Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-02T17:38:00+02:00

Grille n°38 Oeuf Pâques 2009

Publié par novalee02
  Petit coucou avant le week end



Pâques approche à grands pas,
et pour cette occasion voici une petite grille.

 Un oeuf en points de croix en attendant
les oeufs en chocolat ...




 

Image hébergée par servimg.com
 

 


Pour la grille me contacter : novalee02@orange.fr

J'ai oublié l'accent ^ sur le a de Pâques...
je compte sur vous pour rectifier.

Comme d'habitude j'attends vos commentaires
 et vos photos avec impatience ;-)



Ci dessous la même grille en mauve et en jaune.
Il suffit de modifier les couleurs de la 1ère grille
proposée en vert.

 

 


Image hébergée par servimg.com

 

 

  


Image hébergée par servimg.com

 

 

  
Je vous souhaite un très bon week end ensoleillé !




 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
rohhhhhh ....5 jours sans poster t'as pas honte !!!
Répondre
C
merci pour cette tres belle grillebisoussophie
Répondre
S
Muchas gracias!!!Muy sencillo y lindo. A bientot, Silvia desde Valeria del Mar, Argentina
Répondre
T
Wow ! J'adore ce bel oeuf de Pâques. Merci pour cette jolie grille.
Répondre
J
Merci pour cet oeuf de Pâques charmant et j'aime bien la musique qui l'accompagne  "Pépito mi corazon"Bizzzz Joêlle
Répondre
G
Merci pour ton magnifique oeuf de Pâques, je brode encore sur ta banière, j'ai un retard considérable dans tout, malade puis partie voir mes petits enfants.Bon week end
Répondre
G
Mille grazie Carol !!! Buona Pasqua anche a te!
Répondre
K
coucouoh qu'elle est mimi cette grillemercibonne journéebiseskiki63
Répondre
M
Vraiment trés jolie cette grille !J'aime beaucoup.Merci et Bon week end.Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Merci, il est mignon et en + en d'autres coloris.Amicalement. Jos
Répondre
V
très jolie grille merci bisous
Répondre
M
encore une magnifique grille de ta part, merci tout plein Caro, elle est superbe, et comme j'ai envie de mauve-rose....excellent!biz mumu 
Répondre
C
Merci,j'aime bien et j'ai trouvé mon bonheur.Bon week-end.
Répondre
R
Merci pour cette grille et bon week-end.Biz
Répondre
T
très joli cet oeuf de pâques, je le garde bien au chaud (j'espère qu'il ne fondra pas ! et dès que j'ai un moment je me lance ! bon week end ma belle. bisous corses
Répondre
S
Merci beaucoup, elles sont toutes belles =^..^=
Répondre
P
merci pour ces petites grilles toutes mignones!!!bisouss pascalehttp://broderiespascale.canalblog.com/
Répondre
L
Bonsoir Carole, super de ces petites croix trop mignonnes, je vais attaquer. Bises et bonne soirée.
Répondre
D
merci elle est très jolie !! j'espère que j'aurais le temps de la broder avant pâques !!bisesdelfine
Répondre
F
Merci  Carole pour ces magnifiques Zoeufs ¡ Y a plus Ka . bisousdominique
Répondre
N
merci ....j'aime beaucoupbisous   nicole
Répondre
S
Bonsoir carole, elle est bien jolie cette grille pour Pâques et facile à broder.Bon week-end Sandrine
Répondre
E
Superbe ,merci beaucoup ,j'adore et je l'attaque dès demain .j'ai fini le printemps de ton sampler ,je ne manquerai pas de te l'envoyer.En attendant ,je te souhaite un très bon week end.Merci encore pour tes jolies grilles.bisous d'elfy.
Répondre
N
c'est trop mimi!!!! j'adore mais vu que je suis sur ma boite à couture!!! raide les petits trous mais j'ai fait déjà le milieu!!!bises nadette
Répondre
B
Merci pour cette grille kdo , justement je cherchais un oeuf à broder!!!!
Répondre
M
c'est tout mignon cette grille... il est encore temps avant Pâques... merci.. Muriel
Répondre
S
Merci cette petite grille est super mimiBizouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
A
Merci pour cette jolie grille pascale ... bon WE bises
Répondre
L
Tout mimi ce petit noeunoeuf !!! MERCIIII !!bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog