Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-01T00:23:00+01:00

Grilles sur demande

Publié par novalee02

 

 

 

Afin de faciliter vos recherches,

j'ai répertorié toutes mes créations sur demande dans cet article.

En cliquant sur les photos vous serez redirigé vers l'article correspondant.

 

A savoir que, je n'envoie pas + de 2 grilles à la fois.

 

Envoyez vos demandes par mail à : novalee02@yahoo.fr

 

N'oubliez pas d'indiquer le n° de la ou les grilles

que vous souhaitez recevoir.

 

 

 

 

   

         

 

  2

       

  

 

           

   

        

        

  

 

Le chat Côôl     n°103                               SAL Joyeuses Fêtes 2014     n°104

  Vacances ! n°105

  n°107

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> je te souhaite également une belle et heureuse année avec tout plein de petits et grands bonheurs !<br />
Répondre
S
<br /> meilleurs voeus !<br />
Répondre
F
<br /> Bonne et heureuse année à toi et tous ceux que tu aimes !!! Qu'elle te garde en bonne santé, et conserve ta  créativ' attitude(ça c'est trés égoïste, mais ...).Merci pour la fin du sal, à bientôt<br />
Répondre
Y
<br /> Je vous adresse également tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, vous remercie pour les grilles offertes et pour le SAL des saisons que je brode avec plaisir. Bises <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour cette grille !<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour cette année nouvelle!<br />
Répondre
E
<br /> merci Carole et bonne année à toi aussi, avec bonne humeur, petites croix et amitié.<br /> <br /> <br /> bises, Anne<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour vos voeux et tout ce que vous avez partagé avec nous en 2011 . je vous souhaite une année pleine de douceur , bonheur et  santé .<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> une très bonne année 2012 pour toi et les tiens ! beaucoup de bonheur à partager ! une bonne santé et encore plein de jolies créations ! amitiés de la fée<br />
Répondre
F
<br /> mes meilleurs voeux, pleins de bonnes choses pour cette année qui démarre<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> Bonne et heureuse année<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br />    biz'<br />
Répondre
M
<br /> Merci de tes bons voeux.<br /> <br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une merveilleuse année 2012 !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> MJC<br />
Répondre
M
<br /> merci, bonne et heureuse année 2012 à toi aussi<br />
Répondre
E
<br /> BONNE ANNEE a toi aussi !!!!!!  beaucoup de santé, de bonheur et de jolies créations    bisous<br />
Répondre
T
<br /> Tout le meilleur pour 2012 ! bisous<br />
Répondre
F
<br /> A toi aussi je souhaite une excellente année 2012, sous le signe de la bonne humeur, de la joie de broder, et j'accompagne ces voeux d'un fluide pour la bonne santé, que toi et tes proches en<br /> bénéficient, pour le bonheur de tous...<br /> <br /> <br /> De belles croix aussi, et un esprit créatif toujours présent...pour le plaisir de tes fans ou ceux et celles qui te découvriront un jour.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Fluche<br />
Répondre
R
<br /> Que el 2012 este lleno de salud, paz, muchos bordados, te deseo desde México.<br />
Répondre
V
<br /> Mille fois merci reçoit mille fois mes voeux pour 2012 aussi, amitié SOLANGE<br />
Répondre
:
<br /> Meilleurs voeux<br /> •°*”˜˜”*°•.<br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。<br /> /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★<br />   / ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥^^<br />  bisoussssssssss**********<br />
Répondre
F
<br /> Belle et heureuse année, créative et colorée!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Belle et heureuse année à vous aussi.<br /> Amicalement <br />
Répondre
C
<br /> merci pour les voeux.Que cette année soit remplie de joie,bonheur et surtout le plus important santé<br />
Répondre
A
<br /> Happy new year!<br /> <br /> <br /> Friendly<br /> <br /> <br /> Anti<br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup pour tes bons voeux. Je te souhaite une très bonne et heureuse année chère Carole ainsi qu'à ta famille et à ceux qui te sont chers. Que 2012 soit lumineuse, gros gros bisous.<br />
Répondre
J
merci pour tes voeux, je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2012
Répondre
M
<br /> Bonne et heureuse année 2012 pleine de jolies broderies.<br /> <br /> <br /> Mireille<br />
Répondre
G
<br /> Bonne année à toi aussi que 2012 soit une année exceptionnelle et qu'elle t'apporte ainsi qu'à tes proches tout ce que tu peux désirer<br /> <br /> <br /> BOnne année aussi aux copinautes<br /> <br /> <br /> BIZZZ<br />
Répondre
E
<br /> Meilleurs Voeux de Bonne et Heureuse Année 2012!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Mes voeux pour une Bonne et Heureuse année  pleine de belles choses et créations. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Une belle et douce année pour toi également et tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Joie, bonheur, santé et tout ce que tu désires.<br />
Répondre
B
<br /> Bonne et heureuse Année 2012<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Brigitte<br />
Répondre
N
<br /> Meilleurs Voeux<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
R
<br /> Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année, santé, joie, bonheur.<br /> <br /> <br /> Réjeanne<br />
Répondre
E
<br /> merci! très bonne année à toi aussi avec de belles réalisations!<br />
Répondre
L
<br /> Bonne année<br />
Répondre
P
<br /> Bonne anée à toi et à toute ta famille, bizzzzzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
M
<br /> bonne année à toi auusi et la santé surtout à bientot pour terminé les saisons bisous .<br />
Répondre
F
Merci beaucoup, une très belle année pourt toi et les tiens, dans la bonheur, la joie, l'amitié et les petites croix partagés ...
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br /> et à mon tour tous mes voeux<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année bonne sante joie bonheur amitié et beaucoup d ouvrages<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
C
<br /> Très bonne année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Francisca<br />
Répondre
T
<br /> bonne année<br />
Répondre
A
<br /> Bonne et heureuse année 2012 et surtout une bonne santé, c'est la principal<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi et beaucoup de joie ! Longue vie à ton blog ! Grosses bises !<br />
Répondre
C
<br /> Une très bonne année à toi aussi. Gros bisous ma belle.<br />
Répondre
K
<br /> Un petit coucou pour te souhaité a toi et aux tiens une tres bonne et heureuse année , avec plein de bonheur , de joie et surtout la santé , a tres bientot gros bisous kaline<br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> onm'a saupoudré, alors à mon tour... ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○ ★ °. *. . ¸. ° °. * ● ¸. ° ☾ ° °. ● ¸. ★ °:. . • °. *:. . ¸. ● ¸ ★ ★ ☾ ° ★. . ° ☆. ● ¸. ★ °. • ○ ★ ...°.<br /> *. ☾ ° °. * ● ¸ ° ☾ ° ☆. * ¸. ★ je te saupoudre de Paix, d'Amour, et Bonheur pour 2012 Maintenant, vas de l'avant et saupoudres d'autres personnes aussi ! ★ °☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★<br /> °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○ ★ °. *. . ¸. ° °. * ● ¸. ° ☾ ° °. ● ¸. ★ °:. . • °. *:. . ¸. ● ¸ ★ ★ ☾ °..<br /> Gros bisous<br /> »<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne année remplie de xxxxxxet d'échange biz<br />
Répondre
C
<br /> Belle et heureuse année... et beaucoup de petites croix. Bises<br />
Répondre
J
<br /> Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle t'apporte joie et bonheur. bisous<br />
Répondre
N
<br /> je te souhaite également beaucoup de petites xxxx et de simples bonheur qui t'apporteront douceur dans ta famille<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog