Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-31T16:15:00+02:00

Grille n° 44 Le Temps Des Cerises

Publié par novalee02



J'espère que vous passez une agréable journée de Pentecôte
et que vous avez la chance de prolonger
votre week end, demain lundi.
Certains travaillent d'autres pas ...
C'est un peu n'importe quoi la "suppression" de cette journée férié.
Eh oui !
nous les Français on aime se compliquer la vie !
Sachant qu'on ne nous demande pas toujours notre avis !! ;-)



Voici donc venu le temps des cerises !
Hummm .... délicieuses, juteuses et sucrées
pour faire de bonnes tartes et des clafoutis ....
Et .... des petites croix ! :-)

Voici donc ma dernière création.



Taille de la grille : 125 X 85 points
Toile Aida  5.5 : 22.7 x 15,5 cm


Contactez-moi pour la recevoir.
novalee02@yahoo.fr

Et laissez un petit commentaire sur le blog
pour me dire si elle vous plait !
Merciiii



Bises et @ bientôt





 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
vos création sont magnifiques
Répondre
C
bonjour<br /> est il possible de recevoir la grille du temps des cerises. Le temps passe très vite et je viens seulement de découvrir votre site<br /> A bientôt
Répondre
N
Pour recevoir la grille il faut me contacter : novalee02@yahoo.fr A bientôt ! ;-)
G
<br /> <br /> Je te remercie pour ta superbe grille "Le temps des Cerises" que j'ai bien reçu !!<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour toutes tes magnifiques créations que tu nous fais partager entre XXteuses !!!<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pourrais-tu m'envoyer la grille de cette grille "le temps des cerises"<br /> <br /> <br /> je te remercie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> syla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour recevoir la grille il suffit de m'envoyer un e mail<br /> <br /> <br /> caro_02200@voila.fr  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> est-ce possible de recevoir la grille "le temps des cerises"? elle est magnifique! merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je suis très interessée par votre grille "le temps des cerises"<br /> <br /> <br /> vous serait-il possible de me l'envoyer?<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour !<br /> <br /> La grille "le temps des cerises" me plait beaucoup, merci de me l'envoyer s'il te plait !<br /> <br /> <br /> marie3346<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pour recevoir la grille écris moi a cette adresse : caro_02200@voila.fr<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
*
<br /> j'arrive sur ton blog et je découvre toutes tes merveilles !!! Cette grille est délicieuse et je serais ravie si tu acceptais de me la faire parvenir<br /> merci d'avance et encor' bravo<br /> Biz' d'un dimanche au coin du feu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wouah que c'est joli. Si tu veux bien, je serai interessée, je ne la broderai pas de suite car j'ai plein d'en-cours pour noel mais après certainement<br /> merci à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
elle est superbe !!! bravo !!!bizzoussophie
Répondre
G
Cette grille est magnifique, si ça ne te dérange pas de me l'envoyer, d'avance je te remercie.Amitiés.
Répondre
P
je la veux je la veux je la veux mdrrrrrr tes grilles sont trop trop ien caro stp !!pour ma cuisine bisous pat
Répondre
T
Coucou! Novalee , pourrais-je recevoir la grille le temps des cerises Elle est superbebisousBéa
Répondre
N
<br /> Bonjour Béa<br /> Pour la recevoir envoie un email @ bientôt<br /> Bizzz<br /> caro_02200@voila.fr<br /> <br /> <br />
E
Olala ,mais que oui ,elle me plait cette belle grille!Huuuuummmmm ,j'adore les cerises .Bon ,alors moi ,je veux ,je veux !hihihihi !Merci pour ce beau cadeau et bravo .Big kiss !
Répondre
L
Elle est superbe cette grille (comme toutes tes grilles d'ailleurs) on en croquerait.
Répondre
E
bonsoir,j'adore cette grille cerise m^me mon chat je l'ai appellé Cerise !merci de me l'envoyer a+
Répondre
R
Superbe grille: je me laisserais bien tenter...<br /> Merci d'avance...<br /> Bises
Répondre
M
Elle est magnifique, félicitations. Bises. Margot
Répondre
M
bonsoir je m'exusse mais je peut telecharger la grille pourtant je les demander 2 fois il doit y avoir un soucis merci a+mo
Répondre
N
<br /> La grille n'est pas téléchargeable sur le blog . Je l'envoie par email<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
F
Mille excuses, j'ai 2 GROSSES fôtes dans mon commentaire ça fait désordre...Coeur des mamans il faut lire...Fluche
Répondre
F
Over blog faillit à ses missions ! J'espère que ton mail fonctionne, car j'ai envoyé dernièrement un mail avec la photo du couer des mamans, et de plus j'avais demandé si je pouvais acoir la grille des "cerises"...As tu reçu ou bien ?Bravo en tous cas pour cette jolie interprétation en grille, maintenant il faut que tu chantes!!!!!Bizzz@ bientôtFluche
Répondre
S
j'aimerai bien recevoir ta grille alors faut il te la demander par mail ? j'ai recu tes news me disant de cliquer si j'étais abonné mais je n'y arrive pas !!!! désolé de devoir te la redemander pour la 3 fois a bientot merci
Répondre
N
<br /> Vous avez toutes reçu une newsletter de l'année dernière ... BUG de overblog ...<br /> envoie un mail et je te ferai parvenir la grille <br /> caro_02200@voila.fr<br /> <br /> <br />
J
Elle est belle comme tout, ta grille, je vais te la demander par mail.  Grand merci d'avance, avec toute mon amitié.
Répondre
N
gros gros bisous ma belle
Répondre
D
Bonjour, Très appétissante cette grille ! Je serai trés contente de la recevoir.Merci beaucopuColette
Répondre
J
Un chanson que j'aime enormement................Nostalgie noostalgie !!Merci pour cette tres jolie grille...........Bizz++
Répondre
M
elle est superbesurtout que je viens de ramasser au moins vingt kilos de cerises !!!!!martine au détour d'une croix
Répondre
P
cet après-midi,chez mon amie, nous avons cueilli les premières cerisesles tiennes, Carole, sont très appétissantes !!!et si tu veux bien m'envoyer la grille,, je la mettrai dans mon dossier "les créations de Novalee" et je m'empresserai de la faire dès que je le pourrai(un souci de prothèse de pouce m'empéchant de broder pour l'instant)bizzzzzz amicalementpopy
Répondre
S
je suis pourtant abonnée a ta news mais je n'arrive pas a savoir comment télécharger ta grille suis je trop bête ????
Répondre
N
<br /> OverBlog s'est amusé à envoyer une newsletter de l'année dernière !! et pour la grille impossible de mettre le lien du PDF ... donc je l'envoie par email<br /> ....<br /> <br /> <br />
F
OUAH !!! Trop belle comme dirait ma fille, merci de nous faire partager tes créations et...bonne continuation !!
Répondre
K
Ah que oui ,elle est belle cette grille!
Répondre
M
encore une magnifique grille!! on retrouve bien notre caro-creatrice!!!bravo!!biz mumu 
Répondre
R
Trés jolie grille
Répondre
B
Bonjour,Super cette grille. Peux-tu me l'envoyer?Merci, bisous et bonne journéeBisesBabeth
Répondre
Y
Ta grille est superbe.. avec les paroles d'une douce chanson que l'on fredonne volontiers!! Bravo.. Gros bisous
Répondre
S
Très jolie et fraiche, j'aime beaucoup les comptines et chansons, bravo =^..^=
Répondre
M
Super cette grille, elle me donne l'eau à la bouche (j'adore les cerises ..) Alors si tu peux me l'envoyer, ce n'est pas moi qui vais la broder mais ma fille (cadeau pour la maîtresse de sa fille) si elle me fait parvenir des photos c'est avec plaisir que je te les enverrais.  BisesMarie josé 
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille à............croquer!!!
Répondre
J
Très joli, j'aime bien l'encadrement rouge et vert et ces cerises qui semblent danser au son de la chanson. Merci par avance. Amicalement . Jo
Répondre
C
superbe cette grille mais je ne sais pas si j arriverais a la faire car bq d encours dommage
Répondre
P
Super ta grille cerises, comme toutes celles que tu nous proposes si gentillement.Je la ferais très volontier, dès que j'aurais terminé la RR à laquelle je participe, car la meneuse nous mène un train d'enfer, si bien que je n'ai toujours pas terminé ma demoiselle d'hiver, il me reste les flocons à réaliser.Encore un grand merci pour toutes ces belles grilles
Répondre
C
Vraiment très très jolie cette grille ! j'aimerais bien l'avoir, alors d'avance un grand merci !
Répondre
S
UNE TRES JOLIE GRILLE QUI FERA TRES PLAISIR A MA GRAND MERE QUI ADORE CETTE CHANSON SI TU VEUT BIEN ME LA TRANSMETTRE BIEN SUR AVEC TOUS MES REMERCIEMENTS POUR TOUT LE BONHEUR QUE TU ME DONNES AVEC TES MERVEILLEUSES GRILLES QUE TU LAISSES A DISPOSITIONS GRATUITEMENT MERCI BEAUCOUP BISOUS A BIENTOT
Répondre
M
Très jolie grille ...bravo Peux tu me la faire parvenir . MerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiBizzzz
Répondre
C
comme toujours elle est magnifique et j'aimerais bien la recvoir si ce n'etait pas trop demandé. Bonne journée Christine
Répondre
M
tres joli grille, magnifique, super et si tu veux me l'envoyer je serais tres contentmerci maria cecilia
Répondre
F
Bonsoir ,J'ai fort apprécié la grille sur le temps des cerises, je suis née au mois de juin,au temps des cerises et brode tout ce qui s'y rapporte quand cela me plait.je serais heureuse de broder la tienne.Merci pour le beau blog et la générosité du partage, amicalement,FRancine
Répondre
C
je viens de faire un tour sur ton blog et que de jolies grilles!!! c'est impressionnantbravoj'ai un coup de coeur pour le temps des cerises et comme j'ai un joli tissu qui va bien, je serai heureuse de pouvoir la broder!la frise chat est géniale et je vois quelle a eu beaucoup de succèsc'est sur , je repasserai par ici oups mieux, je m'inscris à ta NL
Répondre
T
une jolie grillefélicitations
Répondre
F
elle est superbe !!!!!!!!!!je la demanderais quand j'aurais fini mes encours parce que je vais être trop tenté de la commencerbiz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog