Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-09T14:03:57+01:00

6_Photos du S A L 2015

Publié par novalee02

 

Me revoilà aujourd'hui avec une nouvelle

série de photos reçues.

Tout d'abord les ouvrages terminés et montés par :

 

Bravo à vous  pour ces jolies finitions !

 

... Des ouvrages terminés en attente de finitions :-)

Et les dernières photos reçues !

Que vous trouverez ci-dessous.

 

Je vous souhaite une bonne après-midi .

Profitez du beau temps !

Bizzzz et @ bientôt.

Carole

PS  : A partir de cet article seuls les ouvrages terminés

resteront affichés dans cette catégorie.

J'ai remarqué que les pages sont très longues à se

charger quand il y a beaucoup de photos.

Donc, toutes les photos seront dans un premier temps

affichées et ensuite je les enlèverai.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Bravo à toutes pour leurs si jolis Noël et merci à toi.
Répondre
A
Que de belles versions et finitions . Bravo à toutes
Répondre
S
Bravo à toutes et merci pour le partage.<br /> Bonne journée
Répondre
M
bonsoir très jolies !!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
R
bravooooo pour toutes ces finitions et pour les encours !!!!!!! bravoooo à tutti bisous bisous
Répondre
S
magnifique bravo a toutes bisous
Répondre
C
Malheureusement je n'ai pas pu ouvrir le 4ème objectif, pourrais-tu avoir la gentillesse de me le renvoyer en JPG. Merci beaucoup et désolée pour le contretemps.
Répondre
E
Bravo à toutes , j'aime beaucoup la finition de Beya .J'ai brodé ce SAL avec beaucoup de plaisir , merci Carole! Bonne soirée, bises
Répondre
C
Bravo à toutes. Je déclare forfait, trop d'encours. Belle semaine
Répondre
M
Bravo à toutes ! Quelle merveille ce modèle ! Je regrette beaucoup de ne pas avoir pu le broder... <br /> Bisous Carole. Bonne fin de journée !
Répondre
V
BRAVO à celles qui ont si bien présenté ce joli SAL et bon courage aux autres !
Répondre
A
Bravo pour ces avancées et les finitions sont vraiment top.<br /> Ca donne des idées aux retardataires (dont je fais partie ;-))<br /> Bonne après midi
Répondre
B
bravo à toutes, bonne continuation à celles qui n'ont pas terminé mais surtout un grand merci à toi pour ce superbe sal, amitiés.
Répondre
N
Très jolies finition. Bravo à toutes.
Répondre
D
tres tres joli bravo à toutes
Répondre
G
Bonjour Carole<br /> Bravo à Beya pour sa jolie finition , ainsi qu'à Eliane56 pour son très beau coussin. De nombreuses broderies terminées qui attendent la finalisation.<br /> Bravo à toutes celles qui ont terminés et bonne continuation à toutes les autres. C'est un vrai succès.<br /> Bonne après midi avec du soleil et de la douceur.<br /> P.S : je t'ai envoyé ma photo ce matin.
Répondre
L
Les finitions de Beya et d'Eliane sont superbes. Félicitations à toutes les deux et bravo aux nombreuses brodeuses qui suivent ce S.A.L. Bonne continuation à toutes. Bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog