Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-30T05:47:29+02:00

Scrap : cartes enveloppes

Publié par novalee02

 

Quelques cartes enveloppes faites en suivant un tuto youtube

 

trouvé ICI

 

Ce modèle est facile à réaliser !

Voici la toute première.

 

 

... Et comme ce modèle me plait bien, j'en ai réalisé 4 autres !

 

Je vous souhaite une bonne journée :-)

 

Attention à la chaleur ! ça va chauffer aujourd'hui :-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Magnifique bravo bon après-midi
Répondre
D
Carole, all your envelopes are so lovely !!
Répondre
M
superbe ces cartes bonne apm chaudement .<br /> bisous .
Répondre
C
Superbes. Belle semaine
Répondre
F
Mention spéciale à la 2eme avec le médaillon... Je file voir le tuto !<br /> Merci à toi et bravo !
Répondre
N
EH bien tu te perfectionnes !! tes cartes enveloppes sont super agréables à admirer !! un GRAND MERCI pour ton partage et ta gentillesse ! j'adore ton papier d' embellissement dans les tons de parme et violets . MERCI pour le tuto et bisous à toi
Répondre
M
Elles sont superbes, j'aime beaucoup les 2 premières. Je vais voir le tuto.<br /> Belle chaude journée.
Répondre
A
Elles sont super belles . Bravo à vous
Répondre
S
Elles sont très belles tes cartes, j'aime beaucoup, bravo à toi <br /> bonne journée et gros bisous <br /> Sylvie maminou
Répondre
M
elles sont toutes très belles ! merci pour le lien <br /> belle journée bises de Malélé
Répondre
B
Superbes, je suis toujours admirative de tes ouvrages mais là, je reste sasn voix. De vraies MERVEILLES<br /> Bonne journée malgré la chaleur et à bientôt pour d'autre belels créations
Répondre
V
Magnifiques enveloppes, merci pour le lien du tuto bien expliqué. Je pense m'en servir pour insérer une carte brodée !<br /> J'adore ce mélange.<br /> Bonne journée caniculaire.<br /> Bisous
Répondre
C
elles sont magnifiques ces cartes<br /> bises<br /> christine
Répondre
M
Quatre jolies cartes. Une préfèrence pour la première !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
très jolis ces réalisations, bizzzz
Répondre
M
beaucoup de finesse, félicitations.<br /> pas tres chaus en bretagne.<br /> monique la bretonne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog