Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-27T13:00:00+02:00

Partie 1 du SAL ! En route pour Noël

Publié par novalee02
 

Merci à toutes pour vos gentils et nombreux commentaires!

Je vois parmi vous les pseudos et les prénoms d'anciennes " SALeuses ":-)

toujours fidèles à mon blog, cela me touche énormément.

Et je suis vraiment heureuse de vous retrouver pour ce nouveau projet de Noël.

Donc, c'est parti pour une nouvelle aventure entre brodeuses !

Vous pouvez télécharger la grille Partie 1 en cliquant sur l'image du père Noël.

Il vous suffira de l'enregistrer. j'ai opté pour un format jpg pour plus de facilité.

Mais si vous rencontrez un problème n'hésitez pas à me contacter.

**La partie 1 sera téléchargeable jusqu'à ce que la partie 2 soit en ligne.

Ensuite je l'enlèverai, et ainsi de suite avec les autres parties.

**Sur la grille les petites flèches noires sur la largeur et la hauteur représentent le milieu pour celles qui souhaitent commencer par le centre de la toile.

Toutes les infos pour le SAL sont ici 

La partie 1 n'est plus en téléchargeable.

Comme pour les autres SAL vous pouvez m'envoyer les photos de vos ouvrages

si vous le souhaitez. C'est avec plaisir que je les publierai sur le blog à chaque étape.

A l'adresse :  novalee02@yahoo.fr

 

Bonne broderie à toutes !

On se retrouve bientôt.

J'ai une toile terminée à vous montrer et l'avancée de ma broderie sur lin.

 

Bisoussssssssss 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Je n'ai as le premiere partie du sal , serait t-il possible de me l'envoyer par avance merci.<br /> , sinon je ne pourrai pas le faire, merci merci Carole de me la faire parvenir.<br /> merci<br /> Micheline
Répondre
T
Je n'aurai malheureusement pas le temps de suivre ce sal; mais ce petit Pere Nono est bien sympa ;-) bisous
Répondre
M
COUCOU CAROLE<br /> MERCI pour ce beau père NOËL , je l ai déjà fait ,mais il a eu telle<br /> ment du succès,je vais m y remettre cette fois ci pour mes arrières petits enfants .<br /> J espère que tu te remets de ton épaule, c 'est très douloureux et long la rééducation , prends soin de toi et bon courage . bisous guérisseurs
Répondre
M
Bravo et merci pour cette 1ère étape !<br /> Bel après-midi 🌞, bisous 😘
Répondre
G
Bonjour je viens juste de découvrir votre blog ..et je vais aussi essayer de participer étant invalide depuis 2 mois .<br /> Merci
Répondre
M
Merci pour cette première partie !<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
B
Une bien belle aventure que tu nous proposes.<br /> Ai dû faire une copier puis coller sur word pour avoir la grille<br /> Je ne sais pas si je vais la broder tout de suite ma santé me limité dans mes activités manuelles.<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
N
Coucou Bernadette<br /> Tu pourras la broder plus tard !<br /> Prends soin de toi<br /> Bises et bon week end à toi également
C
Coucou, merci pour cette 1 er partie . Cela me donne envie de reprendre la broderie . Bon wk . A bientôt
Répondre
N
Ah oui Chanchan !! ça donne envie ! et la grille est assez simple à réaliser.<br /> Bon week end à toi aussi.
C
Merci pour cette première partie.
Répondre
J
Cc Carole! j'espère que tu vas bien & que ton épaule est opérationnelle!!! Ravie de rejoindre le club du SAL 12/2023 ..à suivre...tu vas recevoir de mes nouvelles la semaine prochaine! MERCI pour ton initiative....au plaisir & bises de l'Anjou
Répondre
N
Coucou Marie-Paul ! heureuse de lire ton message <br /> Mon épaule n'est toujours pas opérationnelle ! 4 mois après l'intervention,<br /> j'ai beaucoup de difficultés pour la rééducation et j'ai toujours mal.. <br /> je revois le chirurgien le 08/11Bisous et à bientôt.
S
Merci beaucoup pour cette première partie, je vais l'imprimer et m'y mettre rapidement, je suis heureuse de refaire un sal avec toi, bises
Répondre
N
Pour moi également Simone ! c'est un plaisir de vous retrouver !
L
Merci beaucoup, je suis moi aussi contente de te retrouver et faire ce SAL. <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
N
Avec plaisir lily !!!
P
Merci, ma belle!!!<br /> Bisous,<br /> Pilarín
Répondre
D
merci
Répondre
D
Merci ! La grille est très claire.Je commence à broder.Amitiés
Répondre
N
Bonne broderie Danielle <br /> bises
G
Bonjour Carole<br /> Merci de cette première partie. Je viens de l'imprimer. Je vais le broder. Bonne fin de journée. Gros bisous.
Répondre
N
Bisousss et bonne broderie Guilaine
B
Merci !!! il y a longtemps que j'ai arrêtée le point de croix !!!! ça va me faire du bien de m'y remettre. Merci de ne pas avoir oublier nos souvenirs !!!! un pan de notre vie. Bisous ......
Répondre
N
Super !!! heureuse de t'avoir redonné l'envie de broder en souvenir du bon vieux temps !! bisousssss
C
Merci pour cette 1ere étape, comme je te l'ai dit je ne commencerai que la semaine prochaine à notre retour de vacances
Répondre
N
Bonnes vacances !!
C
Merci beaucoup pour cette première partie, bon week-end
Répondre
F
SUPER !!!un grand MERCI de vendee
Répondre
N
Bonjour, J’ai un problème également, je n’arrive ni à l’enregistrer, ni à l’imprimer.
Répondre
N
Je peux te l'envoyer si tu as des problèmes pour l'enregistrer <br /> novalee02@yahoo.fr
M
Ok MERCI beaucoup et c'est parti!<br /> bises
Répondre
S
très joli sal merci bonne journée
Répondre
C
Vielen Dank und liebe grüße aus Österreich
Répondre
P
Merci beaucoup pour cette 1ère partie, je l'enregistre pour le moment, se sera pour après mon marché de noël, bisous.
Répondre
C
j'ai un message d'erreur quand je veux télécharger la partie 1 !!!!
Répondre
N
Coucou! Oui il y a un problème avec over blog .... Si ça ne refonctionne pas tu peux me contacter et je t'enverrai l'étape 1. novalee02@yahoo.fr

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog