Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-18T22:34:00+02:00

grille n°67 Coeur muguet mai 2010 (+grille n°66 _échange_)

Publié par novalee02

 

muguet1.jpg

pak6

Vous l'avez sans doute remarqué ...

je suis dans une période cœurs !

J'ai eu envie de créer une nouvelle grille pour fêter le 1er mai.

grille 67 coeur muguet

Grille n°67

Si vous souhaitez la recevoir n'hésitez pas

à m'en faire la demande par email.

novalee02@orange.fr

pak6

Vous avez été nombreuses à me demander

le cœur pour la fête des Mères.

Je vous remercie pour vos nombreux messages et commentaires.

Je suis heureuse de pouvoir communiquer avec vous

par le biais de mes créations.

_________________

Voici les cœurs de Pili et Michelle

Félicitations aux brodeuses pour les jolies finitions.

 

pili.jpg

roses1

michelle-tourterelle.JPG

001

 J'ai légèrement modifié la grille de base

pour adapter le cœur de roses.

Vous pourrez ainsi l'offrir pour souhaiter un anniversaire

ou tout autre fête de votre choix.

C'est vous qui décidez.

J'espère recevoir de nombreuses photos !!

  Grille n°66 : Cœur Anniversaire

Cette grille fait partie de la catégorie Échanges

 

 ECHANGE

Ces deux grilles font partie de la catégorie échange.

grille 65 coeur maman 2010 1   grille 66coeur anniv ersaire 2010 1

 

valentin gif

Je vous souhaite une excellente semaine.

Je vous dit à bientôt car j'ai de nouvelles photos du sampler de Pâques à publier ;-)

pak6

 

muguet2.jpg

 

chat3

 

Sans-titre-2.jpg

Mes grilles  1er mai : clic sur les photos

 

 

1er Mai 2008

muguet-2009-02.jpgBonheur-2009.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonsoir,<br /> je viens de voir cette jolie grille brodée, celle du muguet, serait il possible de la recevoir?<br /> Je vous remercie par avance.<br /> Cisca
Répondre
É
bonjour,<br /> pourrais-je avoir cette merveilleuse petite grille s'il vous plaît,<br /> je vous remercie par avance, <br /> une petit photo pour vous remercier,<br /> excellente journée,<br /> bises<br /> éliane
Répondre
L
pourriez vous m'envoyez la grille sur les fleurs roses en cœur si vous plaît merci beaucoup
Répondre
N
Pour recevoir la grille me contacter : novalee02@orange.fr :-)
D
<br /> <br /> bonjour, je viens de découvrir votre site et je l'aime déjà beaucoup, j'ai très envie de réaliser la grille muguet porte bonheur je sais c'est un peu tard ! auriez vous la gentillesse de me<br /> l'envoyer, si ce n'est plus possible tant pis , hélas je n'ai pas encore de site mais peut être avec mon adresse mail celà sera t il possible , en tous les cas merci d'avance et encore bravo pour<br /> vos réalisations <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour recevoir la grille il te suffit de me la demander par email <br /> <br /> <br /> caro_02200@voila.fr<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je serai heureuse de broder ta grille coeur car je fais pour les hopitaux des coeurs pour offrir aux enfants à noel et meme si c'est du muguet je le trouve trop beau<br /> Merci d'avance<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ce coeur de muguet est très charmant !<br /> Merci pour cette belle grille !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est superbe cette grille de muguet , je souhaite la broder , je te fais un mail<br /> <br /> Bon 1 Mai<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est superbe<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles grilles.<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très jolie ta grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue me promener chez toi, et je trouve ces petits coeurs, très jolis bravo.<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De tendres fleurs pour nos tendres coeurs !<br /> <br /> <br /> Merci merci merci de ces si jolies grilles, on a envie de tout faire, hélas pas assez de temps...<br /> <br /> <br /> Qu'à cela ne tienne, collectionnons en attendant<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Fluche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super beau ton joli coeur porte-bonheur et merci de nous le proposer. Je vais la demander de ce pas pour essayer de le terminer à temps, mais j'ai aussi le coeur aux roses pour ma maman et je<br /> n'ai pas pu le commencer encore !!! Aïïe, aïïe, aïïe... Encore une fois merci pour ces grilles et merci aussi de nous les offrir d'un coeur généreux. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Carole, ta grille avec ce brin de muguet est superbe. Je t'envoie un mail de suite car j'aimerais la broder sur une enveloppe pour le 1er Mai.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est très joli ta grille SOLANGE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien beaux ouvrages que tu nous offres là.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup  Merc i et bravo<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle esr superbe cette grille, comme toutes les autres que j'adore<br /> <br /> <br /> je veux bien la recevoir je vais t'en faire  la demande de ce pas<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Magnifique!! très jolie j' aimerais bien les grilles mes je n' arrive pas à ouvrire le dossier que tu m' envois. Je suis vraiment désolé <br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Claudine<br /> <br /> <br /> mes fichiers sont au format PDF et s'ouvrent avec ADOBE READER<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> I love your "heart's period" soooo chic!<br /> <br /> <br /> Thanks a lot for sharing<br /> <br /> <br /> Anti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes grilles sont vraiment très jolies merci de les partager avec nous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trés belle la nouvelle grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo pour ces jolies grilles et les voir broder ne fait que nous faire regretter encore plus le manque de temps ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou caro,<br /> <br /> <br /> j'espère que maintenant tu vas bien et que le moral est revenu avec le soleil<br /> <br /> <br /> si cela est possible, je souhaiterais recevoir tes 3 grilles du 1er mai ainsi que le coeur rose "joyeux anniversaire".<br /> <br /> <br /> Très gros bisous et toute mon amitié<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Carole!<br /> <br /> <br /> Alors toi tu m'épates de plus en plus .<br /> <br /> <br /> Alors ne te gène pas à créer encore d'autres coeurs ,moi ,je les adore!hihihihi !<br /> <br /> <br /> Il est trop beau celui ci aussi .<br /> <br /> <br /> Il va falloir que je brodes la nuit pour tout faire ,c'est malin ça!hihihihi !<br /> <br /> <br /> Bon ,je t'envoie tout de suite mon mail pour ma demande .<br /> <br /> <br /> Un grand ,grand merci déjà ici .<br /> <br /> <br /> Gros bisous d'Elfy.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cette nouvelle grille est superbe !<br /> <br /> <br /> bravo et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comment résister à cette jolie grille , une de plus !!!<br /> <br /> <br /> J'avais brodé ta grille du muguet , celle du milieu avec des perles , un vrai bonheur<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> quelles sont belles tes grilles !! j'aimerais bien recevoir la grille 67,66 et 65 s'il te plait ? je te remercie par avance !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolies grilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Whaou !! elles sont superbes tes grilles merci beaucoup !! bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis moi aussi touchée au ..... coeur par cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail et n'oublie pas les photos. Gros bisous et bonne<br /> <br /> <br /> journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très joli porte bonheur sous forme de coeur, une belle façon de présenter le muguet. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe cette grille et après t'avoir remercier je vais me hater de t'envoyer un petit mail pour que tu me l'envoie. Merci de ta gentillesse pour cette grille. Bises et bonne semaine. Maithé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli coeur porte-bonheur!<br /> <br /> <br /> De magnifiques interprétations de ton coeur de roses! Bravo<br /> <br /> <br /> Bises bretonnes,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog