Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-07T21:18:00+02:00

Mes encours

Publié par novalee02
Bonjour à toutes



Mes SAL avancent doucement mais sûrement ;-)

Me voilà à jour avant de partir pour le week end.



Le SAL histoires d'anges de Muriel




Et le SAL Bonheur de MLise



Bon week end (prolongé) du 8 mai.





Je vous offre ces quelques fleurs ...

KISSS

A bientôt !






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bonjour ses fleurs sont magnifique une bouffé de fraicheur quand on pense qua québec il ya encore du gel au sol la nuit alors merci de partagé avec nous bisous bisous cédé
Répondre
Y
c'est superbe.. moi je rage.. je n'arrive toujours pas à broder!!  bisous
Répondre
C
Hé oui il est toujours vivant le bougre lol...très content de te lire en tout cas et j'espère que tout va bien pour toi bisoussssssss
Répondre
C
kikou carole quel plaisir de voir tes réalisations et te voir aussi au plaisir de te lire à très bientôt...
Répondre
N
<br /> Bisousssssss Chris wahoooo ça fait longtemps .... C'est gentil de me laisser un message ici.<br /> Grosses bises en souvenir du bon vieux temps !! <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
N
j'adore le sal des anges, il est magnifique!!! les fleurs sont très très belles!!! demain j'offre ma petite fille de l'hiver à Chloé!!bisous nadette
Répondre
M
Très belles ouvrages! Bon Week-End !
Répondre
M
beaux ouvrages et magnifiques fleurs!!chez moi les iris sont encore en boutons!!bon WE et amicales xxxxx
Répondre
T
comme elles sont belles ces fleurs ! et tes encours aussi ! j'aime beaucoup les anges ! bon week end carole sous le soleil ! bisous corses
Répondre
J
Coucou Carole, merci pour ces jolies fleursTrès bon W.E. et à bientôt Amicalement
Répondre
L
Très belles broderies en cours !!! Et ton jardin semble magnifiques !!!! BOn WE à toi aussi!! BISES
Répondre
J
Merci pour les fleurs et bravo pour tes "en cours", bon week-end à toi aussi. Avec toute mon amitié.
Répondre
F
Bravo pour ton avancée de SAL. Pour ma part, j'ai une préférence pour "Histoires d'Anges". Il est magnfique !Bon week end !Frédérique
Répondre
K
coucoutu as bien de la chance d'etre a jour!!moi il va me falloir des jours et des nuitsbonne journéebiseskiki63
Répondre
M
tes sal sont superbes!!!!bravo!biz mumu 
Répondre
P
bravo novalee !! et bon week-end prolongé a toi
Répondre
A
bonjour et bon week-end merci pour ces jolies flreurs elles sont superbes bises
Répondre
L
Bonjour Carole SUPER tes encours (surtout les anges!!!!! enfin ça c'est perso) bon week end à toi aussi. Biz
Répondre
F
Bon week-end. merci pour ces jolies fleurs
Répondre
T
Bravo pour es encours ils sont superbesMerci pour ces magnifiques fleurs Amicalement
Répondre
M
Superbes fleurs, merci !Trés jolie la broderie avec les petits anges, Bravo !Bon week end.Bizzzzzzzzz
Répondre
B
Que de belles fleurs pour égayer la journée.Que notre nature, nos jardins sont beaux actuellement !!!Bonne broderie pour ce long week end.Amitiés.Bernadette<br />
Répondre
J
Un très bon week-end à toi ... merci pour ces jolies fleurs
Répondre
N
Jolies broderies - Bon grand week end à toi aussi et merci pour ces jolies fleursNanou (Jeanine)
Répondre
J
elles sont très belles tes avancées de sals. moi j'ai un énorme retard sur histoires d'anges. il faut que je m'y attelle sérieusement la semaine prochaine.
Répondre
C
 bonjour toi bien jolie avancé ca  et jolie fleur aussi bisous cédé
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog