Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-28T15:23:12+01:00

8_Photos du S A L 2015

Publié par novalee02

.

 

Me revoici une nouvelle fois avec les photos du S A L  !

Des ouvrages finitionnés ...

 

..... et terminés, en attente de finition :-) .

 

Félicitations à vous toutes !

 

Et bonnes petites croix, à celles qui avancent ...

celles qui commencent... et celles qui ont presque terminé ;-)

 

J'ai créé une page pour les ouvrages finitionnés ICI

 

Bonne fin de journée et bon dimanche !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
il est drôlement beau ce modèle, les réalisations sont très réussies.
Répondre
S
une pure merveille ce sal de noel j'adore un très grand merçi a toi Carole pour ce bonheur a broder bon lundi bisous
Répondre
B
Bonsoir. Que d'imagination pour ces superbes finitions. Un grand bravo à toutes pour ces réalisations Magnifiques.<br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
S
Félicitations à toutes, de magnifiques réalisations.<br /> Bises
Répondre
B
felicitation a toutes ce sal est magnifique dommage que je n'avais pas le temps car cela me tentait bien !!! Bon dimanche et bisous de la marne
Répondre
C
Je pars en vacances la semaine prochaine, si tu es d'accord, je terminerai le Sal à mon retour mais probablement pas pour ce Noël. Merci de de me donner ton accord. Bisous et bon dimanche
Répondre
V
c vraiment très joli...La grille est originale et les finitions top. Bon dimanche.
Répondre
G
Jolies et tellement différentes.<br /> ;@)
Répondre
R
bravo magnifiques ouvrages bisous
Répondre
R
bravoooo à tutti, de très très belles finitions bisous bisous
Répondre
M
Bravissime tutte ! Ces finitions sont superbes ! Quelles belles broderies ! Bravo à toi pour la création ! <br /> Bisous. Bonne soirée et douce nuit ***
Répondre
M
Bravo à tous des belle broderies et finitions bonne soirée Marie-Claire
Répondre
U
Bonjour, de très belles finitions, bravo à toutes. Bonne soirée
Répondre
A
Encore de belles finitions. Bravo à toutes
Répondre
M
Félicitations à Toutes !!!!!!!!
Répondre
C
Ho que de beaux ouvrages, félicitations à toutes
Répondre
G
Vos ouvrages sont magnifiques. Très beau modèle, bravo Carole.
Répondre
G
Bonsoir Carole<br /> De superbes finitions qui donnent des idées aux autres. Bravo mesdames c'est superbe.<br /> De bien beaux ouvrages en attente de finition. Bravo à vous aussi mesdames.<br /> De bien beaux ouvrages en cours qui méritent tous nos encouragements pour continuer.<br /> Je suis un peu à la traîne et je vais continuer à broder.<br /> Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
C
elles sont superbes toutes ces broderies, félicitations à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai qu'un regret ne pas avoir participé .... bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
L
Merci pour ce sal et bravo à toutes!!<br /> bises.
Répondre
K
Bravo pour ttes ces belles finitions ! Et un grand MERCI pour ce sal biz kty 77
Répondre
A
Bravo à toutes et félicitations à celles qui ont réalisé de parfaites finitions.<br /> j'aime beaucoup le peps des couleurs choisies par Françoise de Poitiers.<br /> Bizzz
Répondre
L
Félicitations aux brodeuses pour les finitions de leur ouvrage. Ils sont superbes. Bravo aux autres pour leur avancée. Bon week-end à toutes.
Répondre
E
wahooooooooooooo bravo à toutes un magnifique sal
Répondre
M
merci pour ce joli SAL....
Répondre
E
Bravo à toutes , bon week end, bises
Répondre
B
bravo à ttes, merci à toi, bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog