Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-21T14:44:00+02:00

Grille n°25 Scottish Aventure

Publié par novalee02
ECHANGE
Bonjour à toutes

J'espère que vous passez une belle journée
Ici à Soissons le soleil brille !! 17°
C'est bon pour le moral
Pourvu que ça dure ...

 


Voici ma toute dernière création :
 

Des petits chiens pour changer !

J'espère que cette grille
va vous plaire et qu'elle vous
donnera de bonnes idées de créations.

 

  

Image hébergée par servimg.com

 

  
Cette grille fait partie de la catégorie Echanges
Me contacter : novalee02@orange.fr
 

 

Image hébergée par servimg.com

ECHANGE
 
Cette grille scottish est également sur demande par mail
jmmonscottish.jpg
 

 
                                         
                                               

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Jaimerai le modèle j'aime mon scottish pourle point de croix svp cordialement mme watteau
Répondre
K
Bonjour j'aimerais faire c petit chien pour ma petite fille merci comment faut faire cordialement
Répondre
N
Me contacter par mail : novalee02@yahoo.fr ;-)
G
<br /> Bonjour Carol, j'espère que tu vas bien ; je regardais tout de suite, ton : un peu de moi et j'ai lu que tu étais née en 1903 ??? pour moi tu as oublié le 3ème chiffre, sinon tu serais bien<br /> vieille, bises et bonne semaine, Anne-Marie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vu qu'il m'est impossible d'effacer ma date de naissance j'ai opté pour 1903 ... J'ai<br /> fait ça car le blog étant lié a facebook je veux laisser le moins d'indication possible . Avec tout ce qu'on voit maintenant il faut être prudent avec les données personnelles ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou, je suis nouvelle et je suis passée par votre blog que je trouve magnifique ! Surtout les grilles que vous proposez sont tous à mes gouts !! Je ne savais pas quoi offrir à une personne que j'apprécie beaucoup et qui aime les scottish terrier, j'ai décidé de vous contacter par via commentaire pour avoir la grille de celui ci si vous voulez bien. Quand je l'aurais, je me mettrais au travail puis quand ce sera terminé, je vous enverrais la photo de mon ouvrage. Merci et je vous souhaite une bonne journée !Caro
Répondre
N
<br /> Pour recevoir la grille il te suffit de m'ecrire à cette adresse : caro_02200@voila.fr<br /> <br /> <br />
A
Vraiment mimi cette grille.
Répondre
D
o)))) j'adore !!! en plus c'est mon "tchoukel" (chien) préféré !!!génial !@+delp.
Répondre
D
bonjour, je viens de découvrir ton blog par l'intermédiare de Nicole et je peux te dire que cay est il est dans mes favoris ¡Si cela ne te dérange pas je veux bien que tu m'envoies la grille des toutous que je trouve super et c'est loin d'être flatteur de ma part.Et comme toute peine mérite salaire donne moi aussi ton adresse - le courrier ici est très lent mais si tu es patiente ....bises tropicalesdominique
Répondre
A
Bravo pour ton site et cette grille bien sûr ! je viens de découvrir ton site en passant de lien en lien et  je ne suis pas déçue du voyage !!! Félicitations je viens de te laisser un message sur ton adresse mail. Bises Anne-Marie
Répondre
K
Coucou , elles superbe ta grille , bravo ! bon week end , bibi kaline
Répondre
J
j'adores, je troue cela super !! merci
Répondre
I
super sympa cette grille,je suis plutôt CHAT  mais elle fera plaisir à quelqu'un.il fait aussi beau chez moi en normandie.pourvu que ça dure.bisoussssss isa
Répondre
M
magnifique les fans de chien serons ravies a+mo
Répondre
M
oh, ils sont trop mignons. je suis prête à parier qu'ils vont avoir autant de succès que les chats. Moi déjà je les adopte, c'est sur !!! Merci pour toutes ces belles créations.
Répondre
N
très mignonnne ta grille de chiens :-)
Répondre
M
tout mimi cette petite grille bravo à toi brodamie picarde
Répondre
J
Bonjour!Lorsqu'une amoureuse de la gente féline nous concocte une aussi jolie grille, pour faire plaisir à celles qui aiment leur toutou, je dis un grand, grand Merci.Josette
Répondre
G
Ils sont cro mimis !!Et hop, un futur projet !!Merci et bonne journée agrémentée de petites croixAmicalement
Répondre
M
super sympa cette grille !!Bizz et grand merci !
Répondre
J
merci pour les grille justement je cherchai un modèle de petit chien à faire pour Diane...bisou et bonne journée
Répondre
G
Chouette ils sont super .MERCI Novalee .BISOUS
Répondre
L
trop mimi ces toutousmerci
Répondre
G
trop mimis ces écossais !
Répondre
N
merci ils sont superbesbisous   nicole
Répondre
M
Elle est vraiment magnifique merci beaucoupBonne soiréeMagalie
Répondre
O
quelle belle grillej'adorebravobizzz
Répondre
M
merci pour ces petits chiens chiens !!bonne soirée à bientôt
Répondre
C
Cette grille est sympa. Merci Carole pour nous faire partager cette aventure . BisousCorinne
Répondre
C
oh, c'est trop mimi. Un petit rayon de soleil pour cette journée qui s'annonce sous la pluie en Corse. merci. biz
Répondre
C
Merci ils sont trop beaux.
Répondre
E
Merci beaucoup pour la magnifique grille que vous nous offrez. Ma petite westie "prunelle" va être très jalouse lorsque je l'aurai brodée. Je pene faire un montage avec sa photo. Je vous adresserai une photo. Merci beaucoup encore de cette très gentille attention. A bientôt !
Répondre
N
bonsoirici à troyes, soleil mais ciel nuageux, mais ca remonte le moral un rayon de soleil un grand merci pour cette grille très sympa amitiés champenoises, nanou
Répondre
O
elle est originale cette grille, merci ! beau temps aussi à Reims, mais là, la pluie a de nouveau fait son apparition, hélas !bonne soirée à toi
Répondre
D
Ils sont trop mignons tes scotti.BisoussBonne soirée
Répondre
J
Très joli modèle et 2 en 1, négatif-positif, j'aime bien le noir et blanc. Merci pour cette jolie grille. Bonne soirée.
Répondre
A
ils sont vraiment adorables bravobonne soiréebisesnini
Répondre
N
J'aime beaucoupmerci
Répondre
M
elle est magnifique!! bravo!! biz mumu
Répondre
G
Qu'ils sont beaux ses scottichs, je mes adopte de suite, merci, merci
Répondre
A
I totally I love it!! Bravo!!
Répondre
N
très jolie grille!!!!je ne suis pas trop chien mais elle est sympa quand même.bonne soirée
Répondre
L
Thank's Carol !!!It's very nice....I hope that I do it soon.Regards and kiss Ljerka!
Répondre
V
Merci Carole, je suis une amoureuse des toutous enfin de tous les animaux, Ah !!!!!!!!!!!si j'avais un grand parc.............. Chez nous la Drôme c'est grisaille et même de la pluie. Violette
Répondre
P
ouaf ouaf ..traduction c'est super sympa
Répondre
N
Elle est tout aussi magnifique que les autres !!! merci pour ta gentillesse de bien vouloir nous faire profiter de ton talent !Amitié
Répondre
P
Qu'ils sont mignons ces toutous.Chez moi, il fait délicieux !! soleil et pas trop chaud (+/- 15°)Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup amie!!! pour cet très jolie grille
Répondre
M
Merci carole pour cette belle grille , ça stimule !!Chez nous RP.sud le temps est maussade, il pleut pas, mais il faut le dire vite!!Bonne fin d'après midi Amitiés
Répondre
S
ici en region parisienne c'est grisaille snof !! merci beaucoup Carole ils sont à croquer ces toutous ! !
Répondre
J
Merci merci Carole, oui oui des toutous, les grilles sont très bien . J'aime beaucoup les chats il est vrai, je ne peux en avoir car j'ai deux toutous, voilà. Et la priorité n'est pas à eux hi hi hi amicalement Josie
Répondre
C
Merci pour cette jolie grille! Elle est très sympa!!! Ici en Belgique, il a fait beau toute la journée! Espérons que cela va continuer...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog