Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-16T18:25:00+01:00

Photos reçues !

Publié par novalee02

 

2011-06-4

 

Après quelques semaines d'absence me revoici parmi vous !

 

J'ai enfin mis à jour mon courrier et ajouté dans les albums

 

les photos de vos marque page et celles des saisons 2011.

 

Il était temps !! ;-)

 

7o8z3rpw

 

Le marque page : Toutes les photos dans l'album ICI


ludivine1

 

*************************************************

 

Les Saisons : toutes les photos dans l'album ICI


chantal du 24 chrisou 77

**apolysse saisons Marielle

servane andrée

**mylene1

 

Merciii et Félicitations pour ces magnifiques ouvrages !

 

7o8z3rpw

 

Je vous retrouve très vite pour un nouvel article

 

avec de nouvelles images des petites choses réalisées

 

à partir des grilles que je vous offre.

 

Si vous avez des photos c'est le moment de me les envoyer ;-)

 

Très bon week end et @ bientôt :-)

 

2863.jpg

*****************************

 

mars.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Comme c'est beau ici !!! Je sais, je me repete ! Quel beau blog ! Je crois que je vais devenir une fan !<br />
Répondre
M
<br /> très belle grille que j'aimerais broder: merci pour cette création à l'adresse des mamans.<br /> <br /> <br /> Un brodeur de Saint Malo<br />
Répondre
A
<br /> Superbe la grille "fête des Mères". Elle a un petit côté retro qui devrait plaire à la mienne. Mais, aurais-je le temps de la broder ?<br /> <br /> <br /> D'avance, merci pour la grille.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
P
<br /> que c'est beau !! bravos à toutes<br /> <br /> <br /> et jene désespère d'arriver à finir mes sals en cours pour attaquer ta bannière que j'adore<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour<br /> un petit coucou en passant sur ton joli blog<br /> j'espère qu'il fais aussi beau chez toi que chez moi<br /> onne  ournée<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />   ( le blog ou il y a des milliers de gifs ) <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le tableau des saisons, une merveille j'adore, est-ce une grille gratuite, si oui je suis preneuse<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le compliment :-)<br /> <br /> <br /> Cette grille était réservée au SAL<br /> <br /> <br /> Elle ne fait pas partie des frees.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> voilà, j'ai fini l'hiver ce midi, j'ai mis un article et je t'envoie la photo de l'hiver et de mes 4 Saisons, dès que j'ai "finitionné" !<br /> <br /> <br /> encore merci pour ce très joli SAL et cette organisation sympa, bonne journée, à bientôt, amitiés,<br />
Répondre
S
<br /> toutes ces bannières saisonnières sont très jolies!<br /> <br /> <br /> il me reste la finition!<br /> <br /> <br /> merci encore et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toutes pour ces merveilles. Bisous ma belle et bon dimanche.<br />
Répondre
S
<br /> Bravo aux filles pour ces jolies réalisations !<br /> <br /> <br /> bon dimanche, biz<br />
Répondre
N
<br /> ma chère carole,<br /> <br /> <br /> heureuse de te lire? que c'est beau les saisons! et tes marque pages avec tes chats adorés!<br /> <br /> <br /> bisous et @ bientôt nadette<br />
Répondre
E
<br /> Ravie que tu sois à nouveau parmi nous. Les ouvrages brodés d'après tes modèles sont bien réussis. Bon wee-end. Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> je suis en cours, pour l'hiver, mais un problème de couleurs, du pénélopage... j'essaie de finir avant le printemps ...<br /> <br /> <br /> bonne nuit, amitiés,<br />
Répondre
M
<br /> tous ces ouvrages sont très jolis bonne soirée et bon week-end bisous .<br />
Répondre
M
<br /> Bon retour<br /> <br /> <br /> Je t'envoie dès que j'ai finitionné<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toutes pour ce smagnifiques réalisations et merci à toi pour ces belles grilles. Bisous Monique<br />
Répondre
D
<br /> contente de te retrouver....Bravo les filles!<br />
Répondre
J
<br /> Un régal pour les yeux ces belles broderies que les brodeuses ont réalisées. bisous<br />
Répondre
N
<br /> Très belles réalisations et succès mérité pour des grilles bien jolies. bon weekend.<br />
Répondre
T
<br /> que de jolies broderies<br /> <br /> <br /> super sympa les marques pages miaouuuuuu<br /> <br /> <br /> et les saisons toutes belles<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine tinou66<br />
Répondre
M
<br /> Que c'est beau ! J'adore, en particulier, le tableau des aisons! Bravo à toutes!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog