> J'ai envoyé la photo des étages 1, 2 et 3 la semaine dernière, j'ai eu confirmation de la réception, mais je n'ai pas reçu l'étape 4.<br /> <br /> <br /> Merci de me la transmettre.<br /> <br /> <br /> A bientôt, bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si ce n'est pas encore fait contacte moi par mail et je te l'envoie !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,j'ai pas reçus la 4 partie j'ai envoier les photos des paries 1, 2, 3.<br /> <br /> <br /> Merci bon dimanche Claire<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si ce n'est pas encore fait contacte moi par mail et je te l'envoie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien reçu la grille  merci<br /> <br /> <br /> trop mimi le chat  bizzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Merci  Carole pour cette 4ème étape<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour la 4 ème étape , Filou est trop mignon !! Bises .  <br />
Répondre
M
<br /> il va être bien joli cet ouvrage ... déjà là il me plaît bien !!! bisous et douce soirée <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
A
<br /> Après avoir recommencé xxx fois : la cause  en étant la toile et pour finir je vais<br /> <br /> <br /> doucement car je me suis ébervée en espèrant Carole que malgré tout tu m'enverras<br /> <br /> <br /> les grilles ( en échange des photos )  ....<br /> <br /> <br /> Oh ! je reçois des "matous" alorsq ue je n'y pense pas devabt les yeux ! Oui j'ai la phobie ! Mais ma fille en a 3 = je lui enverrai ce qu'il en est lorsque j'aurai sa nouvelle<br /> adresse )<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
N
<br /> Tjrs aussi bien imaginé, bonne suite à toutes.<br />
Répondre
B
<br /> hello Carole, ton mail n'est pas arrivé chez moi (même en indésirable!!) je te mets un mail de suite! je ne sais pas pourquoi, les autres étaient bien passés!<br />
Répondre
H
<br /> j'ai bvien reçu l'étape 4 et ai déjà broder la moitié. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Bien reçu l'étape 4. Beaucoup de pluie en Vendée depuis ce matin, donc après midi broderie. Merci et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> bonne continuation à toutes pour cette belle broderie.<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Carole, merci pour cette nouvelle étape.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
O
<br /> Bien reçu la 4ème étape. Merci Carole, je vais essayer d'être une bonne élève et de rendre ma copie finde  semaine. Bises et bon dimanche.<br />
Répondre
F
C'est toujours un plaisir de voir nos petits amis partagés en photo sur les blogs ... Merci à toi pour la nouvelle partie, je m'y mets dès que possible ... Quel beau succés avec ce grand nombre de<br /> petites mains !!!
Répondre
C
<br /> Merci merci Carole. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bien reçu la 4ème étape merci Carole . Bon week end . <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Carole, j'ai bien reçu la 4ème étape, je n'en reviens pas du nombre de participantes qui font vraiment le SAL,  quel succès ! encore merci et bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> coucou carole filou est mignon moi aussi j'en ai eu un qui s'apellais filou helas il nous a quitté mes j'en ai deux pitt et maya j'adore les chats je termine ta partie du sal je la poste demain<br /> bon dimanche bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> j'ai vérifié dans mes indésirables, je n'ai pas votre mail avec l'étape<br /> <br /> <br /> pouvez vous me la renvoyer?<br /> <br /> <br /> MERCI d'avance<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette nouvelle étape.... Bon week-end. Bisous Monique<br />
Répondre
M
<br /> Une vraie merveille...<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette étape c'est vrai ce n'est pas long à faire bon week-end à samedi pour la suite bisous .<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog