Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-16T09:04:55+02:00

:-) !!!

Publié par novalee02

 

 

Merci pour vos gentils commentaires

 

Je suis heureuse que cette petite grille vous plaise :-)

 

Etonnée ce matin en allant sur le lien,

Déjà  467 téléchargements depuis sa mise en ligne !!!!!

 

Si vous avez de problèmes pour récupérer le pdf n'hésitez pas à me joindre.

En principe ça fonctionne bien ... :-)

 

 

 

Bonne journée et @ bientôt !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Merci beaucoup Carole pour cette belle création.Je suis très heureuse que cette nouvelle broderie soit unanimement accueillie et appréciée par nous toutes <br /> J'adoooooooore les fraises mais mon organisme réagit assez mal, je me gratte le visage quand je me laisse aller à ma gourmandise. Sans être chauvine, je préfère les fraises françaises, fondantes et bien parfumées.<br /> Bisous..
Répondre
B
Moi aussi - je n'ai pas pu résister, c'est trop joli. Mais je ne vais probablement pas tout faire - que des petites parties.<br /> Merci de partager avec nous.<br /> Bises
Répondre
C
Merci infiniment pour le partage de cette jolie grille. C'est très généreux de l'offrir ainsi.<br /> Bises et belle journée.
Répondre
C
Merci infiniment pour le partage de cette jolie grille. C'est très généreux de l'offrir ainsi.<br /> Bises et belle journée.
Répondre
R
Merci pour cette jolie grille! A beautiful start!
Répondre
P
Tes grilles sont toujours superbes.<br /> Merci de les partager avec nous.<br /> Bises
Répondre
M
une bien jolie grille j'ai déjà brodé la première étape j'aime beaucoup le résultat <br /> bises de Malélé
Répondre
A
Bonjour Carole et merci pour cette jolie grille bien appétissante que je viens de découvrir, encore un beau cadeau que tu nous offres.<br /> Bises
Répondre
E
Merci pour cette jolie grille, bonne journée
Répondre
Z
Votre grille est superbe et appétissante. J'ai déjà terminé la première étape et vais vous envoyer la photo. Je vous remercie de nous offrir un si joli cadeau.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
merci a toi carole de ta generosité cette grille est superbe encore merci
Répondre
B
Merci à toi douce Carole, on attendait ton nouveau sal avec impatience!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci carole pour ces fraises ca donne envie de les manger<br /> Bizzz
Répondre
U
Bonsoir, félicitations. Merci à toi pour ce beau partage. Bonne soirée
Répondre
S
quel beau succès cette grille bravo a toi et merci pour ce partage j'ai plus qu' a chercher mon matériel et hop je brode bisous bonne soirée
Répondre
P
bonsoir, merci pour ce magnifique travail que vous nous faites partager
Répondre
C
Joli succès pour cette nouvelle grille. Doux week end
Répondre
E
Merci beaucoup pour cette ravissante grille - ça sent le printemps et les fruits du jardin...... Bon WE - bises
Répondre
M
Un grand merci pour ce si beau nouveau partage. bon week end
Répondre
F
Bonjour <br /> <br /> Je fais partie de 467 visites , merci pour vos fraises .Pas eu de problème pour le téléchargement .<br /> Je vais m'y mettre ..<br /> Doux week-end
Répondre
E
Coucou Carole,<br /> ah les aléas d'overblog... on ne saura jamais! Je n'ai pas reçu la notification d'hier mais ce matin, je reçois ton message à propos du succès de ta grille. N'écoutant que ma curiosité (si si je suis curieuse!!! ^^) , je découvre les mignonnes petites fraises .<br /> Merci beaucoup, cette grille est très jolie!!! Bon week-end! :)
Répondre
M
Bonjour Carole,<br /> <br /> un grand merci à vous pour cette jolie création que vous nous proposez. Je l'ai téléchargée et imprimée sans problème. J'ai adoré la photo du matou ou minette au milieu des fraises. Très belle photo. Après la pluie, le soleil pointe le bout de son nez en Alsace du nord. Bon dimanche à vous. Big bisous à vous. MF
Répondre
A
Merci et très doux week-end à toi !
Répondre
L
très jolie , merci pour le partage
Répondre
C
très jolie grille qui fait rêver aux fruits de printemps. J'ai très envie de la broder mais où trouver le temps?<br /> En tout cas je l'ai téléchargée sans problème et je voudrais bien la mettre dans mon panier à encours....<br /> Très beau week-end,<br /> amitiés de Savoie
Répondre
M
Merci pour ce nouveau joli SAL qui commence par cette jolie grille.(que j'ai téléchargée sans problème) Je pense que je vais m'inscrire,te suivre, et t'envoyer des photos dès que j'ai terminé l'ouvrage que j'ai commencé et presque fini. j'espère ne pas manquer tes prochaines grilles :)<br /> Bises, encore merci, et bon week end
Répondre
F
ne sois pas étonnée gentille créatrice ! tes grilles sont tellement jolies qu'on ne peut résister ! cette dernière est déjà dans mes encours ! lol !<br /> bises d'une fan !
Répondre
G
Bonjour Carole<br /> C'est un vrai succès pour cette très belle grille. Pas eu de problème pour la télécharger hier. Je l'ai déjà imprimée. Merci encore.<br /> Bon weekend ensoleillé. Bises. Bien amicalement.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog