Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-31T10:07:23+02:00

Echange et cadeau de Mai

Publié par novalee02

 

Deux photos à vous montrer !!

Cadeau : Merci à Andrée de m'avoir envoyé ces jolies toiles.

Je prépare un nouveau projet sur l'une d'entre elles ... ;-)

 

Echange : Merci à Béatrice pour ces jolies dentelles, qui m'ont données

l'idée pour mon nouveau projet ! et oui ! les petits trocs m'inspirent :-)

 

 

N'hésitez pas à regarder  l'index rapide de mes créations

dans l'onglet échange, si vous souhaitez vous aussi participer !

Actuellement je recherche de la dentelle car mon stock s'épuise.

A force d'en prendre un morceau par ci par là,

il ne me reste plus grand chose. :-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
de bien beaux échanges, superbes biz
Répondre
J
Do you have time to send me the final four parts of the Strawberry SAL. I would sure like to finish this. Thanks,
Répondre
S
beaux échanges et hâte de voir ce que tu prépare bisous
Répondre
M
deux beaux échanges hâte de voir tes futurs projets <br /> bises de Malélé
Répondre
U
Bonsoir, très bel échange. Bonne soirée
Répondre
R
de superbes magnifiques échanges !!!!!! bisous bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog