Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-23T15:19:00+01:00

Grille n°15 Teddy Bear

Publié par novalee02
ours1.gifours-noel-jouetmng200.gif

 
Bonjour à toutes et  bienvenue
aux nouvelles abonnées à la newsletter .
Vous êtes maintenant 144 à recevoir mes articles, et toujours aussi
nombreuses à me laisser un petit mot  Merciii ! kiss.gif

Aujourd'hui je vous offre une nouvelle grille
Un bon gros Nounours qui je l'espère vous plaira !

Image hébergée par servimg.com

fetes116.gif
 
 
Image hébergée par servimg.com
 
Pour recevoir la grille me contacter
novalee02@orange.fr



Je vous souhaite un....barre033-bonweekend2.gif


bisous.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
je viens de decouvrir les grilles que tu fais. c'est super joli.bravo à toi.
Répondre
U
ohhhhhhhhhhhhh, j'aurais pas dû cliquer sur le lien que VICK a mis sur son blog !!!parce que tu fais des choses magnifiques, que tu proposes de super grilles et là tout de suite, ce nours me fait de l'oeil !!!!!alors je vais continuer ma ballade et m'inscrire à la newsletter pour en prendre plein les mirettes
Répondre
S
Merci!!!
Répondre
G
Merci pour cette grille tout mimi - je la garde pour mes prochains travaux, c'est à dire l'année prochaine maintenant car Noël approche à trop grandes enjambéesbisous 
Répondre
P
merciil est tres mignon cet oursbon wek end
Répondre
D
Il est trop mignon ton nounours, j'adore.Merci pourn ta générosité.Bisous
Répondre
O
il est adorablebravo pour ta réalisationbizzz
Répondre
S
Superbe ce free, merci
Répondre
C
il est trés mignon ce nounours
Répondre
L
super ce nounous..........magnifique comme tu ce que tu fais  entre autre noel................pour la prochaine étape....+++++++c'st long d'attendre...........bizlinou88
Répondre
H
oh, je l'adore. Il est craquant. Merci beaucoup
Répondre
M
Oh, il est trop mignon, je l'adore, merci pour ce beau cadeau, c'est déjà Noël.Bizzzzzzzzzzzzz.
Répondre
A
Merci pour ta grille elle est super !!
Répondre
S
super car j'adore les ours merci beaucoup il est trop mimi. a bientot sylvie
Répondre
N
coucoumerci beaucoup il est adorablebises  nicole
Répondre
B
Il est migon tout plein, on lui ferai pleins de bisous et à toi aussi. Bilou
Répondre
T
merci il est très mignon
Répondre
S
il est trop beau !! merci !!
Répondre
N
Merci pour ce joli nounoursBisous                                                              
Répondre
N
Je l'adopte ! merci bon week'end Bibis
Répondre
A
coucoua toi aussi carole bon weekend et repose toi bienbizzzzzzzzzzzzzzannick
Répondre
C
un très grand merci pour cette grille.Monique
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog