Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-02T05:25:02+02:00

Grille n°102

Publié par novalee02

.

 

 

Comme promis, voici la grille que j'ai créée pour réaliser

l'étui à ciseau brodé pour ma soeur. (voir l'article ICI)

 

Mais elle pourrait tout aussi bien être utilisée pour faire un biscornu ...

ou tout autre chose si vous avez des idées :-)

N'hésitez pas à m'envoyer des photos si vous la brodez !

 

Vous pouvez télécharger le fichier PDF ICI

(je le laisse pendant une semaine)

Ensuite contactez moi par mail pour le recevoir.

novalee02@orange.fr

 

Bizzzzzzzzzzzzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Trop mignon les p'tits chats. J'adore<br /> Merci pour toutes ces grilles aussi mignonne les unes que les autres
Répondre
A
Merci de tout coeur Carole pour ton partage!!!<br /> Bises de l'Italie<br /> Agnès
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> J'ai visité ton blog et je trouve tes réalisations toutes plus jolies les unes que les autres ! Ca fait un petit moment que j'aimerais me lancer dans le scrap et dans le point de croix, mais je ne sais pas du tout avec quel matériel commencer. J'ai regardé en magasin, et je voudrais choisir ce qu'il faut, car c'est un sacré investissement pour moi qui suis étudiante ! Aurais tu des conseils à me donner ?<br /> <br /> Merciiiii<br /> <br /> Candice
Répondre
A
Merci pour cette très jolie grille. Cordialement.
Répondre
D
Merci pour cette très jolie création !
Répondre
S
merçi pour ce superbe partage bisous bonne journée
Répondre
M
merci pour ce très beau partage<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
Merci pour cette jolie grille si gentiment offerte.<br /> Douce soirée.
Répondre
C
Très jolie grille, merci ;-)
Répondre
A
merci beaucoup de partager avec nous cette superbe grille.
Répondre
Y
merci pour cette jolie grille ! Je vais transformer les chats en souris en arrondissant les oreilles !<br /> amitiés yanne
Répondre
B
Merci beaucoup Carole, elle est magnifique.<br /> Bisous<br /> Babeth
Répondre
G
Merci pour cette très jolie grille et j'adore les pivoines ! bises Anne-Marie
Répondre
G
Merci beaucoup pour cette magnifique grille
Répondre
M
c'est un magnifique modèle !!!!!!!!!!! bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre
F
Merci pour cette jolie grille, avec des motifs chats, j aime beaucoup. Bonne soirée<br /> Françoise
Répondre
M
merci beaucoup; cette grille m'avait séduite;je suis contente que tu nous l'offres si gentiment .Bonne soirée et plein de bisous. Mamiedo
Répondre
M
Bonjour, et bravo pour cet ensemble. Merci pour cette grille c'est vrai qu'elle doit être jolie en biscornu. <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
merci Carole pour cette jolie grille digne d'un bel été , bonne fin de journée amicalement ,bisous ,andrée
Répondre
C
Merci pour cette jolie grille elle me plait beaucoup <br /> bonne journée
Répondre
C
merci pour cette belle grille!<br /> bonne journée!<br /> coccinelle
Répondre
I
merci pour cette belle grille, à bientôt.
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille,<br /> Ma.
Répondre
A
Comme c'est gentil!... merci pour ce partage..<br /> Et tes pivoines sont superbes!!! .
Répondre
M
Bonjour,<br /> Jolie grille, impression faite et petite photo dès que j'ai terminé.<br /> Merci beaucoup, belle journée.
Répondre
D
Merci Carole,<br /> très jolie grille !!! <br /> Grosses bises de Compiègne... Danielle
Répondre
H
Maravilhoso este gráfico com gatinhos. Adorei e já guardei.<br /> Muito obrigada por partilhares.<br /> Beijinhos<br /> Helena
Répondre
A
Mille merci pour cette jolie grille
Répondre
C
merci pour cette grille <br /> bonne journée
Répondre
F
Toute mimi pour les amoureuses des chats !!! Gros bisous et merci à toi pour ce nouveau joli partage.
Répondre
C
merci Carole pour ce nouveau partage<br /> je garde précieusement la grille pour un futur cadeau<br /> biz
Répondre
N
Merci beaucoup Carol pour cette ravissante grille. Des copines qui vont être gâtée aux anniversaires.<br /> amitiés Nora
Répondre
A
Bonjour!<br /> Je suis très heureux de cette nouvelle grille.<br /> Merci.<br /> Baisers de l´Espagne
Répondre
D
Merci pour cette jolie grille<br /> Bisous
Répondre
J
Très jolie grille, merci beaucoup. Bonne journée, bisous
Répondre
S
merci pour cette belle grille <br /> bonne journée <br /> bises
Répondre
M
Merci, merci beaucoup pour cette jolie grille.<br /> Elle rend très bien en étui à ciseaux.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Une très jolie grille que vous proposez en toute générosité. Merci.<br /> Bizzz
Répondre
N
Mille mercis pour cette jolie grille. A bientôt.
Répondre
J
Merci Carole pour cette très jolie création et son partage.<br /> Je te souhaite une douce journée.<br /> Jocelyne
Répondre
M
Cc ... MERCI Carole pour cette adorable grille !!!!!!<br /> Douce semaine, BISES
Répondre
M
une bien jolie harmonie pour cette jolie grille <br /> merci pour le partage bises Malélé
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille. Bises et bonne journée.
Répondre
C
Merci pour cette ravissante grille !!!
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette adorable grille<br /> Passez une belle journée
Répondre
F
Merci beaucoup Carole Bises
Répondre
D
Un grand merci Carole pour cette jolie création.<br /> Bises.
Répondre
L
Merci beaucoup.
Répondre
B
Bonjour. Très jolie création ! Félicitations. La réalisation en fils dégradés est très réussie.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
F
Ho ! J'adore !<br /> Merci beaucoup de nous offrir cette jolie grille.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog