Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-20T10:34:20+02:00

Les Fraises Etape 6 (fin!)

Publié par novalee02

 

Dernier rendez-vous du vendredi !! Déjà :-)
Avec cette étape 6 se termine l'aventure des Fraises !

 

Merci d'avoir participé et envoyé vos avancées.


J'attends avec impatience les photos de vos ouvrages terminés
que je publierai dans un prochain article.

 

 

 

Pour celles qui découvrent cette grille aujourd'hui ,
elle fait maintenant partie de la catégorie échanges.
N'hésitez pas à me contacter : PAR MAIL svp !!!

 

 

Voici mon ouvrage terminé... En attente de finition.

 


Les photos de l'étape 5 sont visibles ICI

Les photos de l'étape 6 sont visibles ICI

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
merci pour cette 6ème étape, je n'avais pas vu initialement où il fallait cliquer pour l'obtenir , ne voyant que l'annonce du concours une fois l'ouvrage terminé ...<br /> encore merci pour ce partage
Répondre
M
Idem Ghislaine 37; et Malele. Pas reçu de notification pour cette étape et cele d'avant. Bizarre. Je suis venue directement sur votre site. Merci pour ce partage.
Répondre
B
Bonjour Carole,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce sal. Je finis et t'envoie ma copie dès que possible<br /> Bisous et excellente journée<br /> Babeth
Répondre
G
Bonsoir Carole<br /> Merci pour cette sixième et dernière étape. J'ai tout imprimé pour l'avoir sous la main le moment venu. Je ne manquerai pas de t'envoyer une photo.<br /> Pas reçu la notification, moi non plus. J'ai vu ta réponse dans les commentaires. Je vois que je ne suis pas la seule. <br /> Comme je savais que c'était la dernière étape, je suis venue directement.<br /> Bonne nuit. Et encore merci pour cette magnifique grille. Bises. Bien amicalement.
Répondre
C
Un tout grand merci pour la suite de notre aventure et à très bientôt pour la petite photo. Bisous
Répondre
M
merci pour la suite et pour ce bien joli SAL partagé !<br /> je n'ai pas reçu ton avis de parution pour cette étape ni pour la précédente ??? étrange ...<br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
N
Encore et toujours les caprices de over blog ..... grrrrrr
C
Merci pour ce joli sal.Bonne fin de semaine.
Répondre
U
Bonjour, merci beaucoup pour cette dernière étape. Bonne journée
Répondre
C
coucou Carole, merci pour cette dernière étape. Je suppose que j'ai encore envoyé ma photo trop tard, elle ne parait pas.<br /> Pas grave ce sera pour la prochaine fois<br /> bises et bon w.e.
Répondre
N
En fait je ne l'ai pas reçue .... sinon elle serait avec les autres ..... ;-)
M
Merci pour ce joli sal <br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
S
magnifique ces fraises merci pour cette dernière étape je ne reçois plus tes mails encore un bugg ça deviens pénible merci pour ce sal bonne soirée bisous
Répondre
N
Ouiiii over blog over Bug !!! le jour ou ça fonctionnera normalement .......
P
Merci beaucoup pour ce très beau SAL. Ce fut un régal à broder ! Dès que je peux, je vous envoie une photo. Merci encore, Nathalie
Répondre
G
Coucou Novalee, <br /> Merci pour cette dernière partie de ce superbe SAL ! bises et bonne fin de journée, Anne-Marie
Répondre
M
Bonjour Novalée!!! Voilà j'ai rattrapé les copinettes pour ce joli sal, je vais donc commencer la dernière partie!!!<br /> J'aimerais vous envoyer la photo de mon ouvrage, pouvez vous me donner votre adresse email...<br /> Merci d'avance!!!<br /> Très bonne fin d'après midi<br /> Amitiés Brodées<br /> Marie.
Répondre
N
Non adresse est en lien dans "contact" colonne de gauche du blog. et dans de nombreux articles ... novalee02@orange.fr
M
Vraiment un superbe ouvrage <br /> Merci
Répondre
A
Toujours aussi joli!.... Vivement que je puisse me remettre à la broderie!.... <br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille et bravo aux brodeuses ,j'adore vos toiles <br /> Bonne aprèm<br /> Schmutz
Répondre
V
Super SAL la dernière partie est superbe. Solange
Répondre
C
Coucou, merci pour cette dernière étape. Tes fraises sont plus appétissantes que celles de mon jardin qui sont bien verte,avec le temps qu'on a pas étonnant ....... Je te souhaite un très bon weekend.
Répondre
M
Oh ! Merci Carole ! Il me tarde de trouver le temps pour les broder ! J'adore ! <br /> Bisous. Bonne fin de semaine !
Répondre
M
Il me tardait cette étape, depuis le début, je craque pour ces petits paniers aux fraises!!<br /> merci<br /> bises
Répondre
C
Merci pour ce final, en retard comme d'habitude....mais je t'envoie une photo dès toutes mes étapes terminées.<br /> Encore mille merci pour ce partage<br /> Bisous
Répondre
N
J'avais compris caprice37 ;-)
B
merci pour cette 6ème partie de sal si appétissant, amitiés
Répondre
C
J'ai voulu dire...moi je suis en retard comme d'habitude!!!! je n'avais pas relu mon post......

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog