Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-24T16:38:46+02:00

Petits cadeaux reçus

Publié par novalee02

 

 

 

Les petits cadeaux font toujours plaisir
et en recevoir fait un bien fou au moral  :-) !


Une enveloppe rebondie m'attendait
dans ma boîte aux lettres ...


C'est Paulette qui m'a gâtée !!

 

 

 


 

Des tissus, du fil, des bidules pour bricoler,
une jolie carte et ...


Un magnifique chat ! XXXXX

Ce modèle me fait de l'oeil depuis longtemps sur le livre
"chats au point de croix" de M T St Aubin.

Je ne l'ai pas brodé par manque de temps ...


C'est un super cadeau que je vais m'empresser d'encadrer.

 

Paulette

 

 

Passez un excellent week end.

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Une belle et agréable surprise qui fait plaisir !<br /> (Cela m'est arrivé hier aussi...)<br /> J'adore ce chat<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
M
une super dodue d'amitié !<br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
G
Bonjour Carole<br /> On dit que les petits cadeaux entretiennent l'amitié. Tu as été joliment gâtée.<br /> Bon dimanche avec un ciel couvert et de la fraîcheur. Bises. Bien amicalement.
Répondre
H
de très jolis cadeaux. Tu as été bien gâtée. Bisous
Répondre
D
Magnifique c'est que tu l'as mérité Bisous
Répondre
L
De bien jolis cadeaux ...c'est vrai que cela fait toujours plaisir !<br /> J'aime beaucoup ta photo "Automne"
Répondre
U
Bonjour, de jolis cadeaux, toute gâtée. Calins aux félins
Répondre
J
wouhouuuuuuuuuuuuuu que de beaux cadeaux<br /> bis
Répondre
M
Cc .. Très joliment gâtée !!!<br /> BisousCarole, doux w-e, Câlins aux Félins ;)
Répondre
M
petite gâtée oui cela fais toujours très plaisir <br /> bravo et bon WE bises
Répondre
L
tu est bien gatée biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog