Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-01-04T10:48:00+01:00

Bonne et heureuse Année 2022

Publié par novalee02

Coucou  à toutes !

J'espère que vous avez passé un bon réveillon du nouvel an.

Je viens vous présenter tous mes vœux !!

 

Que 2022 soit pour vous l’année de toutes les réussites, et de toutes les joies.

Je vous souhaite 365 jours parsemés d’éclats de rires, de pétales de bonheur.

Une année éclairée par la flamme de l’amour et l’étincelle de l’amitié.

 

Bonne et heureuse année !
 

Clic sur la photo pour voir mes cartes de décembre.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Merci Carole, reçois également mes meilleurs voeux et une année un peu meilleur que ce que l'on vit actuellement
Répondre
S
meilleurs voeux pour 2022 et surtout la santé bisous
Répondre
P
Meilleurs voeux à toi aussi Carole la santé surtout pour que tu puisses continuer de nous régaler avec toutes tes jolies cartes en 2022, bel aprem, bisous.
Répondre
L
Mes meilleurs vœux 2022 !
Répondre
G
Merci.<br /> Tout pareil.<br /> ;@)
Répondre
M
Merci à toi . Je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2022,surtout une bonne santé .<br /> Schmoutz
Répondre
R
Merci pour tes bons voeux et très bonne année à toi aussi Carole, ainsi qu'à toute ta famille !!<br /> Bises.
Répondre
A
Merci pour vos bons voeux . Très bonne année à vous aussi
Répondre
M
Merci beaucoup. Belle et heureuse année à toi aussi, et à tous tes proches. Douce soirée, bises.
Répondre
S
Merci pour ces bons Vœux.Excellente nouvelle année également ;)...
Répondre
L
bonjour merci bonne année et surtout une bonne santé vu la situation actuelle .<br /> bonne fin de journée bisous .
Répondre
D
merci, bonne année 2022
Répondre
S
Meilleurs vœux à toi aussi, voilà de bien jolies cartes, mais comme Nicole tes broderies me manquent, peut-être en referas tu cette année ?? bises
Répondre
L
Merci beaucoup pour vos voeux chaleureux. Je vous souhaite une douce année 2022 avec des caresses pour tous vos petits compagnons.<br /> Amitiés
Répondre
B
Mille mercis pour tes vœux Carole.<br /> Que cette nouvelle t'apporte joie, bonheur, créativité<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
N
Quels mots pour souhaiter une bonne année 2022<br /> Nous choisirons les mots les plus simples,<br /> Et même si ces mots sont sans originalité, ils sont sincères et affectueux<br /> Bonne Année 2022 et Bonne Santé à tous.<br /> Nicole et Paul Kaehlin.
Répondre
H
Merci Carole<br /> A toi aussi plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. Bisous
Répondre
M
Merci Carole...<br /> Belle et heureuse année 2022, ainsi qu'une bonne santé.<br /> Gros bisous, sans oublier les gros câlins pour tes petits Félins ;)
Répondre
N
bonne et heureuse année ... plus de sal annuel ? plus de broderies ? je souhaite que tout cela revienne....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog