Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-04-03T06:00:00+02:00

Petites cartes de pâques au point de XXX

Publié par novalee02

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je voulais partager avec vous 
un modèle de point de croix que j'ai trouvé sur le site
everydayecraft, qui propose en plus du diamant painting
des kits complets de broderies.


(Sont fournis : toile Aïda 5.5, fils, aiguilles et diagramme en couleur)
C'est une toute petite toile (11x16 cm ) sur le thème de pâques
et qui avait pour particularité d'être imprimée. 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
C'est la première fois que je teste le point de x sur une toile imprimée, et je dois dire
que ça facilite les choses, avec en plus l'avantage de ne faire aucune erreur !! ;-)
C'est un peu comme si on faisait du canevas !!

(Quand elle est terminée, il suffit de la tremper dans de l'eau tiède quelques heures.

L'impression disparait, et on procède ensuite comme d'habitude pour les finitions.)

je l'ai brodée et je l'ai finalisée sur une carte.
 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je la trouve toute mignonne et j'ai décidé de la modifier
pour vous la proposer avec le mot "Paques" à la place de "Easter"
j'ai rajouté quelques petits éléments, et voilà une autre petite carte :

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Si vous voulez le PDF version Pâques, vous pouvez me contacter
par mail et je vous l'enverrai. (novalee02@yahoo.fr)

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je vous souhaite un très bon week-end.

Bises et à bientôt !
 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Superbe, bravo
Répondre
V
très belles cartes de Pâques. Bravo.
Répondre
L
bonsoir jolie cartes bravo .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
D
jolies cartes - bravo
Répondre
M
Très jolies ces cartes ,bravo<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie broderie. Bises
Répondre
H
très belle carte. Bisous
Répondre
D
Oh qu'elle est mimi ! merci je t'envoie un mail de suite !
Répondre
S
très jolies cartes bravo bisous bon dimanche
Répondre
P
Je préfère ta version française, dans la mesure du possible je traduis toujours, je ne brode pas pour marquer les fêtes dommage! merci d'avoir penser à nous, bon dimanche, bisous.
Répondre
D
Trop jolie cette grille de Pâques et ta finition est magnifique. Bravo à toi. BIz Douby
Répondre
M
bonjour Carole <br /> bravo pour tes superbes cartes une préférence pour la deuxième !<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
Toujours de belles finitions pour cette jolie broderie. Bon dimanche
Répondre
B
trop chou.. adorable!! je préfère la version en français..mais ce que j’aime le plus ce sont les finitions!! avec ces bordures style dentelle de papiers de couleur!! bravo<br /> très bon dimanche
Répondre
M
Bravo Carole pour ces adorables cartes 🤗<br /> Bon dimanche, bisous, gros câlins à tes petits félins 😉
Répondre
T
Bravo Novalee, tes cartes sont superbes<br /> <br /> gros bisous <br /> béa
Répondre
K
Trop mimi :*)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog