Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-22T16:10:00+02:00

Mes petites croix en cours

Publié par novalee02

beecoucou

 

Un petit article pour vous montrer où j'en suis dans

mes petites réalisations en cours.

Sans titre 7

 

Tout d'abord le SAL de Muriel

"petits bouts de fils" qui arrive à sa fin.

 

ptits bouts de fils 10 2010*************************************

 

** Muriel organise un nouveau SAL en 2011

N'hésitez pas à visiter son site pour tout savoir !!


 

Sans titre 7

 

Ensuite le SAL de  Sylvia

Plus que deux petites cases pour novembre et décembre

et il sera terminé. J'adore ces petits motifs !

Un vrai plaisir à broder.

 

sylvia sal 10 2010

 

Sans titre 7

 

 

Vachou organisais un SAL avec une grille de ma création.

Je me suis dit que c'était l'occasion de broder ce

" Joyeux Noël " qui pourra décorer le sapin !

 

joyeux noel 10 2010Sans titre 7

 

Et enfin aussitôt terminés les Chats Malo ....

Je me suis lancée dans une nouvelle grille Tralala

TRALALA_0020.jpg

" Jour de Cueillette "

J'adooore !!!

 

tralala jour de cueillette 10 2010hippie flor

J'ai aussi brodé ce tout mimi petit chat.

 

gratuit tralala 10 2010

Cette grille tralala gratuite se trouve ici

dans la catégorie : grilles gratuites

 

Spring BDRVoilà ! c'est tout pour aujourd'hui !


Je vous souhaite un agréable week end

L'hiver s'invite un peu tôt cette année !!


Pas grave ! j'aime les après midi au chaud en

compagnie de ma petite famille et de mes petites croix ;-)


Bizzzzzz

 

beeabientot


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> <br /> c'est tout pour aujourd'hui dis-tu. Mais c'est énorme. Bravo pour tous ces ouvrages.  Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolies broderies!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, je n'ai pas trouvé ta grille de noel, ja imerai bien la faire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout est superbe, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De bien jolis SALS<br /> <br /> <br /> Bon et beau week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as bien travaillé...Les deux SAL sont magnifiques ! sincèrement...Le tit gratuit tralala je l'ai fait ....Bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De trés jolis ouvrages.....Bon week end. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> voilà de biens jolies broderies !! tu as bien bossée !! il va être très joli ce SAL pour 2011 ..bisou et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belles avancées Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est superbe  bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bsoir,<br /> <br /> <br /> Ces sal sont vraiment jolis, je fais également celui de Sylvia ! bonne soirée et bon wee-end. bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tout magnifique, merci pour l'info de "Muriel " pour les sals, car ils sont vraiment, vraiment joli.<br /> <br /> <br /> Bon week-END<br /> <br /> <br /> Aline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Que de très jolis modèles !!!<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix et bon week-end pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ma chère carole, tu vois tu t'y es mis sur toile fine et les tralalas c'est beau!!!!<br /> <br /> <br /> enfin le premier sal est magnifique, et puis tout tout est sublime<br /> <br /> <br /> bises  nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes ces broderies font rêver, c'est magnifique . Merci pour les nouveaux sites à découvrir.<br /> <br /> <br /> Bon week-end au chaud!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien caro tu as bien travaillé j'adore tes sal!<br /> <br /> <br /> biz mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh que de beaux petits points. C'est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout d'abord je veux te dire que ta nouvelle bannière est magnifique, pas difficile remarques tes ouvrages et tes créations sont tellement superbes.<br /> Maintenant en ce qui concerne tout ce que tu nous montres pas possible !!! tu as mangé du lion !!! Tous ces ouvrages sont géniaux mais je regrette de ne pas avoir vu le SAL de Sylvia j'en suis<br /> tombée amoureuse en le voyant chez toi.<br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations. J'aime venir sur ton blog car il y règne la sérénité et la douceur. Bon week end<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelles jolies broderies et quel travail. Félicitations et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as pris ton aiguille turbo pour réaliser toutes ces merveilles, bravo ; Depuis hier j'ai repris ta jolie grille de noël, je fais des croix, des croix, une photo très prochainement,<br />  bon week-end, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolies broderies !<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belles réalisations. BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> magnifiques broderies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo pour toutes ces merveilles et merci pour le lien du sal 2011 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolies broderies tu as bien travaillé bisous et bon week-end mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as bien "aiguillé" et tout est super beau et bien fait,<br /> <br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> broder près de la cheminée c'est le pied !<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très mignonnes ces broderies<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> cet super de voir ces jolies broderies.......!<br /> <br /> <br /> moi je suis a jour avec ton sal...vivement dimancche.....!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUAH !! toutes tes broderies en cours sont aussi belles les unes que les autres !! BRAVOOO !! avec une préférence pour le Sal de Sylvia !!! Bonnes petites croix au chaud !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique tout ça !!! vraiment tes mains font des merveilles !! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo pour tous ces sals, que de travail....<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog