Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-14T18:19:24+01:00

Snowman une photo reçue !

Publié par novalee02

Merci à mamiedo de m'avoir envoyé

la photo de sa jolie réalisation de la grille "Snowman"

je profite de cet article pour vous informer

que j'ai créé une page où je publierai

toutes les photos reçues de vos réalisations 2015

(voir dans la colonne de droite du blog)

ou ICI

Voici également la photo de ma broderie "Snowman"

je n'ai pas pu résister ! je l'ai brodée en un rien de temps :-)

 

 

Voilà pour aujourd'hui ! n'hésitez pas à m'envoyer vos photos !

 

@@@@@@@@@ Je vous rappelle mon email @@@@@@@@@

 

novalee02@orange.fr

 

 

Bisous et bonne fin de semaine.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Adorables réalisations. Bonne soirée.
Répondre
V
Très mimi, ce petit bonhomme ...Biz
Répondre
A
J'ai pris la grille et te remercie de nous l'offrir, mais je vais la faire plus tard, pour la fin de l'année je pense.<br /> Bisous et bon jeudi
Répondre
A
De superbes bonhommes de neige ! Qui vont être raccord avec la météo annoncée ces prochains jours.<br /> Bravo Mamiedo. Et pour vous bravo bien sûr mais aussi merci pour le partage.
Répondre
A
Le rendu est magnifique Bravo à vous et à Mamiedo . Je l'ai imprimée mais pas encore brodée....
Répondre
M
c'est très joli !!!!!!!!!!!!!!! je demande de l'aide j'ai eu un pc portable à noel mais problème pour mon blog je ne peux pas publier mes articles j'ai une page sans rien quand je publie sur mon blog là je suis sur mon fixe merci bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre
M
super joli pour souhaiter la bonne année <br /> bises!
Répondre
M
Ils sont adorables<br /> Douce soirée et bonnes petites xxx
Répondre
G
Très jolie ta broderie, que je n'ai pas eu le temps de broder cette année, on verra pour l'an prochain ; actuellement je me bagarre avec plusieurs malfaçons dans l'appartement que nous avons acheté sur plan et le déménagement est le 21 ; je craque, trop de stress, très pénible ! bises et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
N
Bon courage Anne-Marie !
M
Oh la jolie broderie !!! Bravo à Mamiedo et à toi Carole ! Ca me donne bien envie de la broder aussi... <br /> Bisous. Bonne et douce soirée !
Répondre
S
bravo pour ces belles grilles brodées, et joliment encadrées bises Simone
Répondre
S
superbe cette grille bravo le rendu est magnifique et c'est sympa a toi de mettre a l'honneur nos grilles brodées bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog