Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-03T14:29:49+02:00

Vos ouvrages.

Publié par novalee02

Nous voici en mai !

En ce début de mois je publie les photos reçues de vos ouvrages.

Merci à toutes de penser à m'envoyer les photos !

et félicitations pour ces jolies réalisations :-)

A bientôt !

 

 

 

 

      

 

Retrouvez toutes ces photos dans la page

dédiée à vos ouvrages 2015 ICI

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
jolies réalisations!<br /> moi aussi, je suis une amoureuse des chats!!!!!!!<br /> bonne soirée!<br /> coccinelle
Répondre
B
Bonjour. Que de superbes réalisations et finitions ! Félicitations à toutes les brodeuses<br /> et à la créatrice des grilles !<br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
M
Bravo au brodeuse c'est très beau bonne journée Marie-Claire
Répondre
S
Bravo à toutes les brodeuses.<br /> Bonne journée
Répondre
C
que de belles choses<br /> bravo à toutes les brodeuses<br /> bises<br /> christine
Répondre
J
que de belles choses..... bravo a toutes et une bonne semaine
Répondre
S
une superbe galerie bravo a toutes bonne soirée bisous
Répondre
A
Vos jolies grilles ont été bien réalisées bravo à toutes
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog