Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-09T16:12:57+01:00

Quelques cartes ...

Publié par novalee02

Cette semaine j'ai eu envie de participer au défi cartes créatives

qui a pour thème  :

 

Voici mes cartes. Recto et verso.

 

 

Carte d'automne .... participation à un concours

Je n'ai pas été tirée au sort ... le principal c'est de participer !

 

 

Autre carte d'automne ...

 

 

Carte à l'occasion d'une naissance...

 

 

Anniversaire ! Une étiquette paillletée.

 

Anniversaire. Pour ma soeur !

Anniversaire. Pepppsss pour ma fille !

 

 

Pour dire merci ...

 

Et, parce qu'on me demande souvent des cartes

pour "garçons" ...

 

    

 

Voilà pour aujourd'hui ;-)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Très belles créations variées Bravo, <br /> Gisèle
Répondre
U
Bonjour, de superbes cartes, bravo. Bonne journée
Répondre
V
Bravo ! les cartes sont très belles et originales !<br /> Bisous
Répondre
M
très jolies toutes tes cartes ! coup de cour pour tes cares chouettes <br /> bises de Malélé
Répondre
H
très jolies toutes ces cartes. Bravo
Répondre
C
Tes cartes sont magnifiques. Bravo à toi.
Répondre
S
tes cartes sont superbe et très diversifiées bravo pour ce beau travail bisous
Répondre
M
Très jolies cartes. Belles créations. Bonne soirée
Répondre
A
Trop, trop belles toutes ces cartes. Je suis admirative. Bravo
Répondre
R
absolument superbe cette série de carte bravo <br /> bisous
Répondre
S
Elles sont toutes trés belles, félicitations <br /> Bonne semaine de création <br /> Gros bisous <br /> Sylvie maminou
Répondre
C
Jolies toutes ces cartes,félicitations.Bonne semaine
Répondre
B
Holala de très jolies cartes, bvo pour cette belle production bvo biz
Répondre
M
J'aime beaucoup, beaucoup de style.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup tes cartes. Quelle imagination.<br /> Douce soirée et bonne semaine.
Répondre
R
bravooooo bravoooo pour toutes tes cartes, elles sont sublimes !!!!! j'adooooore bisous
Répondre
M
Toc toc Carole! So much!!!! tes jolies cartes ....encore Bravo pour le défi! bonne soirée!
Répondre
C
coucou<br /> elles sont magnifique une plus belle que l autre <br /> bravo <br /> bonne soirée
Répondre
G
Bonsoir Carole<br /> De superbes cartes sur différents thèmes. C'est varié et les cartes sont belles. J'aime beaucoup. Bravo à toi.<br /> Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
Elles sont toutes superbes. Bravo.<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
bravo pour ttes ces cartes j'aime beaucoup tes chouettes. bises
Répondre
M
Elles sont superbes toutes ces cartes ! Bravo et Bonne soirée !
Répondre
S
Bravo pour toutes ces jolies cartes, tu as dû y passer beaucoup de temps, mais tu es récompensée, le résultat est magnifique !! bises Simone
Répondre
M
superbe toutes tes cartes<br /> Mélanie
Répondre
M
Que du beau travail, bravo, si tu en vends tu me le dis.<br /> Bisous de mon Alsace (et j'y tiens).
Répondre
E
de magnifiques cartes !!!
Répondre
C
Tu t'es bien amusée et toutes tes cartes sont très originales. Bravo et belle soirée
Répondre
M
Un beau choix de cartes ! Bravo. Un faible pour les cartes "garçons"<br /> Bonne soirée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog