Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-26T21:49:00+01:00

Beglad de Muriel

Publié par novalee02
bonjou4r.gif
ligne-fleurs-couleur-automne.gif
Il y a quelques temps je vous avais parlé de mon inscription au nouveau Beglad de MURIEL
ayant pour thème Les Fables de la Fontaine.



Voici ma première partie terminée.
J'ai choisi une toile Aïda écrue 5.5
et le fil DMC 729 et 780

ligne-fleurs-couleur-automne.gif


ligne-fleurs-couleur-automne.gif

Cette grille est bien plaisante à broder. smile6.gif

Jean de la Fontaine est natif de mon département.
J'ai eu l'occasion de visiter sa maison, musée à Châteaux Thierry.
Un Illustre Fabuliste ce Monsieur La Fontaine !

ligne-fleurs-couleur-automne.gif


ligne-fleurs-couleur-automne.gif


abientotautomne.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Il est très joli, magnifique. Bonne continuation
Répondre
T
très joli les couleurs que tu as pris, honte à moi je l'ai pas encore commencé
Répondre
S
Bravo, les couleurs sont belles, j'attend de voir la suite. Je voulais m'y inscrire mais manque de temps. La prochaine fois ....Bisoux. Sandrine
Répondre
H
Ce monsieur de La Fontaire est très très bien réussi, et les couleurs vraiment très appropriées.
Répondre
P
bravo!! il rend tres tres bien MrJean!! continue de nous faire profiter de ce beglad il a l air genialamitiépascale
Répondre
B
Superbe!  Tu as trouvé les bonnes couleurs, le rendu sepia.Bien travaillé, Bravo. La bize. Bilou
Répondre
M
J'aime beaucoup la couleur des fils.
Répondre
C
Trop jolies ces couleurs sépia, vivement la suite
Répondre
T
bravo très joli !! je l'ai commencé aussi ..............bonne journée
Répondre
P
bravo!!!!! tu es bien courageuse!!!!
Répondre
G
Très bien réussi Jean de la Fontaine que nous avons tant étudié à l'école dans notre jeunesse ; mais quel boulot ... bonne continuation. Bises tardives vu l'heure,il est 1h du matin. Galantry26
Répondre
O
vraiment beauje voulais m'y inscriremais manque de tempsbravo
Répondre
M
très très joli carole...et le choix des couleurs de fils rends très bien, je t'embrassemumu
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog