Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-23T21:28:38+02:00

Echange

Publié par novalee02

 

Comme annoncé dans mon précédent article,
je vous propose aujourd'hui


Un petit échange entre vous et moi :-)

 


Il s'agit de la grille d'un marque page
(accompagnée de son tuto)
Je l'ai brodé la semaine dernière !

le voici: recto et verso.

 

Ces tulipes colorées correspondent
aux couleurs chatoyantes du printemps.
Pour donner un peu de peps à nos lectures :-)
Mais ce marque page peut également être l'objet d'un joli cadeau !

 

Cet échange sera donc simple :

La grille + un tuto pour réaliser le marque page pour vous.


En échange de 3 échevettes de fil à broder (dmc ou autre) pour moi.

 

 

Celles d'entre vous qui  souhaitent participer à cet échange,

dés maintenant ou plus tard si vous passez par hasard sur mon blog :-)

peuvent me contacter par mail. UNIQUEMENT à cette adresse :


novalee02@orange.fr


Je vous donnerai alors tous les petits détails pour l'échange ! ;-)

J'espère que ce petit troc vous tentera.


C'est aussi une bonne occasion de partager et d'échanger.

 

 

 

Carole

 

Vos ouvrages !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Magnifique marque-page, je suis d'accord pour l' échange. Je viens d' envoyer un mail. Merci pour cette bonne idée.<br /> Dany
Répondre
M
Bonsoir Carole,<br /> Je ne vois ton article concernant cet échange que ce soir, nous avons eu un décès dans la famille, mon beau-père, donc un peu prise ces derniers jours ....cette idée me plaît beaucoup, je t'envoie un mail. Bonne soirée. amitiés de Belgique.<br /> <br /> Marie-ange.
Répondre
L
bonsoir, pourriez vous m'envoyer la grille de cette marque pages en tulipe si vous plait merci beaucoup
Répondre
S
Je n'avais pas vu ton offre, étant en panne d'internet (et de téléphone) ... je suis partante pour l'échange. Je t'envoie un mail.<br /> Cordialement,
Répondre
S
je veux bien y participer s'il te plait<br /> merci beaucoup<br /> bisous
Répondre
M
Magnifique marque-page bon dimanche
Répondre
Z
que c'est gai et frais !!!! bravo .... mais je manque cruellement de temps désolé caro !<br /> gros bisous<br /> mumu
Répondre
A
C'est ok pour cet échange . Je t'envoie un mail pour l'inscription.
Répondre
M
je viens de vous envoyer un mail , pour l' échange. Ce marque - page est splendide. Merci.
Répondre
D
Quelle belle et bonne idée...Mail parti<br /> Biz
Répondre
J
Ce marque-page est ravissant, il vaut bien ses trois échevettes! Je t'envoies un mail.<br /> Bon week-end<br /> Jackie
Répondre
G
Ce marque-pages est splendide comme toutes les grilles que tu nous offres, je viens de t'envoyer un mail pour participer à ce sympathique échange, bonne fin de journée, bises Anne-Marie
Répondre
A
oui bien sur avec toi je suis toujours partante , a bientôt, amicalement , andrée
Répondre
R
Je suis intéressée par cet échange et le marque page est très beau <br /> <br /> Merci , Réjeanne
Répondre
A
oui , je suis partante je vous envoie un mail bises
Répondre
F
je suis partante!<br /> cette idée rejoint mon défi lecture! SUPER!!!!!!!!!!!!!<br /> bon WE!<br /> bises !<br /> florence
Répondre
S
coucou je suis partante je t'envoie un mail bonne journée
Répondre
N
coucou je t'ai envoyé un email<br /> <br /> bisouxxxxxxxx barbara
Répondre
D
Coucou Carole,<br /> Comme déjà dit, je sui ok.... A bientôt, Bises.
Répondre
M
Ce marque page est magnifique et je suis partante pour ce troc. J'envoie un mail. Merci pour ce troc. Bonne journée
Répondre
D
bonjour Carole <br /> <br /> je veux bien faire parti de cet échange <br /> bonne journée à toi et au lectrice de ton blog
Répondre
J
Bonjour Carole<br /> Cette idée de troc est sympa un mail est parti.<br /> Douce journée.
Répondre
E
bonjour je suis partante moi aussi je t' envois mon mail.<br /> bonne journée
Répondre
C
je suis partante moi aussi
Répondre
D
Bonjour, <br /> Je suis partante et un mail est déjà parti.<br /> Merci beaucoup pour ce joli échange.<br /> Douby
Répondre
C
Je suis partante moi aussi. Bon week end
Répondre
B
Je viens d'envoyer un mail!<br /> C'est superbe<br /> Bisous<br /> Babeth
Répondre
P
Ils sont magnifiques. Je suis partante pour cet échange..<br /> J'attends les détails. Merci.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
ces marque pages sont superbes je veux bien échanger contre des fils(j'ai des DMC,des fils du Rhin des "un fil un reve presque tous enroulés sur des petits présentoirs-as-tu une préférence pour les couleurs?<br /> d'autre part je commence a avoir des problèmes de vision(DMLA a l'oeil droit)je dois ralentir un peu la broderis je suis prete a cèder des fils si tu le désires (gratuitement cela va sans dire-amitiésxxxx
Répondre
L
je suis partante merci
Répondre
M
Bonsoir Novalée<br /> Très bonne idée ,je suis partante<br /> Merci d'avance<br /> marie59290
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog