Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-12T16:10:38+02:00

Photos reçues

Publié par novalee02

 

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien.

Je vous remercie de m'avoir envoyé les photos de vos ouvrages.

Les voici :

Grille Mésange n°108

Grille Perce Neige n°109

Grille Marque Page Jonquilles n°110

Grille Printemps 2018 n°111

Félicitations à toutes pour  vos jolis ouvrages !!

Continuez à m'envoyer vos photos ! Je les publie sur le blog à

la suite des articles correspondants au grilles.

Et je ferai un article chaque mois réunissant toutes les photos que j'aurai reçues.

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

Bises et à bientôt :-)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjour Carole<br /> bravo aux copinettes pour leur superbe réalisation<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
Bravo à vous toutes
Répondre
S
sublime bravo a toutes bisous
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces jolis ouvrages et merci à toi pour ces belles grilles!<br /> Bisous et bon weekend à toutes
Répondre
C
J'aurais aimé avoir la grille perce-neige mais je pense que tu as oublié de me l'envoyer - bravo aux brodeuses - bisous et bon weekend
Répondre
N
Bonjour Cloeti<br /> Après vérification je t’ai bien envoyé la grille.<br /> Mon mail est sans doute arrivé dans les indésirables<br /> Je te renvois la grille<br /> <br />
A
De très jolis ouvrages<br /> bravo à toutes<br /> belle journée
Répondre
G
Bonsoir Carole<br /> Merci pour ta réponse sur ton article précédent. Je verrai si je trouve du Vellum chez Action, car jusqu'à présent, je n'en ai pas vu. <br /> Bravo à toutes les brodeuses qui ont fait de jolies réalisations à partir de tes grilles. C'est superbe. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
P
Les brodeuses ont bien travaillé, bravo à ttes et merci à toi de proposer d'aussi jolies grilles, bisous.
Répondre
R
De très jolies broderies ! Félicitations aux brodeuses et surtout à la créatrice de ces très belles grilles.<br /> Bisous à toutes et bonne soirée.
Répondre
B
merci à toi pour tes grilles, bravo à toutes, amitiés.
Répondre
M
Très grand BRAVO à toutes les brodeuses !<br /> Bisous Carole, câlins aux Félins, douce soirée
Répondre
T
superbes broderies bravo aux copines <br /> merci a toi pour le partage de tes modèles <br /> bonne soirée bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
bien belles toutes ces petites croix<br /> Biz
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces jolies broderies et à toi pour ces jolis modèles. Belle fin de semaine
Répondre
N
Très jolies interprétations. Bravo à toutes.
Répondre
C
Un grand bravo à toutes
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog