Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-07T11:30:21+01:00

Défi Cartes Créatives 01 février 2018

Publié par novalee02

 

Les semaines passent vraiment très vite !!

On se retrouve aujourd'hui pour

1er défi de février du blog Passion Cartes Créatives :

Voici ma carte :

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

La neige tombe à gros flocons sur la Picardie !!

J'ai la chance de rester au chaud ... mais je pense à celles et ceux

qui doivent braver les intempéries pour se rendre à leur travail.

Bizzzzzzzzzzz

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
La carte est très belle.Bonne nuit
Répondre
G
Bonjour Carole<br /> C'est super, je peux mettre mon commentaire. J'aime beaucoup ta carte, cela donne des idées. J'enregistre la photo de ta carte dans un dossier, comme çà quand je cherche une idée, j'ai tes créations sous la main pour m'inspirer. Bonne continuation. Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
N
;-) bisous et bonne journée à toi également !!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog