Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-07T23:13:00+02:00

Grille n°09 Poupée Russe

Publié par novalee02
bonjour30.gif
 
Tout d'abord voici mon 4ème petit carré
de l'ABC de brodyzen

j'attends la suite avec impatience !26.gif
Image hébergée par servimg.com
 
En ce début de semaine

Je voici une nouvelle grille,

Une poupée Russe
 
Image hébergée par servimg.com J'espère qu'elle vous plaira !
 
Me contacter si vous souhaitez recevoir
la grille : novalee02@orangefr
 
 fleurs.gif
 
Rendez-vous samedi pour la 3ème partie du
sampler de Noel.

142 participantes !!!! smile026.gif

Je suis ravie de recevoir
de nouvelles photos !! Chaque version est différente.
Chacune y ajoutant sa touche personnelle.
C'est supeeeer !!!

BIZZZ et @ bientôt

bonnesemaine1.gif


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
bonjour, je n'arrive pas à vous joindre par le lien que vous avez donné plus haut, j'essaye donc ici. je suis fane de matriochka et j'aimerai bien recevoir les grilles de votre ou vos poupées russes si vous êtes d'accord ?<br /> je vous remercie d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> amicalement billy86
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR CAROLE JE SUIS CECILE LA BRODEUSE J HABITE LE NORD (PAS LOIN DE CHEZ VOUS ) ET J AIMERAIS BIEN AVOIR LA GRILLE DE LA POUPEE RUSSE SI ELLE EST GRATUITE - J AIME BIEN VOS BRODERIES ET J<br /> AIME BIEN LES CHATS MOIS AUSSI MAIS COMME NJ ADORE LES OISEAUX ET QUE LES CHATS LES CHASSENT ET LES MANGENT ........ALORS ............. BONSOIR ET MERCI CECILE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
votre site est super! merci pour nous permettre de disposer de vos grilles c'est un travail super ! j'ai une amie qui raffole des poupées russes qui va etre aux anges ! moi aussi d'ailleurs ! je reviendrais vous voir promis!Karo
Répondre
É
bonjour ! super le blog merci pour la grille
Répondre
P
très sympa ta poupée russe
Répondre
Z
J'aime vraiment bien comment tu utilises ton fil dégradé ; ça rend un effet superbe !
Répondre
D
tu as bien avance dans le sal, les couleurs sont sympa!!
Répondre
P
Toujours aussi beau ce SAL!
Répondre
D
Ton choix de fil est vraiment joli. moi j'ai tout juste commencé la 4eme partie hier, j'alterne avec ton SAL, les soirée sont trop courtes !
Répondre
C
Un tout grand bravo tu as bien travaillé sur ton Sal Brodyzen, moi je n'ai pas encore commencé la quatrième partie, merci pour cette jolie grille
Répondre
A
ELICIDADES AMIGA,TIENE UNA PÁGINA REALMENTE MARAVILLOSA Y GRACIAS POR OFRECER UNOS GRÁFICOS TAN BONITOS,SALUDOS.ALICIA.
Répondre
T
Merci pour cette jolie grille, je sais déjà à qui elle va être destinée ! Bonne journée :o))Agnès / Tournesol
Répondre
B
Sublime cette 4ème partie :O)) tu as su vraiment tirer partie de ton fil cela met le dessin en valeur, bravooooo !  Les poupées russes j'adore, j'avais d'ailleurs il y a qq temps brodé un alphabet cyrillique avec ces fameuses poupées - bizzz - Malinouchka (c'est moi !) MLise
Répondre
T
bravo pr cette 4 eme partie !! merci bcp pr la grille !bonne journée
Répondre
S
Le sal de Brodyzen rend très bien dans cette couleur. A biento Sylvie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog