

J'espère que vous avez passé une belle journée ensoleillée !
Ce dimanche printanier me donne envie de publier la petite grille
prévue pour le 1er mai ;-)


Je l'ai presque terminé !!
Brodée sur du lin 10 fils que m'a gentiment envoyé Andrée.

Il me reste la feuille droite à broder au point lancé avant


Ces petites clochettes me plaisent bien !!

je vous montrerai dés que je l'aurai terminé :-)


Me contacter pour la recevoir .
novalee02@orange.fr
Passez une bonne semaine !
@ bientôt

Mon ouvrage terminé !
J'attends vos photos ;-)


Vos ouvrages


/image%2F1062607%2F20231027%2Fob_a98372_20210709-151125.jpg)
/image%2F1062607%2F20231104%2Fob_c2b9ca_autumn2.jpg)
/image%2F1062607%2F20231110%2Fob_1ce9a9_stitch2.png)