Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-19T23:40:55+01:00

Au courrier .... une enveloppe rebondie !

Publié par novalee02

 

Cette semaine commence bien :-)

Suite à mon article sur la Big Shot, Christine a gentiment proposé

de m'envoyer des découpes qu'elle réalise avec sa Big Shot.

 

 

Voici la jolie carte jointe à son courrier.

 

.... et le contenu de l'enveloppe !

Oui !!! tout ça !!! :-)

En attendant que j'achète quelques dies,

cela va me permettre de réaliser de jolies cartes !

Super !! J'adore les arbres et le papillon...

Et toutes ces jolies formes. J'ai déjà plein d'idées :-)

Mille Mercis pour cette gentille attention Christine !

 

 

Bonne journée et à bientôt

 

Bizzzzzz

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
c'est incroyable tout ce que tu vas faire avec ces belles choses bizou...zou
Répondre
C
bonjour, bien jolis tous ces petits modèles pour agrémentés des cartes .... j'aimerai également me lancer un peu dans la fabrication des cartes .... ainsi que des cartes brodées, mais avant j'aimerai savoir ce qu'est la big shot et ton avis à ce sujet ??? merci, bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
M
C'est beau ! J'adore ces styles de cartes, bien blanches, un brin romantique ! Tu as été bien gâtée ! C'est très gentil de la part de Christine.<br /> Perso je brode (merci pour tes grilles) et je fais des cartes virtuelles, mais depuis peu je fais de vraies cartes et en scrap, j'essaie lol.<br /> Bisou, bonne journée
Répondre
E
Oh oui c'est super tout ça ! Tu as de quoi faire de jolies choses.
Répondre
D
tu vas pouvoir t'amuser
Répondre
N
joli cet envoi tu as de quoi faire bisous
Répondre
M
Bonjour Carole!<br /> Sypathique attention! vive les prochaines cartes!!! bonne journée................
Répondre
S
coucou, tu as été bien gâtée. Je me suis offert la machine le mois dernier pour mon anniv et pour l'instant je n'ai les découpes que du kit débutant. J'ai un budget serré donc j'étofferais petit à petit en fonction de promos mais déjà j'ai pu faire quelques découpes sympa et de l'embossage car elle accepte les produits d'autres marques, bises Sylviane
Répondre
N
Coucou scoopette ! Je vais également acheter les dies au fil de mes besoins car ce n'est pas donné ! je pense acheter les formes basiques rond carré oval pour commencer. Bizzz
M
c'est très jolies tous ces modèles bonne apm .<br /> bisous .
Répondre
D
Magnifique, cet appareil est tentant !!!<br /> J'adore les arbres et le papillon &quot;en dentelle&quot;.<br /> Bon divertissement.
Répondre
F
C'est la caverne d'Ali Baba !!!!!!!
Répondre
V
Belle surprise pour commencer la semaine. C'est vrai que cette machine est tentante !!<br /> Bonne journée.<br /> Amitiés
Répondre
V
voilà de quoi t'occuper !!!!!<br /> bisous
Répondre
A
Ces formes sont très jolies, vous allez pouvoir réaliser de belles cartes J'aime beaucoup aussi l'image des 2 petits oiseaux merci
Répondre
C
Tout le plaisir était pour moi. Belle journée
Répondre
S
superbe toutes ces formes tu va réaliser des petites merveilles bon scrap bisous bonne journéeSandrine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog